petit renseignement svp

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
mimiche
12- première ballade
12- première ballade
département : 80
Moto(s) : YZF 750 bientôt TLR 2002

Re: petit renseignement svp

Message par mimiche » 11 janv. 2013 17:26

pour tout ce qui est info ,regarde ici tu as la bible du TLS :wink:

viewtopic.php?f=18&t=21098" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif
département : 29
Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr

Message par Burnout » 11 janv. 2013 17:49

cobraKiller a écrit :
ah ouais y sont pas courtois là bas?
bizarre, car c'est presque les meme gens la bas et ici, etrange :mrgreen: :mrgreen:

matbes
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
département : 27
Moto(s) : 950 sm 2005

Message par matbes » 11 janv. 2013 18:54

jambon a écrit :Ok merci bcp les gars. Du coup si je remplace ma boîte à air par 2 jolis cornets je n'aurais pas de synchro à faire mais y a t il des réglages ou ça vas se faire tout seul. Avant j'avais un bandit de 2007 et g modifie l'admission d'air et je n'ai pas du la faire régler. La c la même chose alors du coup ?
Les seul reglage a faire si tu mets des cornets se feront avec une yosh box ou un power commander mais comme dis plus ca ne fonctionne pas sur le TL et que ce soit injection ou carbu on fait la synchro car cela sert a equilibrer l'admission d'air des cylindres suivant l'ouverture des papillons.

jambon
5- met son casque
5- met son casque
département : 59
Moto(s) : TLS 99

Message par jambon » 11 janv. 2013 19:04

Moins qu'ici, une fois j'ai poser une question et j'ai jamais eu la réponse par contre ils n'ont pas oublié de se foutre de la gueule. En fait j'ai l'impression que si tu n'y connais rien ben on se fou bien de toi. Veux mieux savoir de quoi tu parles apparemment. Enfin c mon impression.

Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif

Message par Burnout » 11 janv. 2013 19:19

jambon a écrit :Moins qu'ici, une fois j'ai poser une question et j'ai jamais eu la réponse par contre ils n'ont pas oublié de se foutre de la gueule. En fait j'ai l'impression que si tu n'y connais rien ben on se fou bien de toi. Veux mieux savoir de quoi tu parles apparemment. Enfin c mon impression.
si tu fais reference a Killtman, oublies, il delire plus que dire des trucs serieux, i lest tres decalé :)

mais si tu y glisses une petite erreur de frappe dans tes propos, le post peut etre pourri tres rapidement, (moins rapidement qu'ici par contre :mrgreen: :mrgreen: )

d'ailleurs je crois que ca commence :D

Boule
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
département : Belgique
Moto(s) : tl 1000 s street

Message par Boule » 11 janv. 2013 22:25

Burnout a écrit : si tu fais reference a Killtman, oublies, il delire plus que dire des trucs serieux, i lest tres decalé :)

mais si tu y glisses une petite erreur de frappe dans tes propos, le post peut etre pourri tres rapidement, (moins rapidement qu'ici par contre :mrgreen: :mrgreen: )

d'ailleurs je crois que ca commence :D
perso je suis le 1er a donner conseil sur ce forum là,je crois meme que tu as eue reponse a chaque fois pour tes message,apres il faut pas tout prendre pour toi si a chaque fois 1 membre te sort 1 connerie et pas oublier d'utiliser la fonction recherche,sa aide quand tu cherche comment debrider ou reglerla suspension de ton tl,quand a la modif des cornet,le menbre va pas te filer la solution car tu n'auras jamais al meme config que lui et puis au pire 1 petit mp,il t'aurait repondu,enfin apres si tu te sens mieux ici perso sa me pose pas de soucis ,sa me gave de devoir repondre toujours au meme question :D
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit

jambon
5- met son casque
5- met son casque

Message par jambon » 11 janv. 2013 23:15

Oui je suis d'accord avec toi mais ils ont commencé direct à sa foutre de ma gueule sans avoir répondu à la question. C'est ça qui m'a un peu chiffonner. Je suis le premier à plaisanté mais quand tu es nouveau sur un forum et qu'on accueil de la sorte ça laisse forcément une mauvaise impression du forum. Enfin bref je me sent effectivement mieux ici et au moins je des réponses à les questions. Une fois que je m'aurait fait mon expérience je participerai avec grand plaisirs à partager les connaissances que j'aurai acquis

