Une fois les propositions faites, on listera tout ça pour les soumettre aux futurs engagés pour cette virée moto hors du commun
Allons-y, à vos propositions, M'sieurs Dames...
roadbook provisoire

J'dis rien ,mais bon...je sais même plus si t'es sérieux ou si c'est des conneriescobraKiller a écrit :pour les gites y a moyen en surplomb des gorges du Tarn, j ai une copine agricultrice... par contre au dela de 20 je sais pas...

Moi je vote pour l'agricultrice,si on n'est plus de 20 ça se négociecobraKiller a écrit :non c est sérieux!!! c est toi qui a l esprit torturé!
l endroit est bien paumé, et en même temps pas loin de l A75, des causses, des gorges, des Cevennes, du larzac etc ( Recoules de l Hom)...

Pas besoin d'affaires!Un homme sa sent toujours un peu...dragon_a_lunette a écrit :L'inconvénient de l'itinérant, c'est qu'il faut ce trimbaler les affaires.....

Y'a un minimum quand même .... le caleçon en prend un coup des fois...xbadass a écrit : Pas besoin d'affaires!Un homme sa sent toujours un peu...![]()
![]()
![]()
t enflamme pas Tripode, c est son business, son mec lui est restaurateur, et son frère éleveur ( 1200 brebis, là y a moyen par contre)xbadass a écrit : Moi je vote pour l'agricultrice,si on n'est plus de 20 ça se négocie![]()
![]()
![]()
![]()