Le problème c'est la volvic là bas,leglaude va faire la gueule!b1200 a écrit :Moi j'aime bien l'auvergne, c'est central en plus et il y a moyen de trouver des routes "petites" et des "roulantes" sans pb.
VTSC TT 2013: Où et quand?
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Re: VTSC TT 2013: Où et quand?
- Corinne tite route
- régulateur de vitesse
- département : 63
- Moto(s) : Une chouette à madeleines
Oui, mais y a la Vichy (et d'autres) pour les gueules de bois
Si vous voulez faire quelque chose en Auvergne, je peux donner un coup de main pour l'orga, je connais déjà quelques adresses et je peux en trouver d'autres sans problème.
Niveau RB, il y a de quoi faire : km lancé à Clermont pour ceux qui veulent de la ligne droite et des bars, col de la Croix Saint Robert pour ceux qui veulent faire de la course de côte, du gravillon en pagaille pour les amateurs et même des chemins de terre (et gaffe, par chez nous, y a des mecs en Hornet et en aspirobroyeur qui les font, ces chemins). On remplace les chiens par des vaches et hop, vous avez la totale.
Edit : pas mal le coup de l'aspibroyeur
Si vous voulez faire quelque chose en Auvergne, je peux donner un coup de main pour l'orga, je connais déjà quelques adresses et je peux en trouver d'autres sans problème.
Niveau RB, il y a de quoi faire : km lancé à Clermont pour ceux qui veulent de la ligne droite et des bars, col de la Croix Saint Robert pour ceux qui veulent faire de la course de côte, du gravillon en pagaille pour les amateurs et même des chemins de terre (et gaffe, par chez nous, y a des mecs en Hornet et en aspirobroyeur qui les font, ces chemins). On remplace les chiens par des vaches et hop, vous avez la totale.
Edit : pas mal le coup de l'aspibroyeur
Quelques photos de motos
Les gentilles petites filles vont au paradis, les motardes vont où elles veulent
Les gentilles petites filles vont au paradis, les motardes vont où elles veulent
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Corinne tite route a écrit : Edit : pas mal le coup de l'aspibroyeur
et il y en a d'autres à trouver !
j'aime bien l'idée de l'Auvergne moa ! Mais celle de Lolow est aussi sympa, par contre ça risque d'être chaud à organiser si on dépasse un certains nombre et un certains budget (que je ne pourrais pas quantifier... ). Ce qui est bien c'est que ça laisse la possibilités à d'autres de rejoindre le groupe à une étape...
A coup sûr, on peut proscrire les hôtels : ça risque d'être cher et difficile à trouver pour un si grand nombre (même si on ne le connait pas, ce nombre). Les gîtes me semblent plus indiqués... et plus conviviaux !
AMHA bien sûr et sans vouloir critiquer la pensée de cette tafiole de Rémy sixtynine !
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
C'est pas un peu dangereux de regarder le paysage ???? vu que c'est bien connu ... la moto va là où tu regardes....

- Corinne tite route
- régulateur de vitesse
- département : 63
- Moto(s) : Une chouette à madeleines
Les hôtels, oui, c'est à oublier, trop cher. Certains gîtes peuvent être bien, sinon la formule mobil-home ou chalets dans certains campings + restau ou barbec (si le camping le permet), ça peut le faire très bien aussi avec un coût raisonnable. La formule gîte en gestion libre + restau marche bien aussi.bezedache a écrit :A coup sûr, on peut proscrire les hôtels : ça risque d'être cher et difficile à trouver pour un si grand nombre (même si on ne le connait pas, ce nombre). Les gîtes me semblent plus indiqués... et plus conviviaux !
Quelques photos de motos
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
sinon y' B1200 qui est un pro du barbeuc'
qui est volontaire pour mettre un petit frigo 12V à la place du top case pour transporter les merguez ?
alain ?
qui est volontaire pour mettre un petit frigo 12V à la place du top case pour transporter les merguez ?
alain ?
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
oh bah oui j'ai de la place dans les sacoches !thierry1000s a écrit :sinon y' B1200 qui est un pro du barbeuc'
qui est volontaire pour mettre un petit frigo 12V à la place du top case pour transporter les merguez ?![]()
alain ?
moi m'en fout ! je regarde pas les panneaux , le paysage ... j'ai plus la RT pour faire ça ... bref du moment qu'il y a des virages et pas de gendarmes et qu'on se fende la gueule le soir à l'apéro .... moi ça me va !
- leglaude
- j'aime la bière
remi69 a écrit : a oui j oubliais : " JE VOUS POURRIS TOUS BANDE DE NAZE !!!! "
tu veux un petit rappel de la gueule que tu tirais la dernière fois que tu as dis ça ???

- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
ça s'est salaud
- remi69
- En panne
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
mode mauvaise foi activé :
sur cette photo ; moi je vois juste un gars assi sur une moto . puis c est tout ...
mode mauvaise foi desactivé :

sur cette photo ; moi je vois juste un gars assi sur une moto . puis c est tout ...
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Moi je dirais .... je vois un pilote en pleine concentration ....remi69 a écrit :mode mauvaise foi activé :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- wphil
- Traitre

- département : 24
- Moto(s) : 990 SMT 09
ou un pilote en avance sur les autres .............
....qui attend les autres pour la photo de groupe avec motos

....qui attend les autres pour la photo de groupe avec motos
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
Et puis ne l oublions pas: tu as une tentes 4 PLACES!!!Corinne tite route a écrit : Les hôtels, oui, c'est à oublier, trop cher. Certains gîtes peuvent être bien, sinon la formule mobil-home ou chalets dans certains campings + restau ou barbec (si le camping le permet), ça peut le faire très bien aussi avec un coût raisonnable. La formule gîte en gestion libre + restau marche bien aussi.
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Je me rappel de cette photo moi, la tronche dépité de rémi après une petite montée pourtant fort sympathique....un Mulk enervé et un glaude impossible à rattraper 
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- leglaude
- j'aime la bière
c'est marrant les points de vue de chacunremi69 a écrit :mode mauvaise foi activé :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi je vois un mec qui se dit : putain je fais des rallys et tout et je viens de me faire pourrir par 2 vieux dont un en BM et l'autre qui fait des films !