cobraKiller a écrit :qu 'une japonaise de milieu de gamme pardi...
ayé je l'ai
- joff90
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 90
- Moto(s) : RC8
Re: et si je me laissais tenter
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Je comprends pas moi ... Une ducat ça me fait tellement bander que je vois pas vos connecteur ...

- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
ah parce que chez KTM c'est mieux ?joff90 a écrit :
pour le cas des BMW, la finition est vraiment dégueulasse, on voit des connectique partout pour certaines (surtout le R1200S), c'est pire que les italiennes, euh pardon que les Ducati
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Chez BMW, des finitions dégueulasses...
Ça c'est objectif venant d'un Katéèmiste...

Ça c'est objectif venant d'un Katéèmiste...
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Il est de notoriété publique que la S1000RR est mal finie...
Efficace mais mal finie !
- superman955i
- 12- première ballade

moi je te verrais bien sur une 1200MTS

faites la bourre, pas la guerre
- joff90

Ben je compare surtout au rc8 et sur le rc8, au risque de choquer, il y a pas une connectique visible, a par le capteur de frein arrière.
Bon sur du bmw, c est sur qu une HP2 sport, je ne dirais riensur le finition, mais les ducati, tout les fils qui sont apparent, perso pour moi c est mal fini et c est le cas de la panigale aussi
Bon sur du bmw, c est sur qu une HP2 sport, je ne dirais riensur le finition, mais les ducati, tout les fils qui sont apparent, perso pour moi c est mal fini et c est le cas de la panigale aussi
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
En même temps tu reconnaitra que c'est dur de cacher des fils dans un cadre treilli tubulaire....joff90 a écrit :Ben je compare surtout au rc8 et sur le rc8, au risque de choquer, il y a pas une connectique visible, a par le capteur de frein arrière.
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
la Panigale n a pas de cadre tubulaire... la ligne du cylindre arriere fait un affreux coude entre selle et bras oscillant, et ils l ont "cachés" derriere un bout de plastique noir
, mais bon ça doit etre necessaire au rendement cette rallonge de tuyau...
- joff90

difficile de cacher derrière un treilli, effectivement, mais sur le RC8, comment ont-ils fait alors, sachant que le treilli du RC8 est beaucoup plus simpliste que celui des Ducati (et pourtant un RC8 sa vaut bien moins qu'une Ducatidragon_a_lunette a écrit :
En même temps tu reconnaitra que c'est dur de cacher des fils dans un cadre treilli tubulaire....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.moto-station.com/ttesimages/ ... _st1pz.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://blog.crazymoto.net/wp-content/up ... 20x346.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
ben c est tout simple, suffit de faire cheminer proprement l ensemble entre le reservoir et la boite à air, comme sur la Raptor
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Ouais mais une RC8 ca se traîne la bite 
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- b1200
- Se traine la teub

- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
La seule rc8 qui est bien c'est la R les autres 
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
En tous cas, la RC8R sur circuit...
Rien que d'en reparler, j'en aurai presqu'une demi-molle...
...mais dessus, ça reste des plastiques bien bas de gamme, mais ça cache les fils et connexions électriques, mais dessus, ça reste des plastiques bien bas de gamme, mais ça cache les fils et connexions électriques, mais dessus, ça reste des plastiques bien bas de gamme, mais ça cache les fils et connexions électriques...

Rien que d'en reparler, j'en aurai presqu'une demi-molle...
...mais dessus, ça reste des plastiques bien bas de gamme, mais ça cache les fils et connexions électriques, mais dessus, ça reste des plastiques bien bas de gamme, mais ça cache les fils et connexions électriques, mais dessus, ça reste des plastiques bien bas de gamme, mais ça cache les fils et connexions électriques...
Il est bien plus de notoriété publique que le S1000RR soit trop élitiste, que le prix soit trop élevé ou que le bridage à 100 bourrins soit mal réalisé, trop peu fiable niveau moteur (casses nombreuses), plutôt que mal finie...bezedache a écrit :Il est de notoriété publique que la S1000RR est mal finie...
- joff90

comme les plastiques de la S1000RR et de la Panigale, de la 1098, pour être monté sur ces machines c'est très équivalent (par contre pas au niveau des connectique apparentes), par contre les plastiques du R1200S jaune que j'avais essayé, c'était tout simplementKrusty a écrit :...mais dessus, ça reste des plastiques bien bas de gamme, mais ça cache les fils et connexions électriques, mais dessus, ça reste des plastiques bien bas de gamme, mais ça cache les fils et connexions électriques, mais dessus, ça reste des plastiques bien bas de gamme, mais ça cache les fils et connexions électriques...
La seule moto qui m'a semblé vraiment super en finition, c'est la F4 1000 qu'un pote avait (l'ancien modèle hein!) et la HP2 sport ( mais la c'est très haute de gamme avec habillage carbone).