La partie visible de l'iceberg.
Pour ceux qui connaissent le Nos, la peur n'évitant pas le danger, je prends directement la sortie sur la soupape de sécurité que je supprime , mano obligatoire sinon

Pour l'échappement je me suis posé la question, j'ai tortillé dans tous les sens, sacré prise de têtematbes a écrit :Je ne suis pas fan du R en street mais bon les gouts et les couleurs, j'aime bien le bocal de liquide de frein a la place du vase d'expension.
Par contre je crois qu'on en a deja parle sur ce forum le TLR n'aime pas trop la ligne deux en 1 et le moteur risque de souffrir si tu ne lui offre pas une sortie d'echappement plus grande, en plus avec le NOS !!!!

Pareil trop de tripaille à l'air .... pis le pot, j'adère vraiment pô, que ce soit la ligne, l'inclinaison ou le son .....matbes a écrit :Je ne suis pas fan du R en street mais bon les gouts et les couleurs, j'aime bien le bocal de liquide de frein a la place du vase d'expension.

Je n'ai pas dit que tu en serais pour un moteurPhilippe a écrit :
Pour l'échappement je me suis posé la question, j'ai tortillé dans tous les sens, sacré prise de tête![]()
J'ai essayé de rester rationnel, mais je peux me planter![]()
J'ai gardé le collecteur d'origine et essayé de reprendre la forme du yosh deux en un.
A part le diamètre ça ressemble fortement.
Ma circonférence de sortie est environ 8 fois supérieure celle d'un silencieux d'origine, divisé par deux ça donnerait une sortie de circonférence 4 fois plus grosse par silencieux.
Le collecteur d'origine côté gauche est quasiment écrasé pour le passage de chaine, les gaz passent peu.
Je ne pense pas risquer quelque chose, je vais contrôler la t°, si rien de chauffe, en enrichissant j'ai confiance.
J'espère ne pas me planter, sinon ben ce sera un moteur à refaire![]()
Je n'ai pas de différences de perfs (tout du moins en ressenti, faudrait voir au mitobanc).
Méthode empirique, il y a toujours des risques