help!!!
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Re: help!!!
ouais c'est normal, mécanique c'est des tuto gérés par nos vénérables modérateurs (rien que le mot me fait sourirejambon a écrit :bonjour a tous,
j'aurais souhaité mettre un nouveau sujet dans la partie mecanique mais je ne peux apparemment pas est-ce normal?
"V" a tous
mets ton truc dans "garage" et ils le transféreront dans "mécanique" (si ça vaut le coup
-
jambon
- 5- met son casque

- département : 59
- Moto(s) : TLS 99
Ok merci pour cette info
- b1200
- Se traine la teub

- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Oui c'est normal, c'est une partie du forum qui est gérée par les admins, met ton tuto je le déplacerais la bas 
- four
- 17- prend de l'assurance

- département : 38
- Moto(s) : TLS,RSV2,600 fazer,k100LT
"mets ton tuto, je le deplacerai labas ...." c'est un code de language non ?
ca veux dire quelque chose hien ?
bande de coquin !!!!

bande de coquin !!!!
éleveur de gourdasse
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
L'Isérois il est chaud patate là....hein !!!
Ah l'hivers est long dans nos pays de montagne....surtout avec ce qui tombe....bordel ça avait tout fondu....voilà que ça repart a la neige ....
Ah l'hivers est long dans nos pays de montagne....surtout avec ce qui tombe....bordel ça avait tout fondu....voilà que ça repart a la neige ....
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
pareil ici, d ailleurs j y vais vendredi, j ai pas encore le Forum Grudge bien en main...
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
c'est comme en moto, le plus dur, c'est de passer le 1er viragecobraKiller a écrit :pareil ici, d ailleurs j y vais vendredi, j ai pas encore le Forum Grudge bien en main...
- b1200
- Se traine la teub

- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
thierry1000s a écrit :le plus dur, c'est de passer le 1er virage![]()
- cobraKiller
- Roule en caisse
si je pouvais venir vous mettre une branlée debut Mars ce serait avec plaisir
ça fait quand meme 20 ans que je ride et j ai pris des cours au début.. en moto je suis autodidacte, permis à 15 euros... mais celle là, avec 25 cms au patin c est un peu comme faire de l alpin mais avec des boots souples.. ça demande de la concentration, ça pardonne rien...et je me disperse trop c est evident... avant j avais une burton un inc, celle là j epouvais la rider avec la gueule de bois, suer tolerante les Burton, pépére...
http://www.dogfunk.com/forum-grudge-pro ... rd-frm0073" onclick="window.open(this.href);return false;
ps: peut etre qu il aurait fallu que je fasse un peu plus de vélo cet automne aussi
... important les cuisses... 
http://www.dogfunk.com/forum-grudge-pro ... rd-frm0073" onclick="window.open(this.href);return false;
ps: peut etre qu il aurait fallu que je fasse un peu plus de vélo cet automne aussi
- four
- 17- prend de l'assurance

- département : 38
- Moto(s) : TLS,RSV2,600 fazer,k100LT
pi que tu enleves tes moufles quand tu ecrits !!!!cobraKiller a écrit :si je pouvais venir vous mettre une branlée debut Mars ce serait avec plaisirça fait quand meme 20 ans que je ride et j ai pris des cours au début.. en moto je suis autodidacte, permis à 15 euros... mais celle là, avec 25 cms au patin c est un peu comme faire de l alpin mais avec des boots souples.. ça demande de la concentration, ça pardonne rien...et je me disperse trop c est evident... avant j avais une burton un inc, celle là j epouvais la rider avec la gueule de bois, suer tolerante les Burton, pépére...
ps: peut etre qu il aurait fallu que je fasse un peu plus de vélo cet automne aussi... important les cuisses...
éleveur de gourdasse
- cobraKiller
- Roule en caisse
oui aussi!
désolé 
- Corinne tite route
- régulateur de vitesse
- département : 63
- Moto(s) : Une chouette à madeleines
Puisque ça parle de neige ici (hein quoi ? c'est pas le sujet du topic ?), ayé, elle est arrivée chez moi ce matin
Me reste plus qu'à réparer mes raquettes (c'est chiant, à chaque pas, la semelle frotte contre les cales pourtant en position haute, c'est un poil pénible et fatiguant) et ce week-end, ça va être rando et peut-être même inauguration de mon matos de ski. Je vais sans doute aller tester une petite station familiale dans le Forez, ça sera nickel pour améliorer mon chasse-neige
Pis il y a le championnant de France de snow kite aussi à aller prendre en photo.
Me reste plus qu'à réparer mes raquettes (c'est chiant, à chaque pas, la semelle frotte contre les cales pourtant en position haute, c'est un poil pénible et fatiguant) et ce week-end, ça va être rando et peut-être même inauguration de mon matos de ski. Je vais sans doute aller tester une petite station familiale dans le Forez, ça sera nickel pour améliorer mon chasse-neige
Quelques photos de motos
Les gentilles petites filles vont au paradis, les motardes vont où elles veulent
Les gentilles petites filles vont au paradis, les motardes vont où elles veulent
- cobraKiller
- Roule en caisse
viens au Lioran demain, j y serai avec un pote... ça fait pas trop loin de chez toi non? c est à 20 mn d Aurillac...
- Corinne tite route
- régulateur de vitesse
- département : 63
- Moto(s) : Une chouette à madeleines
Demain, faut que je bosse normalement. Ca va dépendre comment j'arrive à avancer aujourd'hui et surtout si je peux atteindre le Lioran depuis chez moi (je crois qu'il y a une heure et demi de route). Là, ça a l'air d'être un beau bordel sur les routes. Le menuisier qui est venu ce matin chez moi me disait que c'était pas terrible sur l'autoroute entre Brioude et Issoire. Le site du conseil général du Cantal dit que ça passe difficilement entre Murat et Le Lioran.
Je regarde et je te tiens au courant. Par contre, j'ai vraiment un mauvais niveau en ski, je suis quasiment débutante !
Je regarde et je te tiens au courant. Par contre, j'ai vraiment un mauvais niveau en ski, je suis quasiment débutante !
Quelques photos de motos