Qui monte ses pneus tout seul ?
- Corinne tite route
- régulateur de vitesse
- département : 63
- Moto(s) : Une chouette à madeleines
Re: Qui monte ses pneus tout seul ?
Bah avec un grand machin, moins besoin de se prendre la tête, résultat facile.
Avec un petit machin, faut compenser la taille par la technique.
Avec un petit machin, faut compenser la taille par la technique.
Quelques photos de motos
Les gentilles petites filles vont au paradis, les motardes vont où elles veulent
Les gentilles petites filles vont au paradis, les motardes vont où elles veulent
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
ah d accord... et quand t' as et la taille et la technique là c est le Nirvana quoi...
tu pars quand en Ecosse sinon?
J étais au festival de théatre de rue d Aurillac ces jours ci, j ai pensé à toi c est pas très loin de ton home sweet home si?
tu pars quand en Ecosse sinon?
J étais au festival de théatre de rue d Aurillac ces jours ci, j ai pensé à toi c est pas très loin de ton home sweet home si?
- Corinne tite route
- régulateur de vitesse
Bof, pas si loin, une heure et demie de route
Je suis déjà partie en Ecosse, et revenue. Je suis en train de faire le CR. En fait, je le fais en simultané sur 4 forums différents (dont pif paf puisque je suis partie en même temps que Prominente), comme ça, je raconte les anecdotes comme ça me vient, et je ferai une compilation à peu près complète pour mon site. Je ne sais pas si pif paf est lisible quand on n'est pas inscrit. Le forum photo où je bafouille l'est : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=66&t=75569" onclick="window.open(this.href);return false;
Je n'ai pas encore fini de trier tout à fait les photos.
Je suis déjà partie en Ecosse, et revenue. Je suis en train de faire le CR. En fait, je le fais en simultané sur 4 forums différents (dont pif paf puisque je suis partie en même temps que Prominente), comme ça, je raconte les anecdotes comme ça me vient, et je ferai une compilation à peu près complète pour mon site. Je ne sais pas si pif paf est lisible quand on n'est pas inscrit. Le forum photo où je bafouille l'est : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=66&t=75569" onclick="window.open(this.href);return false;
Quelques photos de motos
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
je suis inscrit a paf pif je regarderai ça
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
il t'a chanté l'amérique ?Corinne tite route a écrit : Je suis déjà partie en Ecosse, et revenue. Je suis en train de faire le CR. En fait, je le fais en simultané sur 4 forums différents (dont pif paf puisque je suis partie en même temps que Prominente
ok je sors, vite
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Exxxxccccellllllllllllennnnnt!....thierry1000s a écrit :
il t'a chanté l'amérique ?![]()
ok je sors, vite
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Sympa tes photos ...mais bon j'y connais rien en même temps...Corinne tite route a écrit :Bof, pas si loin, une heure et demie de route![]()
Bon a priori, pour l'arsouille, l'Ecosse c'est pas terrible .... mais bon, si je dois travailler mon roulage sur le mouiller, c'est la bonne destination ....
- Corinne tite route
- régulateur de vitesse
Thierry > t'es con
DàL > Prominente n'a pas tout à fait le même avis que moi sur les routes mais c'est vrai que de mon côté, j'ai particulièrement cherché les toutes petites routes (mon pseudo, c'est pas pour rien). Il y a du roulant, mais ne faire que ça revient, à mon avis, à louper une grande partie du pays. Sur la fin, j'ai discuté avec un Ecossais qui me disait regretter d'avoir acheté une Sprint RS, pas assez confortable pour les routes des Highlands... Il préférait sa vieille BM.
Quant au roulage sur le mouillé, oui et non. Prominente m'a fait remarquer que le grip des routes écossaises mouillées était excellent. Effectivement, je ne me souviens pas avoir glissé et la fois où j'ai roulé le plus vite, c'est pour aller à l'hôtel après deux heures de roulage sous la flotte : il me restait 12 km à faire, j'en avais marre, j'ai mis gaz (mais dès le lendemain, j'ai retrouvé mon rythme de sénatrice à la retraite).
DàL > Prominente n'a pas tout à fait le même avis que moi sur les routes mais c'est vrai que de mon côté, j'ai particulièrement cherché les toutes petites routes (mon pseudo, c'est pas pour rien). Il y a du roulant, mais ne faire que ça revient, à mon avis, à louper une grande partie du pays. Sur la fin, j'ai discuté avec un Ecossais qui me disait regretter d'avoir acheté une Sprint RS, pas assez confortable pour les routes des Highlands... Il préférait sa vieille BM.
Quant au roulage sur le mouillé, oui et non. Prominente m'a fait remarquer que le grip des routes écossaises mouillées était excellent. Effectivement, je ne me souviens pas avoir glissé et la fois où j'ai roulé le plus vite, c'est pour aller à l'hôtel après deux heures de roulage sous la flotte : il me restait 12 km à faire, j'en avais marre, j'ai mis gaz (mais dès le lendemain, j'ai retrouvé mon rythme de sénatrice à la retraite).
Quelques photos de motos
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Le problème sur le mouillé ne vient pas du grip mais du cerveau dans mon cas...
Sinon, clair que pour ce genre de trip, perso, je choisirais plutôt du gros trail .... mais bon, vu ma situation, les gros trips, c'est pas à l'ordre du jour...

Sinon, clair que pour ce genre de trip, perso, je choisirais plutôt du gros trail .... mais bon, vu ma situation, les gros trips, c'est pas à l'ordre du jour...
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- b1200
- Se traine la teub

- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
je l'avais loupé celle là elle mérite un 20/20thierry1000s a écrit :
il t'a chanté l'amérique ?![]()
ok je sors, vite
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
Bon bein, ça y'est, j'ai testé le démontage des pneus tout seul dans mon garage
A VENDRE :
Matériel quasiment neuf, servi 1 fois :
- 3 démonte pneus
- 3 protège jantes.
Je crois que j'ai mieux à faire de mon temps finalement
A VENDRE :
Matériel quasiment neuf, servi 1 fois :
- 3 démonte pneus
- 3 protège jantes.
Je crois que j'ai mieux à faire de mon temps finalement
Dernière modification par thierry1000s le 01 oct. 2012 17:43, modifié 1 fois.
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- benben
- 21- grosse frayeur

moi à l'atelier ou je bosse je suis tout seul et on a pas de mpachines à pneu, jme tape tout à la main toujours. ça va niquel
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
t'as quand même une décolleusebenben a écrit :moi à l'atelier ou je bosse je suis tout seul et on a pas de mpachines à pneu, jme tape tout à la main toujours. ça va niquel