mais oui c'est juste pour rigoler, pis les jeunes blaireaux des cités auxquels tu penses ils liraient même pas jusqu'à la fin vu qu'ils comprendraient pas la moitié du texteRoNrOnEtTe a écrit : je sais bien...je ne lui en veux absolument pas a chrisbar...le truc c'est ke des "blagues" kom ça peuvent etre racontées hyper serieusement ou très mal interprété par certain ou certaine et après on s'etonne k'a certain endroit, les femmes soient prises pour ce k'elle ne sont pas... c'est plus ça ki me chok ke la blague en elle meme !!! je pense a tous les jeunes blaireaux dans les cités ki vont dire "ah ouais ouais ouais mais c'est vrai en plus...tiens, si on allait se taper une femme de petite vertue" et hop, une fille dans la cité ki se fait violer ...
***Topic des blagues a deux balles***
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
- J@z
- 39 - finit enfin une course

ça va mieux je trouve les mots sont plus entier ... bientot je v etre le seul a faire des phrases raccoursi .... remarque au taf on m'a proposé de m'apprendre a parler français .... connard celui la!!!!Zedix a écrit :Si ils pourraient comprendre ronronette , c'est la seule qui ecrit en sms
Ronronette t un peu enervée sur le coup on dirait ... t'inquiete les blaireaux qui pensent ça y en a pas ici apparement donc on peu le prendre sur le ton de la derision, ceux qui le pense en général le dise pas trop!
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
nan mais je sais bien y'a pas de problèmes !!! jpense ke j'ai cerné chak personne du forum (a peu près) et ce n'est pas après chris ke j'en avais ... c'est après le gars ki a eu la fabuleuse idée de sortir une bague kom ça un jour mais bon .... y'a bien une meuf ki sortira une connerie dans les meme style concernant les gars ...

- J@z
- 39 - finit enfin une course

tu crois que vous vous génez a ce niveauRoNrOnEtTe a écrit :nan mais je sais bien y'a pas de problèmes !!! jpense ke j'ai cerné chak personne du forum (a peu près) et ce n'est pas après chris ke j'en avais ... c'est après le gars ki a eu la fabuleuse idée de sortir une bague kom ça un jour mais bon .... y'a bien une meuf ki sortira une connerie dans les meme style concernant les gars ...
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

quelqu'un a voulu t'épouser ??RoNrOnEtTe a écrit :nan mais je sais bien y'a pas de problèmes !!! jpense ke j'ai cerné chak personne du forum (a peu près) et ce n'est pas après chris ke j'en avais ... c'est après le gars ki a eu la fabuleuse idée de sortir une bague kom ça un jour mais bon .... y'a bien une meuf ki sortira une connerie dans les meme style concernant les gars ...

- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- RoNrOnEtTe
- Macrobio