Mon TLR grand guidon

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif
département : 29
Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr

Re: Mon TLR grand guidon

Message par Burnout » 29 juil. 2012 20:57

cobraLooseur a écrit :il y a ça:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;
ça parait rien et j y croyais pas trop, mais l ATRE permet un gain, sur les 4 premiers rapports, ça prend ses tours plus allègrement encore...
faut que je reteste vraiment alors !!!

Philippe

Message par Philippe » 29 juil. 2012 22:13

daronkill a écrit :et tu peux remonter des pots d'origine aussi pour ton couple :cyp: :cyp:

bien vu, j'y ai songé aussi :thumbleft: , dommage pour le son, mais si je gagne en peps, pas grave.

Passage au mitobanc, 135,1 CV vilo, grosso modo la valeur constructeur :) , couple 10, 0,8 de moins :( , suis quasi sur que c'est les pots libres :cry:

xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Message par xbadass » 30 juil. 2012 03:58

Philippe a écrit :

bien vu, j'y ai songé aussi :thumbleft: , dommage pour le son, mais si je gagne en peps, pas grave.

Passage au mitobanc, 135,1 CV vilo, grosso modo la valeur constructeur :) , couple 10, 0,8 de moins :( , suis quasi sur que c'est les pots libres :cry:
Faut voir si ce que tu perd en couple n'est pas compensé un peu par la perte de poids!
Dans mes souvenir ces pots d'origine pesais le poids d'un âne mort!

williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Message par williamTLS » 30 juil. 2012 07:08

ta moto est passée à la yosh box après le montage des pots libres?!
sinon ça tombe bien,elle se loue au bureau du VTSC!

Philippe

Message par Philippe » 30 juil. 2012 10:46

Je ne pense pas, l'ancien proprio n'était pas un maniaque de la mécanique.

Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Message par Krusty » 30 juil. 2012 12:14

williamTLS a écrit :ta moto est passée à la yosh box après le montage des pots libres?!
sinon ça tombe bien,elle se loue au bureau du VTSC!
Et non, trop tard... :|
Elle a été revendue, personne ne s'en servait, dommage, car l'idée de b1200 de la prêter aux Membres du Club était bonne au départ, mais ça n'a pas eu le succès escompté, malheureusement... :?
Image

Philippe

Message par Philippe » 30 juil. 2012 13:09

Dommage, mais c'est sur que si ça ne sert pas.

Dragon
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
département : Autre
Moto(s) : .

Message par Dragon » 30 juil. 2012 13:56

Philippe a écrit :Dommage, mais c'est sur que si ça ne sert pas.
J'ai la mienne que je n'utilise plus et je pense pas racheter une moto compatible prochainement.
Donc si ça t'intéresse :wink:

bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

Message par bezedache » 30 juil. 2012 14:47

Krusty a écrit :
Et non, trop tard... :|
Elle a été revendue, personne ne s'en servait, dommage, car l'idée de b1200 de la prêter aux Membres du Club était bonne au départ, mais ça n'a pas eu le succès escompté, malheureusement... :?

disons qu'il y a de moins en moins de monde sur ce fofo roulant en TL donc la demande s'amenuisait d'elle même. De plus on ne change pas de map tous les 2 jours donc...

mais c'était une bonne idée ! Et j'en aurais sans doute eu besoin d'ici quelques temps !
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

Philippe

Message par Philippe » 30 juil. 2012 15:35

Dragon a écrit : J'ai la mienne que je n'utilise plus et je pense pas racheter une moto compatible prochainement.

Je te remercie c'est sympa, mais je pense que je vais me tourner vers un boitier modifié, pour faire une config à la con mais qui me convienne, avec des coups de pied au cul.
Les Anglais sont calés dans le domaine, j'en connais un qui s'en fait un pour un 750 turbo kawa de 84, il a plusieurs maps dispos, il peut configurer par bluetooth via son Iphone.
Je vais lui demander combien il me prend pour me faire ça sur le TL.
Mes compétences sont plutôt basiques dans ce domaine, le calcul des résistances et les puces à trouver ça me dépasse quand même plus qu'un chouia :?
A l'occase je vous mettrais le lien de son forum, ils n'ont pas la même culture mécanique que nous en France, son forum est dédié aux bécanes des années 80 "modernisées", ils montent des turbos, compresseurs etc sur du vieux 900z ou katana, avec des trains av et ar de superbike, de la pure folie, les mecs seraient branchés twin ce serait une boucherie, des as de la méca :notworthy:

M'en vais de ce pas lui demander de ses nouvelles, ça fait au moins six mois qu'on ne c'est pas parlé, ça fait un peu broute zizi de débarquer pour un service :angel4:

Lespaul
12- première ballade
12- première ballade

Message par Lespaul » 30 juil. 2012 22:49

Content que ça te plaise.
Pour reparler du TLS,tu n'aurais pas été mieux que sur le R.La position est tres similaire sur les 2 je trouve
un Twin? Pourquoi pas!

matbes
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
département : 27
Moto(s) : 950 sm 2005

Message par matbes » 30 juil. 2012 22:55

Philippe a écrit :

Des silencieux seul n’apportent jamais de gain de puissance (ou tres rarement), il te faut une ligne complete pour un reel gain ainsi qu'un bon reglage sur mitobanc.

Philippe

Message par Philippe » 30 juil. 2012 23:14

Vi, je pense même que les silencieux seuls font plus perdre qu'autre chose.

Elle était équipée comme ça, sinon je n'aurai jamais mis 600 euros dans deux pots, soit j'aurai attendu la bonne occase, ou je me serais démerdé à faire faire une copie de ligne pour le prix des deux silencieux.

J'ai remonté les deux silencieux d'origine, j'ai pas pu tester, manque le son, c'est comme écouter london calling en sourdine, c'est pas possible.

williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Message par williamTLS » 31 juil. 2012 07:19

tu auris le lien de ton forum anglais des furieux de méca?j'aime bien me cultiver là dessus! :D

Django
11- premier virage
11- premier virage
département : 69
Moto(s) : Cb500 - Xj6 - Tls

Message par Django » 31 juil. 2012 08:07

Dragon a écrit : J'ai la mienne que je n'utilise plus et je pense pas racheter une moto compatible prochainement.
si tu veux bien la louer pour un week-end je serais intéresser :)

Répondre