Ah ouais, j'me disais aussi, parcequ'il me semble avoir vu, entre autre, Lolow, Leglaude, perenoel et sml dans la liste du TT2013...b1200 a écrit :Devant lui
ChrisBike
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Re: ChrisBike
Salut Chris, et content de te revoir parmis nous

- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Salut Chris, content de te lire, et la Harley ca doit etre top et vraiment un bon tripChrisBar a écrit :Félicitations Jean bon choix![]()
![]()
![]()
Moi j'avais envie de reprendre une harley, 900 bornes avec ce weekend elle me va très bien je ne regrette pas![]()
![]()
![]()
Ça tourne juste un peu trop rond par rapport à un 1340
En tout cas elle va rouler celle la, même si je ne lui mettrai pas 29000 km en un an comme la Ktm![]()
![]()
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
c'est plutôt bon signe non ?williamTLS a écrit : xbadass l'avait trouvée un peu "trail/poussive",p'tet' aller essayer moi...
- wphil
- Traitre

- département : 24
- Moto(s) : 990 SMT 09
salut Chris,
dommage que je t'ai loupé vendredi dernier , mais tu t"es ( déjà ) trainé pour descendre de l'oise
bon choix la harley pour l'oise d'ailleurs
, tu reviens donc à tes premiers amours , le bon gros twin
content de te revoir sur le forum , si tu redescends dans le 74 , passes nous faire un p'tit coucou à jean et moi
dommage que je t'ai loupé vendredi dernier , mais tu t"es ( déjà ) trainé pour descendre de l'oise
bon choix la harley pour l'oise d'ailleurs
content de te revoir sur le forum , si tu redescends dans le 74 , passes nous faire un p'tit coucou à jean et moi
- bessou
- 17- prend de l'assurance

- département : 19
- Moto(s) : KTM SD 2011
çà me tenterai bien pour le coté plus polyvalent que le SD mais j'ai peur que geometrie et position qui sont les memes que le SM me perturbe sortant de sportives.
çà a donné quoi les premiers kms ? l'acclimatation est pas trop dur ? J'ai peur de pas avoir assez de sensations du train avant ?
çà a donné quoi les premiers kms ? l'acclimatation est pas trop dur ? J'ai peur de pas avoir assez de sensations du train avant ?
KTM SuperDuke 2011
ex-TL1000R 1998
ex-TL1000R 1998
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
re-salut chris....comme tout l'monde content de te re-voir

- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
si !!! une très mauvaise !manutlr a écrit :
il me semble qu'une section ktm sur le fofo ne serrait pas une mauvaise idée !
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
J'ai très peu roulé avec pour le moment...mais j'ai roulé en XT pas mal de temps donc je retrouve le mode d'emploi "au guidon"...mais c'est vrai que le ressenti de l'avant est moins évident que sur une sportive...par contre mes cervicales adorent...les papate dépliées c'est cool...ça a l'air beaucoup plus instinctif pour l'impro sur route qui tourne...une meule de fainéant quoi !!!bessou a écrit :çà me tenterai bien pour le coté plus polyvalent que le SD mais j'ai peur que geometrie et position qui sont les memes que le SM me perturbe sortant de sportives.
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
et le poids en hauteur?
la manoeuvrabilité à faible allure/arret?!
ça m'avait rebuté sur la navigator
la manoeuvrabilité à faible allure/arret?!
ça m'avait rebuté sur la navigator
- Jean
Le première manœuvre a l’arrêt a coté de la meule....j'avoue que j'ai failli la prendre sur les arpions...quand au roulage j'ai trouvé l'avant "strange" mais le gomard avant est aux témoins sur les flancs...je vais y mettre un super corsa qui me reste du airun comme ça j'aurai mes repères...a suivre ! 
- bessou

