oui mais si je reflechis pas je fais quedes conneriesleglaude a écrit : ah ok ... effectivement je te confirme... c'est le bordel quand tu reflechis !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bise leglaude

oui mais si je reflechis pas je fais quedes conneriesleglaude a écrit : ah ok ... effectivement je te confirme... c'est le bordel quand tu reflechis !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cool !ZOUBILLON a écrit : oui mais si je reflechis pas je fais quedes conneries
bise leglaude

non pas cool je te dis pas la gueule des conneries...leglaude a écrit : cool !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ah si ça peut être marrant !ZOUBILLON a écrit : non pas cool je te dis pas la gueule des conneries...![]()

Fait pêter les photos des conneries....ZOUBILLON a écrit : non pas cool je te dis pas la gueule des conneries...![]()

manquerait plus qu il y ait des photosdragon_a_lunette a écrit :
Fait pêter les photos des conneries....![]()
![]()
![]()
disons que toi tu n'en as pas !ZOUBILLON a écrit : manquerait plus qu il y ait des photos
mais t es fou toi![]()

Mais xbadass peut-être ....leglaude a écrit : disons que toi tu n'en as pas !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

meme pas je ne lui ai pas encore donné l occasiondragon_a_lunette a écrit :
Mais xbadass peut-être ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

pas de photos pas de problemesleglaude a écrit : disons que toi tu n'en as pas !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ZOUBILLON a écrit : pas de photos pas de problemes
des mises en situations deja assez merd......

Non pas de photos!Mais j'ai des vidéosZOUBILLON a écrit : meme pas je ne lui ai pas encore donné l occasion
il est trop felé....![]()
![]()

j espere bien y venir si tout va bien......leglaude a écrit :![]()
![]()
excellent ... j'espère que tu vas venir au TT parce qu'on a envie de les entendre ou mieux ... les mimer !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

enfoiré.....xbadass a écrit : Non pas de photos!Mais j'ai des vidéos![]()
![]()

C'est pas chère payé un café,je vais réfléchir à l'odieux chantage que je vais pouvoir exercer...ZOUBILLON a écrit : enfoiré.....
tu montres quoi que ce soit tu te brosses pour ton cafe...
![]()