Sallut,
avec beaucoup de retard, et même pas de CR, mais un gros gros merci à Greg pour cette journée !!
Tout le monde a vraiment apprécié, quel que soit le "back ground" de chacun sur la terre.
Clairement, ce n'est pas une sortie Enduro, mais bien de la balade tout chemin.
Mais que ce soit pour ses premiers tours de roue hors bitume (Mary), pour de la balade cool (votre serviteur), ou pour reprendre contact avec la terre après une longue interruption (Poustache), il y en a vraiment pour tous. Greg gère parfaitement son rythme, il connaît ses RB, les motos sont en parfait état, c'était vraiment un sans faute !
Pour s'arsouiller à donf entre potes, préférez le karting, mais pour une balade entre potes, dans de superbes paysages difficiles d'accès sinon, ou pour faire découvrir le TT à sa douce, c'est vraiment génial. Du VTT sans la sueur, en quelque sorte
Avec un petit goût de revenez-y, donc si on arrive à trouver un petit trou dans le planning, la même chose en septembre ça serait top !
Encore Bravo Greg, et longue vie à Trail Découverte !

Knowledge is not a crime. Stay curious.