Alors, pour avoir pas mal tourné autour de cette F800R moi aussi, et ben... j'ai laissé tomber...
(Beaucoup) trop chère pour ce que c'est, beaucoup trop d'options, ça reste de l'entrée de gamme de chez BM, et ce coup-ci, on peut dire que la qualité générale n'est pas vraiment au rendez-vous avec de la visserie digne d'une bonne vieille Suz', comme peut le dire Navigator...
De plus, les quelques avis que j'ai pu recueillir m'ont tous confirmé que le moteur est fade en sensations, pour ne pas dire ennuyeux, on cherche désespérément ses 800cm³, et ses 80 et quelques bourrins...
Mon avis, pour le même prix tu touches des 950 SM peu kilométrées ou autres vraies motos de caractère...
Ou si tu ne te retrouve dans pas grand chose en ce moment, comme moi, achètes toi une moto pas chère le temps de, genre un SV, un chouilla moins puissant, mais tellement sympa à conduire et pas chère à entretenir... Moi, j'arrive pas à m'en séparer, et en ce moment je roule tous les jours avec, c'est trop d'la balle c'te brêle