Cette fois ci tu leur parles bien des filtres a air....dragon_a_lunette a écrit :
Bah elle passe en grosse révision la semaine prochaine et après à 5000 elle part. :...
clara!!
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Re: clara!!
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
bah pour un moteur a refroidissement à air rien d'anormal !cobraKiller a écrit :oh rien ils bouffent un litre d huile au mille, mais t es habitué
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
ah bon? mon Dominator il bouffait pas d huile lui, et je l ai amené à 60 000...
je pense que le problème est ailleurs...
en tout cas ce genre de meule avec ce genre de "probleme normal" j 'en veux pas...
Sinon à part ça je crois que la cardan est plutôt du genre fragile sur les GS...
je pense que le problème est ailleurs...
en tout cas ce genre de meule avec ce genre de "probleme normal" j 'en veux pas...
Sinon à part ça je crois que la cardan est plutôt du genre fragile sur les GS...
- leglaude
- j'aime la bière
bizarre a mon avis c'est que les mecs savent pas conduire ! moi j'ai eu mmon RT jusque 80000 kms et mon cardan ni mon embrayage n'a eu de problème ! celui de ma K12 à 68000 et pas de soucis

- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
ouais possible t es mieux placé que moi pour en parler...
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Oui, enfin, c'est pas des ducat' non plus...leglaude a écrit :bizarre a mon avis c'est que les mecs savent pas conduire ! moi j'ai eu mmon RT jusque 80000 kms et mon cardan ni mon embrayage n'a eu de problème ! celui de ma K12 à 68000 et pas de soucis![]()
![]()
De mémoire, des conso d'huile importantes en rodage sur certains modèles, des joints spy au niveau du cardan qui déconnent, une batterie qui se décharge toute seule.
Rien de grave à part un gros truc, je sais plus lequel (l'embrayage? la boite ou le cardan?).
Pour moi, une BM, c'est cher mais ça vaut le coup et tu roules l'esprit tranquille...j'ai faillit troquet le strom contre un GS et bah ça m'a refroidit et ça m'est passé...
C'était pas un 1150 par hasard ton RT, le glaude?
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- leglaude
- j'aime la bière
alors pour le joint de cardan qui fuit ... d'abord c'est un suintement et ça coute 60€ à réparermoi je les fais pendant un remplacement de pneu et ça m'a couter que le joint à 20€ à peu près...Ben dit germ@ine a écrit :
Oui, enfin, c'est pas des ducat' non plus...
De mémoire, des conso d'huile importantes en rodage sur certains modèles, des joints spy au niveau du cardan qui déconnent, une batterie qui se décharge toute seule.
Rien de grave à part un gros truc, je sais plus lequel (l'embrayage? la boite ou le cardan?).
Pour moi, une BM, c'est cher mais ça vaut le coup et tu roules l'esprit tranquille...j'ai faillit troquet le strom contre un GS et bah ça m'a refroidit et ça m'est passé...
C'était pas un 1150 par hasard ton RT, le glaude?
c'était les cardans sur certains modèles de RT 12 un collègue à moi l'a eu ce problème c'est vrai ... la rançon du succès !
l'embrayage est d'origine ... pour la batterie qui se décharge seule ... je suis pas au courant !
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
C'est moche de vieillir...z'ont toujours quelque chose à raconter les vieux...même si ça a rien à voir avec le sujet!
"les boxer 1200 sont pas super fiables? c'est bizarre, j'ai fait 50.000 bornes avec ma Monet-Goyon et j'ai pas eu de problème!"
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- leglaude
- j'aime la bière
et les jeunes passent leur temps à se plaindre sans jamais se remettre en question sur l'utilisation de l'outil !Ben dit germ@ine a écrit :![]()
et alors pourquoi tu nous dis que t'avais pas de problème avec ta BM quand on te parle de 1200?
C'est moche de vieillir...z'ont toujours quelque chose à raconter les vieux...même si ça a rien à voir avec le sujet!
"les boxer 1200 sont pas super fiables? c'est bizarre, j'ai fait 50.000 bornes avec ma Monet-Goyon et j'ai pas eu de problème!"
![]()
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Moto(s) : Monster 1100
En même temps, la batterie peu pas être un problème pour toi vu que tu roulés tous les jours ....
Moi le gsxf, si tu roulés tous les jours, t'as de Pb de batterie ... si tu roules tous les mois, tu galères a chaque démarrage

Moi le gsxf, si tu roulés tous les jours, t'as de Pb de batterie ... si tu roules tous les mois, tu galères a chaque démarrage
- Raptor62
- 17- prend de l'assurance

- département : 62
- Moto(s) : KTM RC8
c'est un peu normal ça si tu débranche pas ta batterie et que tu sors pour faire 10 bornes seulementdragon_a_lunette a écrit :En même temps, la batterie peu pas être un problème pour toi vu que tu roulés tous les jours ....![]()
Moi le gsxf, si tu roulés tous les jours, t'as de Pb de batterie ... si tu roules tous les mois, tu galères a chaque démarrage![]()
Fais des courses avec les ours polaires
- leglaude
- j'aime la bière
tu as oublié de préciser aussi s'il fait beau !dragon_a_lunette a écrit :En même temps, la batterie peu pas être un problème pour toi vu que tu roulés tous les jours ....![]()
Moi le gsxf, si tu roulés tous les jours, t'as de Pb de batterie ... si tu roules tous les mois, tu galères a chaque démarrage![]()
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Moto(s) : Monster 1100
Tout à faitleglaude a écrit : tu as oublié de préciser aussi s'il fait beau !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
je vois que certaines machines sont faites pour faire parler d'elles...
pour Clara, je ne sais pas trop ce qu'elle est devenue, le gars a qui je l'ai vendu a trouvé que c'était un outils.... mais vu qu'il avait plié son VTR contre une vache (véridique) ça laisse reveur sur la suite...
j'essaie de retrouver les coordonnées du gars...
et d'abord... en Harley.. je ne reconnais plus personnes...
et j'roule BM l'autre moitié du temps
quelle décadence 
pour Clara, je ne sais pas trop ce qu'elle est devenue, le gars a qui je l'ai vendu a trouvé que c'était un outils.... mais vu qu'il avait plié son VTR contre une vache (véridique) ça laisse reveur sur la suite...
j'essaie de retrouver les coordonnées du gars...
et d'abord... en Harley.. je ne reconnais plus personnes...
et j'roule BM l'autre moitié du temps