Et c'est bien comme camps de vacances ???cyril sniper a écrit :Moi cette annee je passe mes vacances en centre de reeduc
C'est quoi les horaires de visite du coup .... ça fait longtemps qu'on t'as pas vu ....

Et c'est bien comme camps de vacances ???cyril sniper a écrit :Moi cette annee je passe mes vacances en centre de reeduc

Hibernatus a écrit : m'en vais retrouver mes brêles après un passage par le pays sans virage (Vendée)

bezedache a écrit :
dis donc t'en dis des conneries toi !![]()
dis moi par ou tu es en Vendée et je te montre des virages partout, c'est pas les Alpes mais ça tourne peut-être plus que la RP.
![]()
![]()
![]()
fais gaffe à tes fesses mon ptit bonhomme !

Ah oui, la Bretagne là c'est pas pareil, ça tourneBurnout a écrit :un tour de France sans passer par la Bretagne, c'est pas un tour de France, inculte ! égoiste !

tu ne perds rien pour attendre !!!!Hibernatus a écrit : Ah oui, la Bretagne là c'est pas pareil, ça tourneet c'est beau
![]()
Ça compte si je ramène ma fille à Rennes ?![]()
Pour dire, je me frais bien un tour de Bretagne en brèle, le problème c'est que tu ne peux pas prévoir le temps... Enfin si, il faut prévoir l'équipement pluie pour être sur de ne pas se tromper![]()

l'autoroute c'est vrai que c'est tout droit, mais c'est pour les lopettes !Hibernatus a écrit :savais bien que j'allais heurter des sensibilités
![]()
![]()
Les sables d'olonne, Cholet, Angers, Le mans, Paris - c'est tout droit

Bah ils n'ont pas encore inventé la bécane pour 4 avec porte valisesbezedache a écrit :
l'autoroute c'est vrai que c'est tout droit, mais c'est pour les lopettes !

J'avais raté le message !dragon_a_lunette a écrit :
Et c'est bien comme camps de vacances ???![]()
![]()
![]()
C'est quoi les horaires de visite du coup .... ça fait longtemps qu'on t'as pas vu ....

'Culéb1200 a écrit :En direct du ferry pour vous souhaiter de bonnes vacances![]()
Je viens de voir l'avion de Jean