MERCI daronkill
MERCI aussi a tous ceux qui m'aide a trouve les renseignements dont j'ai besoin. J'attendais juste d'avoir 5 min pour me connecter et lancer des remerciements. Desole si les remerciements n'arrive assez vite pour certains mais ils y quand meme des gens qui bossent et oui meme le samedi. en tous cas merci a tous ceux qui m'aide a avancer dans mes recherches.
encore un grand MERCI
ca te vas comme ça thierry1000s?
mais sinon serieusement merci pour votre aide, je n'ai pas encore eu le temps d'eplucher l'autre forum pour avoir les couples de serrage mais je finirai bien par trouver, enfin je l'espere.......
je retourne sur ma moto j'irai voir un peu plus tard.
"V" a tous
help!!!
- Boule
- 25 - se croit rapide

- département : Belgique
- Moto(s) : tl 1000 s street
Re: help!!!
ooo tu va encore sur l'autre forum,malgrer que ont c'est moquer de toi (d'apres tes dires)
fait 1 recherche dans le manue lque coyotte1000s ta fourni tu trouvera ce que tu cherche
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit
-
jambon
- 5- met son casque

- département : 59
- Moto(s) : TLS 99
Ok je te remercie je vais éplucher ça merci encore à tous pour tous les renseignements ça m'aide bcp à avancer. J'essayerai des que j'aurais fini la machine d'apporter mon aide à mon tour ( avec le peu que je connaisse)
D'ailleurs pour ceux qui sont tenter pour refaire leur peinture. Point ma part j'ai commander chez Carmakeupfrance. Vous pourrez le trouver sur eBay. Les prix sont raisonnable et le mec ( Jeremy rondeau) sympa et disponible pour les conseils. Ses produits sont de bonne qualité.
D'ailleurs pour ceux qui sont tenter pour refaire leur peinture. Point ma part j'ai commander chez Carmakeupfrance. Vous pourrez le trouver sur eBay. Les prix sont raisonnable et le mec ( Jeremy rondeau) sympa et disponible pour les conseils. Ses produits sont de bonne qualité.
-
jambon
- 5- met son casque

- département : 59
- Moto(s) : TLS 99
c'est bon j'ai eu le temps d'eplucher. Il est vraiment trop fort ce site. Merci a coyote pour l'acces et merci a tous ceux qui m'ont guidés. C'est vraiment complet c'est excellent.
reste plus qu'a sortir la caisse a outils.
reste plus qu'a sortir la caisse a outils.