Il me faut un entraxe de 90mm
Les refs chez NISSIN sont N4PL (gauche) et N4PR (droite)
Etriers montés sur différentes générations de machines et modèles ...

A vot' bon coeur

Merci Goeland, c'est exactement ce que j'ai retenu de ce que j'ai pu lire de ci de là ...goeland_ a écrit :Les Tokico 6 pistons sont excellents quand ils sont en très bon état (rare) et complexes à entretenir
Les mêmes en 4 pistons (TLS par exemple) sont d'excellent étriers, plus légers, plus simples.
Dans tous les cas des bonnes plaquettes sont un plus (plaquettes origines Kawasaki par exemple). Il faut éviter les adaptables souvent (très) foireuses

C'est un K, pas un XcobraKiller a écrit :Bah moi j ai effectivement des ToXico 6 pistons, ils ont 30 000, et je confirme, ça freine fort malgré les 250 kgs + 80, à arrêter...

Réveil tardif mais c'est sympa de proposer surtout que ça m'aurait peut être couté moins cher en attendant tout est monté et fonctionnel, j'ai donc de "beaux" étriers d'un 1100 GSXR K de 89 et des plaquettes neuves premier prix KYOTO Organique !!! En tout cas maintenant y'a pas photo ça freine (en cours de rodage pourtant) et le feeling du "je freine avec un ou deux doigts" est tout de même plus agréable que de bloquer la poignée contre la poignée de gaz en attendant que la moto daigne s'arrêter !!! C'est un PR16 d'origine donc c'est pas si mal, au final j'y ai donc mis des durites avia neuves, des étriers d'occaz et 2 paires de plaquettes ...Rovion a écrit :Si tu veux j ai des etriers 4 pistons de tl1000s avec plaquettes neuves