boite de TLS
- xso
- 15- a du mal à suivre

- département : 81
- Moto(s) : TLS1000,Bandit12,CBR900,FZR600
boite de TLS
est ce que quelqu'un sait si les boites de vitesse de TLS sont les mêmes suivant tous les millésimes?
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- département : Autre
- Moto(s) : .
Re: boite de TLS
xso a écrit :est ce que quelqu'un sait si les boites de vitesse de TLS sont les mêmes suivant tous les millésimes?
Parce que celle de mon ancienne TL avait été refaite intégralement un an avant que je te la vende
- xso
- 15- a du mal à suivre

c'est celle d' autre moteur, la 4° qui secoue violemment... 90 000 bornes, enfin une faiblesse. Après démontage, il n'y a pas qu'un ou deux pignons qui soient abimés faudrait que je mette la main sur une autre boite qui n'ai pas trop de bornes mais vu les finances je vais attendre un peu
par contre j'avais de côté un moteur en pièces d'où j'espérais récupérer les pignons mais ils ne sont pas du tout identiques, ni même les fourchettes et leur axe. Je ne savais pas qu'il y avait des différences d'une année à l'autre concernant les boites...
par contre j'avais de côté un moteur en pièces d'où j'espérais récupérer les pignons mais ils ne sont pas du tout identiques, ni même les fourchettes et leur axe. Je ne savais pas qu'il y avait des différences d'une année à l'autre concernant les boites...
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
je l avais ressenti en passant du TLS au Raptor, l étagement est different...
-
horos
- 3- passe enfin son permis gros cube

- département : 84
- Moto(s) : TL 1000S pécial
je ne sais pas si l'étagement est le même, par contre la faiblesse vient du crabot ( ovale ) qui ne tient plus sous l'effet du couple appliqué au pignon. changement obligatoire de crabot!
Pour la mienne la 2nd et 3éme sautaient , j'ai trouvé un moteur pour moins cher que de refaire la boite et tous les joints moteurs/segments et tout le toutim qui va avec.
Bon courage
Pour la mienne la 2nd et 3éme sautaient , j'ai trouvé un moteur pour moins cher que de refaire la boite et tous les joints moteurs/segments et tout le toutim qui va avec.
Bon courage
- xso
- 15- a du mal à suivre

ouep j'vais bien trouver ca. Déjà dès que j'ai un moment, j'vais aller taquiner greg, on verra bien ce qu'il a dans sa caverne d'ali baba 
-
horos
- 3- passe enfin son permis gros cube

- département : 84
- Moto(s) : TL 1000S pécial
au cas où j'ai le pignons de 4éme ... et puis on est pas loin 
- xso
- 15- a du mal à suivre

en réalité, après démontage je crois que je vais essayer de changer toute la boite.
Après 90 000 bornes, pas un seul pignon est nickel