Ben Jean tu vas t'amuser avec cette engin :
J'ai pu essayer samedi un SMT 2012, mes impressions :
les negatifs :
- le flou passé 120kmh
- l'abs qui se déclenche tôt je trouve mais a vérifier
- la largeur dans les remontées de files
- le manque de sensation de l'avant venant de sportive mais en fait çà tient juste troublant.
les positifs :
- Moteur plein en bas qui s’arrête pas
- le confort
- l'agilité dans les routes de campagne défoncées
- le feeling des freins (hors ABS)
- pas forcement positif mais j'ai glissé 2 fois de l'AR et çà se rattrape bien.
Donc globalement du bon pour faire du virolo, je comprends mieux la branlée dans l’Ardèche!!!
Par contre l’esthétique j'ai un peu de mal pour l'instant donc j'hesite encore entre SD, SM et SMT mais je vais avoir le temps le mec du TLR m'ayant planté
J'ai pu essayer samedi un SMT 2012, mes impressions :
les negatifs :
- le flou passé 120kmh
- l'abs qui se déclenche tôt je trouve mais a vérifier
- la largeur dans les remontées de files
- le manque de sensation de l'avant venant de sportive mais en fait çà tient juste troublant.
les positifs :
- Moteur plein en bas qui s’arrête pas
- le confort
- l'agilité dans les routes de campagne défoncées
- le feeling des freins (hors ABS)
- pas forcement positif mais j'ai glissé 2 fois de l'AR et çà se rattrape bien.
Donc globalement du bon pour faire du virolo, je comprends mieux la branlée dans l’Ardèche!!!
Par contre l’esthétique j'ai un peu de mal pour l'instant donc j'hesite encore entre SD, SM et SMT mais je vais avoir le temps le mec du TLR m'ayant planté
KTM SuperDuke 2011
ex-TL1000R 1998
ex-TL1000R 1998
- Jean
Pas d'ABS pour moi...donc mode Goret possible !
La largeur... oui au guidon....mais ici les files de bagnoles on connait pas....et s'il le faut ça doit monter sur les trottoirs plus facilement qu'une sportive...
T'as vu le moulbif la gnac qu'il a ? moi ça m'a vraiment étonné...
En plus les deux pots Wings font pas mal de barouf...

La largeur... oui au guidon....mais ici les files de bagnoles on connait pas....et s'il le faut ça doit monter sur les trottoirs plus facilement qu'une sportive...
T'as vu le moulbif la gnac qu'il a ? moi ça m'a vraiment étonné...
En plus les deux pots Wings font pas mal de barouf...
- bessou

Confirmation quand le vendeur me l'a sorti du magasin, il s'est meme pas posé de questionJean a écrit :et s'il le faut ça doit monter sur les trottoirs plus facilement qu'une sportive...:
Oui et non tres dispo en bas donc top pour l'impro et les sorties de courbe par contre il m'a pas impressionné en puissance on m'avait dit un LC8 çà t'allonge les bras ben pas plus qu'un TLR et moins qu'un aspirobroyeurJean a écrit :T'as vu le moulbif la gnac qu'il a ? moi ça m'a vraiment étonné...
KTM SuperDuke 2011
ex-TL1000R 1998
ex-TL1000R 1998
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Ouais, le Forum est déjà en orange, faut têt' pas pousser non plus, hein?...leglaude a écrit : si !!! une très mauvaise !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Jean
C'est peut être la dent de moins en SDB du mien qui fait ça....et a 37 000 km il est largement libéré aussi....bon c'est sur que le Airone avionnait quand même un peu plus....avec 25 % de canasson en plus c'est normal....bessou a écrit : Confirmation quand le vendeur me l'a sorti du magasin, il s'est meme pas posé de question![]()
![]()
Oui et non tres dispo en bas donc top pour l'impro et les sorties de courbe par contre il m'a pas impressionné en puissance on m'avait dit un LC8 çà t'allonge les bras ben pas plus qu'un TLR et moins qu'un aspirobroyeur
C'est marrant comme j'ai eu du mal avec le Airone après les twins...j'étais un peu débordé par la puissance et par le manque de frein moteur....la je fais le chemin dans l'autre sens il faut tout réapprendre ...