Suite à ma première journée sur circuit et mes (nombreux) tous droits, j'ai décidé de lui offrir de quoi tomber sans l'abimer

(vaut mieux prévenir que guérir)
Avant :
Après : Protections en kevlar
Vu que c'est une moto qui ne doit pas aller sur route, j'ai décidé de me faire plaisir avec... j'ai en projet de lui monter un cul de honda 125 RS

. J'ai également remonté une ligne d'échappement d'origine car j'ai failli me faire recaler au sonomètre (95,8 dB pour 95 maxi autorisé) :
A l'heure actuelle, je suis sur un proto/gabarit de boucle arrière en bois, mais j'en chie un peu car je dois éviter l'amortisseur arrière et le boitier où on règle la déténte et compression. Ce n'est pas le gabarit définitif en photo. Là je validais uniquement les principes et fixations (car là ça tiendra pas, même en alu) :
Tout ça pour dire qu'avec l'amortisseur d'origine je suis emmerdé et qu'avec un Ohlins ça serait beaucoup plus simple
Si vous voulez vous débarasser du votre n'hésitez pas à me le dire.
Et je galère aussi pour tout passer sous la coque sans que ça se voit (régulateur, calculateur, faisceau, prises)
J'ai trouvé une fourche d'hayabusa 1340 (K8) pour avoir un freinage radial :
Les cales qui vont bien, avec de la visserie rallongée, pour garder ma jante de TL et les disques d'origine :
Une "araignée" en alu pour remplacer l'araignée de compteur en plastique et supprimer la supérieure en alu :
Alors j'ai démonté et commencé à remonter.
Avant :
Pendant :
Après :
J'ai récupéré mon MC de frein radial avec les durites avia sur l'autre moto (j'ai remis l'origine à la place) :