VENDS TLS 1000

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Répondre
mosca
3- passe enfin son permis gros cube
département : 13
Moto(s) : TLS

VENDS TLS 1000

Message par mosca » 28 oct. 2012 19:36

Bonjour à tous, je tente un divorse à l'amiable avec ma brêle.
je l'aime toujours mais notre amour n'est pas compatible avec mon projet immobilier. je vous fais donc une copie de l'annonce parut sur leboncoin.
vends TL 1000 S de fin 1998, en très bon
état.
30 000 Kms entretien rigoureux et temps de chauffe
respecté.
traces sur fichier excel de tous l'entretien + facture des pièces changées.
étriers 6 pistons tokico
maitre cylindre PR19
Filtre KN,
pots LEOVINCE SBK (dB killers fournis)
kit chaine 3500 Kms
ras de roue et passage de roue ERMAX
amortisseur EMC reconditionné à neuf.(facture)
chaussée en dunlop GP RACER D211
tampons de protection
peinture noire mat (esthétique, jamais de chute), jamais de piste. dors dans garage.
voilà pour la belle... une bécane pour laquelle il n'y a aucun frais à prevoir et qui sera sans aucune mauvaise surprise.
le tout contre 3000 €...
Pièces jointes
TLS FACE.jpg
TLS PROFIL.jpg

chonchon83
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
département : 83
Moto(s) : SVS piste Full Black

Re: VENDS TLS 1000

Message par chonchon83 » 29 oct. 2012 00:40

j'm bien cette peinture ça me rappelle mon SV qui a mal fini ^^
avec qlqs stikers chromés ça le fait.
bonne vente. :mrgreen:
pieces TLS 1998 en vente ici...
viewtopic.php?f=12&t=19190" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Message par Krusty » 29 oct. 2012 09:37

Le prix me semble honête, étant donné l'état de la machine et les nombreuses facture à l'appui, bonne vente à toi :wink:
Image

mosca

Message par mosca » 30 oct. 2012 11:05

merci pour vos commentaires.
j'ai attrapé le démon de la peinture et je peints tous ce qui trainent...

MON CASQUE
Image

MON FOURGON
Image

MA PLANCHE DE KITESURF

Image
LE VÉLO DE MON FILS
Image

RÉSERVOIR FZ 8 RÉPARE ET REPEINT + DÉCO A L’AÉROGRAPHE

Image

je repeints tous j'vous dis !!!!!

xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Message par xbadass » 30 oct. 2012 11:28

Si je suis bien,tu vend aussi tes services de peintre et tu cherche bientôt une ktm;j'ai juste??? :mrgreen:

mosca

Message par mosca » 30 oct. 2012 13:04

non je ne vends pas mes services, c'était juste pour le délire du moment, car c'est moi qui ai peint le TL.
et oui depuis mon 660 ktm, je suis fan de la marque :D
maintenant si certaines personnes du forum ont des soucis avec leurs peintures ou des envies particulières, je peux peut être faire quelques choses pour eux, s'ils habitent près de chez moi.
à titre d'exemple le reservoir que tu as vu, avait un enfoncement dû au guidon, la partie plastique était trouée, plus repose pied, et 4 ou 5 plastiques à reprendre et repeindre, avec déco à l'aérographe des anciens autocollants, je lui ai pris 250 € (peinture et matériel compris), alors non je ne propose pas mes services et oui je dépanne certains d'entre nous :D :D :D.
à ce tarif c'est plus pour le plaisir, que pour gagner de l'argent :toothy7:

Yuno
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
département : 56
Moto(s) : ZX6R & HD 48

Message par Yuno » 30 oct. 2012 20:41

Tu pourrais nous donner le détail de ton matos pour réaliser du si bon travail @ home ?

mosca

Message par mosca » 30 oct. 2012 21:42

j'ai un aérographe paasche v3, (moyen de gamme).
pour le reste c'est un pistolet devilbiss GTI PRO, c'est du matos pro à bon prix sur le boncoin (150 € environ , en ce moment il ya du pistolet SATA HVLP 3000 B pour le même prix)
j'ai une ponceuse orbitale à air comprimée avec plateau souple qui permet de poncer des formes arrondies, un compresseur gros débit, car ces pistolet consomment jusqu'a 250 l/mn et viennet rapidement à bout de mon 150 litres 3Cv...
sinon il faut des dizaines de petite choses, comme les différents grains de papier à poncer, qu'il soit à l'eau ou à sec, des tampons d'essuyages "gras" pour enlever les poussières avant de peindre, du dégraissant anti-silicone pour dégraisser avant de peindre, appret plastique, appret "normal", les bols mélangeurs pour la peinture, viscosimètre (devient inutile avec l'habitude...), diluant peinture, diluant de nettoyage, peinture bien sûr et vernis de bonne qualité...
passez des heures sur internet, mater des vidéos, naviguer sur les forums, lires des tutos, le mieux étant de connaitre quelqu'un qui peut te conseiller, car c'est parfois extrêmement prise de têtes :violent1: quand les produits réagissent mal ( ça frise parfois), apprendre à diluer correctement une peinture (consistance du lait), couche d'accroche, couche de charge, différent durcisseur en fonction de la température ...j'ai parfois recommencer la même pièce jusqu'à 4 ou 5 fois avant de comprendre. il faut être patient !!!
c'est un investissement conséquent qui n'est pas "rentable pour une machine, sauf si tu le fais par hobby.
difficile d'être exhaustif mon garage déborde !!! :D :D :D

