rooooo le coup bas ....
bon pour faire simple premiere speciale , il pleut , la route est bien mouillé , pneus froid ,
pour ceux qui ne connaisse pas l epingle de st bonnet , c est un changement de direction , on passe d une petite route a une route un peu plus grande . la grande route a été refaite la semaine d avant le rallye ...

, les organisateur nous ont dit quelle avait été nettoyer et balayer , bref j arrive sur cette épingle qui se prend en 1 er , et a la remise des gaz je me trouve sur un plaque de gravier , je me dit " sa va glisser un peu et hop comme en enduro " effectivement sa a glisser ... j ai put tenir un peu la glisse mais elle est partie d un coup. du coup hop par terre

je me releve et me dit " aller on repart , on a rien vu " il y a toujours beaucoup de monde a cette épingle . et la impossible de passer les vitesses
du coup abandon pour la journé , l apres midi avec joebar on est aller chez un ami qui soude l alu , il a fait des miracles !! du coup je me suis fait la boucle de nuit pour le fun

et la nuit j arrive 4 em sport en se trainant la bite vus que je n avais pas rouler sur les speciales la journée ... bref un rallye a oublié
par contre au dourdou sa va chier