Boule
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
département : Belgique
Moto(s) : tl 1000 s street

Message par Boule » 11 janv. 2013 23:27

jambon a écrit :Oui je suis d'accord avec toi mais ils ont commencé direct à sa foutre de ma gueule sans avoir répondu à la question. C'est ça qui m'a un peu chiffonner. Je suis le premier à plaisanté mais quand tu es nouveau sur un forum et qu'on accueil de la sorte ça laisse forcément une mauvaise impression du forum. Enfin bref je me sent effectivement mieux ici et au moins je des réponses à les questions. Une fois que je m'aurait fait mon expérience je participerai avec grand plaisirs à partager les connaissances que j'aurai acquis
je vient de relire tout tes post du forum et je vois pas ou ont ce fou de ta gueule,pas 1 seul fois il y a 1 reponse a tes post ou ont ce fou de toi ,ou alors j'ai zapper 1 post ,mais je doute :D
mais je vais supprimer ton compte comme tu as plus l'intention de passer de peur detre mal reçu je ne vois pas l'utilite de te laisser l'acces a toute les rubriques :D
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit

jambon
5- met son casque
5- met son casque

Message par jambon » 11 janv. 2013 23:37

On a du mal se comprendre je ne parle pas de ce forum ci. Je parle de l'autre forum des TL. TL1000 forum.com si les souvenirs sont bons. Ou je ne dois pas être loin de l'annoncee exacte. Non au contraire ici j'ai les réponses sans aucuns problèmes. Et j'ai trouve l'accueil vachement sympa.

Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif

Message par Burnout » 11 janv. 2013 23:37

Boule a écrit :
je vient de relire tout tes post du forum et je vois pas ou ont ce fou de ta gueule,pas 1 seul fois il y a 1 reponse a tes post ou ont ce fou de toi ,ou alors j'ai zapper 1 post ,mais je doute :D
mais je vais supprimer ton compte comme tu as plus l'intention de passer de peur detre mal reçu je ne vois pas l'utilite de te laisser l'acces a toute les rubriques :D
+1
j'ai regardé taleur et je ne voyais personne s'est foutu de toi sur l'autre forum, par contre c'etait un autre membre plutot qui se faisait chambrer (kinkin je crois qui etait passé boulet officiel du forum pendant qques mois)

jambon
5- met son casque
5- met son casque

Message par jambon » 11 janv. 2013 23:40

Ben j'avais pris ça pour moi. Je pensai qu'ils en avaient après mon ignorance.

jambon
5- met son casque
5- met son casque

Message par jambon » 11 janv. 2013 23:55

mimiche a écrit :pour tout ce qui est info ,regarde ici tu as la bible du TLS :wink:

viewtopic.php?f=18&t=21098" onclick="window.open(this.href);return false;
waw merci mimiche pour ce lien, vraiment excellent cette bible. J'avais encore jamais eu autant d'infos. Grand grand merci

b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf

Message par b1200 » 11 janv. 2013 23:59

De toutes façons ici c'est moi le boss, Boule c'est sur l'autre forum :mrgreen:

Par contre vous n'avez pas de correcteurs d'orthographe sur vos navigateurs ? :angel4:
Un vrai forum de gonzesses

Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif

Message par Burnout » 12 janv. 2013 00:04

b1200 a écrit :De toutes façons ici c'est moi le boss, Boule c'est sur l'autre forum :mrgreen:

Par contre vous n'avez pas de correcteurs d'orthographe sur vos navigateurs ? :angel4:
tu peux parler avec ton tel qui ecrit regulierement un autre mot que ce que tu voulais ecrire :mrgreen:

jambon
5- met son casque
5- met son casque

Message par jambon » 12 janv. 2013 00:06

b1200 a écrit :De toutes façons ici c'est moi le boss, Boule c'est sur l'autre forum :mrgreen:

désolé je passe des fois par mon téléphone et j'ai tendances à faire des fautes voir même utiliser le langage SMS :oops:

Répondre