joff90 a écrit :bizarre, j'ai toujours vu les Cucciolo en rouge pourtant
C'est plus vendeur ...

joff90 a écrit :bizarre, j'ai toujours vu les Cucciolo en rouge pourtant
absolument , tient ce matin je suis aller chez ducati à melun ... même discourt des rouges t'en as à la pelle , ils sont sympas la dedans ... et ils veulent bien me reprendre ma moto ....dragon_a_lunette a écrit :
C'est plus vendeur ...![]()

Clair qu'ils sont sympas ... mais vu les chèques que je l'aisse c'est normal ...leglaude a écrit :absolument , tient ce matin je suis aller chez ducati à melun ... même discourt des rouges t'en as à la pelle , ils sont sympas la dedans ... et ils veulent bien me reprendre ma moto ....![]()
![]()
![]()
ils m'ont plus diriger vers un 848 plutot que sur le 1098 , à l'utilisation au quotidien le 848 est plus fiable

Tout comme Ferrari, mais l'une comme l'autre, le rouge leur sied mieux , alors laissons le jaune à pacman, ça lui va mieuxleglaude a écrit : et pourtant ... la couleur originel des ducati ... c'est le jaune !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Il y a déja de quoi faire avec le 848, j en avais essayé un, je trouvais que sa marchais vachement fort par rapport au raptor tout en étant sécurisant, tu peux mettre la gomme sur l angle sa tiens bien, par contre avec un 1098 je doute que l effet soit le même.leglaude a écrit : absolument , tient ce matin je suis aller chez ducati à melun ... même discourt des rouges t'en as à la pelle , ils sont sympas la dedans ... et ils veulent bien me reprendre ma moto ....![]()
![]()
![]()
ils m'ont plus diriger vers un 848 plutot que sur le 1098 , à l'utilisation au quotidien le 848 est plus fiable
bah de quel effet tu parles ?joff90 a écrit :
Il y a déja de quoi faire avec le 848, j en avais essayé un, je trouvais que sa marchais vachement fort par rapport au raptor tout en étant sécurisant, tu peux mettre la gomme sur l angle sa tiens bien, par contre avec un 1098 je doute que l effet soit le même.

Le couple du 1098 est monstrueux, c est comme le rc8 (environ 12m.kg) faut doser la poignée, tandis que le 848 a le même couple que le tls (9.8m.kg) mais plus haut perché, sur route le 848 sera plus efficace car moins de risque de décrocher l arrière a la réaccèlération, mais un peu moins plaisant niveau sensation, il est assez linéaire et il bouffera nettement moins le pneu. Par contre par rapport au tls, l avantage c est que tu as aussi beaucoup de poid en moins.leglaude a écrit :
bah de quel effet tu parles ?parce que niveau châssis c'est la même chose , look c'est le même ... il n'y a que niveau moteur que ça doit changer mais est ce que c'est plus efficace ...
![]()
![]()
![]()

J'l'ai essayé mais en rouge .... ben une fois habitué à la position, plutôt convaincu par la bête....cobraKiller a écrit :j ai un pote qui a celui là de 848, ben il faut des poignets en béton apparemment, sinon il n est jamais tombé en panne! faut dire qu il a fait que 5000 bornes, 12 400 neuf l outil... bon il a négocié les pots gratos ( 1600 euros la paire sinon)
Uploaded with ImageShack.us

Heureusement que les pots se négocies, vache ca coupe deux bras lacobraKiller a écrit :j ai un pote qui a celui là de 848, ben il faut des poignets en béton apparemment, sinon il n est jamais tombé en panne! faut dire qu il a fait que 5000 bornes, 12 400 neuf l outil... bon il a négocié les pots gratos ( 1600 euros la paire sinon)
ouh, c'est beau ça !cobraKiller a écrit :j ai un pote qui a celui là de 848, ben il faut des poignets en béton apparemment, sinon il n est jamais tombé en panne! faut dire qu il a fait que 5000 bornes, 12 400 neuf l outil... bon il a négocié les pots gratos ( 1600 euros la paire sinon)