Yuno
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
département : 56
Moto(s) : ZX6R & HD 48

Message par Yuno » 30 oct. 2012 21:51

mosca a écrit :j'ai un aérographe paasche v3, (moyen de gamme).
pour le reste c'est un pistolet devilbiss GTI PRO, c'est du matos pro à bon prix sur le boncoin (150 € environ , en ce moment il ya du pistolet SATA HVLP 3000 B pour le même prix)
j'ai une ponceuse orbitale à air comprimée avec plateau souple qui permet de poncer des formes arrondies, un compresseur gros débit, car ces pistolet consomment jusqu'a 250 l/mn et viennet rapidement à bout de mon 150 litres 3Cv...
sinon il faut des dizaines de petite choses, comme les différents grains de papier à poncer, qu'il soit à l'eau ou à sec, des tampons d'essuyages "gras" pour enlever les poussières avant de peindre, du dégraissant anti-silicone pour dégraisser avant de peindre, appret plastique, appret "normal", les bols mélangeurs pour la peinture, viscosimètre (devient inutile avec l'habitude...), diluant peinture, diluant de nettoyage, peinture bien sûr et vernis de bonne qualité...
passez des heures sur internet, mater des vidéos, naviguer sur les forums, lires des tutos, le mieux étant de connaitre quelqu'un qui peut te conseiller, car c'est parfois extrêmement prise de têtes :violent1: quand les produits réagissent mal ( ça frise parfois), apprendre à diluer correctement une peinture (consistance du lait), couche d'accroche, couche de charge, différent durcisseur en fonction de la température ...j'ai parfois recommencer la même pièce jusqu'à 4 ou 5 fois avant de comprendre. il faut être patient !!!
c'est un investissement conséquent qui n'est pas "rentable pour une machine, sauf si tu le fais par hobby.
difficile d'être exhaustif mon garage déborde !!! :D :D :D
C'est un sujet qui me passionne vraiment mais je coince sur LE bon modèle de compresseur à acheter sans me ruiner sachant qu'il me servirait principalement pour plein d'autres choses que peindre mais que j'ai de vrai besoin en peinture (une remorque à refaire, ma 205, des cadres de XT et pleins de bidules qui trainent !

alexdub78
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes

Message par alexdub78 » 31 oct. 2012 00:35

bonsoir,

ton TLS est toujours a vendre? (sous entendre par la , il n'est pas déja vendu?)

merci

mosca

Message par mosca » 31 oct. 2012 06:26

bonjour,
oui, il l'est toujours :P

mosca

Message par mosca » 02 nov. 2012 11:50

C'est un sujet qui me passionne vraiment mais je coince sur LE bon modèle de compresseur à acheter sans me ruiner sachant qu'il me servirait principalement pour plein d'autres choses que peindre mais que j'ai de vrai besoin en peinture (une remorque à refaire, ma 205, des cadres de XT et pleins de bidules qui trainent !
les compresseurs "pas cher" ne suffiront jamais pour faire une voiture complète sans une baisse de la pression au pistolet (donc baisse de la qualité), le mien vaut 500 euros, 150 litres 3CV et je dois attendre qu'il regonfle. Maintenant pour des pièces de moto, cadre, remorque cela suffit.
pour le modèle ne te tracasse pas, si tu n'achètes pas du pro, les magasins vendent un peu tous le même matos, sous une marque ou une autre, avec des débits théoriques et temps de remplissage illusoires.
moi j'ai ça mais en 150 litres:

http://avis.leroymerlin.fr/1236-fr_fr/9 ... elpfulness

chonchon83
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur

Message par chonchon83 » 05 nov. 2012 23:56

MP :wink:

Image

mosca

Message par mosca » 07 nov. 2012 22:03

LE TLS est vendu, il est parti en Ardèche. Son nouveau proprio avait franchement le sourire et moi un petit pincement... :cry: :cry: :cry:
je suis un sentimental !!!!

chonchon83
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur

Message par chonchon83 » 08 nov. 2012 11:11

Content pour toi , ça a été rapide au moins c pas le cas de tous ici :(

Image