Ducati 1199 S Panigale

Pas pourrir, mal, pas bien :( ...
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: Ducati 1199 S Panigale

Message par xbadass » 28 juil. 2012 10:34

cobraLooseur a écrit : dernier truc apres j arrette de te faire chier
Tu me fais pas chier du tout!C'est toujours intéressant de pouvoir apporter un peu de contradiction à une décision.C'est d'autant plus appréciable quand c'est les potes du vtsc!Ca sera une folie,j'me laisse 1 à 2 ans surement 2 d'ailleurs :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai passé mon permis moto avant même le permis auto.J'ai fait des milliers de km pour ressentir ces émotions là en moto!les priorité arrivant avec l'age j'ai un peu perdu ça...Le problème c'est que je n'aime que ça!
Certain achète des Citroën ds3 à près de 30 000 euro,pour paraître,sans que ce soit réellement un objet hyper passionnant d'ici 5 ou 6 ans ces caisse serons sur le marché pour 5000 euro...
Je pense pas que ce soit grossier de mettre 20 000 dans un objet aussi fabuleux,pour paraître aussi c'est vrai,mais aussi vivre des sensation démoniaque!C'est plus bandant qu'une Citroën quand même!? :wink: :lol: :lol: :lol:

xbadass

Message par xbadass » 28 juil. 2012 10:35

williamTLS a écrit :http://www.motorevue.com/site/ducati-11 ... 62850.html
164kg à sec! :shock:
Et crois moi tu sent bien qu'elle est légère à mort!!!! :twisted: :twisted:

williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Message par williamTLS » 28 juil. 2012 10:40

tu m'as enervé,y en a qqunes sur le bon coin,les moins cheres à 17000 euros,d'ailleurs tu vas nous faire le plaisir d'aller essayer ça aussi:
http://www.leboncoin.fr/motos/348056483.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
comme ça je saurais quoi choisir si je deviens riche,fou,vieux(ben oui dans 10 ans elles seront accessibles! :lol: )

xbadass

Message par xbadass » 28 juil. 2012 10:47

williamTLS a écrit :tu m'as enervé,y en a qqunes sur le bon coin,les moins cheres à 17000 euros,d'ailleurs tu vas nous faire le plaisir d'aller essayer ça aussi:
http://www.leboncoin.fr/motos/348056483.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
comme ça je saurais quoi choisir si je deviens riche,fou,vieux(ben oui dans 10 ans elles seront accessibles! :lol: )
Quelques part ça me donnerais un point de comparaison valable...Je vais voir,mais l'envie n'y est pas :lol: :lol: :lol: :lol:
Mon tuono limited valais 18000 euro il y a 10 ans!Comme quoi... :lol: :lol: :lol:
Pi j'suis pas riche,fou un peu,vieux pas encore mais ça viens...
C'est juste une histoire de choix ma petite famille n'est pas du tout matérialiste(et je les oblige pas hein!)Il ne me viendrais jamais à l'esprit de mettre plus de 4000 dans une voiture...une histoire de choix en somme. :wink:
Sinon ta des sous à me prêter??? :angel4:

williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium

Message par williamTLS » 28 juil. 2012 10:55

tu veux pas qu'on l'achete à 2 non plus?! :lol:
nan mais là tu as soulevé quelques lievres qui me plaisent,j'imagine le poids de ma premiere moto,le SZR avec un moteur qui doit etre 2 fois celui du TL :love4:
qui arrive à ses 18 ans,il va peut etre quitter la maison quand meme! :lol:
il me faut également un gros argument sur l'evolution des motos pour changer.pas tant la puissance(jamais essayé plus de 130cv) mais la facilité,la conduite à l'instinct (ce que d'apres mon experience je ne trouve que sur un supermot',voir ma premiere meule ultra legere)

xbadass

Message par xbadass » 28 juil. 2012 11:13

williamTLS a écrit :tu veux pas qu'on l'achete à 2 non plus?! :lol:
nan mais là tu as soulevé quelques lievres qui me plaisent,j'imagine le poids de ma premiere moto,le SZR avec un moteur qui doit etre 2 fois celui du TL :love4:
qui arrive à ses 18 ans,il va peut etre quitter la maison quand meme! :lol:
il me faut également un gros argument sur l'evolution des motos pour changer.pas tant la puissance(jamais essayé plus de 130cv) mais la facilité,la conduite à l'instinct (ce que d'apres mon experience je ne trouve que sur un supermot',voir ma premiere meule ultra legere)
je suis dans le même cas que toi!A part un K1200S,135 étais pour moi un maximum!Je constate que des progrès vraiment énorme ont été réalisé sur les moto d'aujourd'hui du moins celle la qui fait 195 bourrin.j'ai pas hésité une seconde à taper dedans(toute proportion gardé)à prendre de l'angle vraiment!Et ça en quelques seconde seulement!
Alors que je me revois encore ramener timidement ma duke 3,réputé dans les domaines cité,de la concession à une époque ou je n'avais pas encore trop perdu la main.
Je sais même pas pourquoi je vais si loin???La veille et le jour avant j'avais cette nuda et l'hypermotard...Les deux étais pour moi plus compliqué à prendre en main comparé à cette panigale,bon j'ai pas été pèté une pendule à carole,on s'entend bien;mais quand même!!!! :shock: :shock:

williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium

Message par williamTLS » 28 juil. 2012 11:49

bon,y a un shop ducat' à Monthlery,je sais ce qu'il me reste à faire... :oops:

xbadass

Message par xbadass » 28 juil. 2012 12:21

williamTLS a écrit :bon,y a un shop ducat' à Monthlery,je sais ce qu'il me reste à faire... :oops:
:cheers: :cheers: :cheers: je te souhaite juste qu'il ai le modèle en full,parce que bridé je ne peu t'assurer d'un plaisir équivalent,quoique ça n’enlèverais rien à la qualité de la partie cycle :twisted: :twisted:

Cette essai correspond pas trop mal à mon ressentie,pour une fois :roll:
C'est même exactement ça!!!! :shock: :twisted:
http://www.youtube.com/watch?v=ltfqgVBe8EE[/video]

Philippe

Message par Philippe » 28 juil. 2012 13:06

Et bien moi je te souhaite de tout cœur que tu puisse la financer, et le plus tôt possible.

Si tu as trouvé LA moto qui te fais vibrer, fais le nécessaire pour l'obtenir, on a qu'une vie.

Ma comparaison ne va sans doute ne pas être la meilleure mais je la fais quand même; ma première passion, sans doute parce que j'ai vécu une partie de ma vie en squat, ou dans la rue, c'est mon habitat, alors je me suis donné les moyens d'avoir la maison de mes rêves, dans le quartier de mes rêves, je ne suis pas bourgeois, je ne suis pas égoïste, mais j'ai pu accéder à mon rêve envers et contre tous.

Du fond du cœur, j'espère que tu l'auras le plus rapidement possible.

xbadass

Message par xbadass » 28 juil. 2012 13:17

Philippe a écrit :Et bien moi je te souhaite de tout cœur que tu puisse la financer, et le plus tôt possible.

Si tu as trouvé LA moto qui te fais vibrer, fais le nécessaire pour l'obtenir, on a qu'une vie.

Ma comparaison ne va sans doute ne pas être la meilleure mais je la fais quand même; ma première passion, sans doute parce que j'ai vécu une partie de ma vie en squat, ou dans la rue, c'est mon habitat, alors je me suis donné les moyens d'avoir la maison de mes rêves, dans le quartier de mes rêves, je ne suis pas bourgeois, je ne suis pas égoïste, mais j'ai pu accéder à mon rêve envers et contre tous.

Du fond du cœur, j'espère que tu l'auras le plus rapidement possible.
Je comprend! :wink:
Et oui je vais m'en donner les moyen,surtout que je ne comprenais pas tellement pourquoi cette passion,cet art de vivre même pour moi la moto c'est plutôt ça,tendais peu à peu à disparaître...Et la c'est revenu d'un coup,d'un seul alors que j'étais à la limite de laisser ça de côté pour passer à rien d'autre qu'une sorte de petite mort.Ca parait exagéré,un peu débordant,mais c'est vraiment mon ressenti.
Alors je ne laisserai pas passer!

Mon besoin de liberté,m'empêche contrairement à toi de me retrouver attaché à une maison.J'ai besoin de savoir que je peu me barrer en un claquement de doigt!D'ou certainement ce gout prononcé pour la moto en ce qui me concerne.
Merci pour ton encouragement! :occasion5:

Le premier pas est bientôt franchie,j'ai deux acheteur potentiel pour mon tuono...Mais bon,soyons prudent... :wink:

Philippe

Message par Philippe » 28 juil. 2012 13:32

Ce n'est pas vraiment dans ce sens :wink: , je reste libre, je fais ce que je veux, si j'ai besoin de me casser, de voir autre chose, je le fais, ça fait partie des conditions que je me suis imposé pour accéder à mon rêve, par contre mon rêve je l'ai et je peux y revenir quand je veux.

C'est plus dans le sens où si tu as un rêve, n'hésite pas, n'écoute pas les autres, réalise ton rêve, après inch Allah arrive que pourra.

xbadass

Message par xbadass » 28 juil. 2012 13:45

Philippe a écrit :Ce n'est pas vraiment dans ce sens :wink: , je reste libre, je fais ce que je veux, si j'ai besoin de me casser, de voir autre chose, je le fais, ça fait partie des conditions que je me suis imposé pour accéder à mon rêve, par contre mon rêve je l'ai et je peux y revenir quand je veux.

C'est plus dans le sens où si tu as un rêve, n'hésite pas, n'écoute pas les autres, réalise ton rêve, après inch Allah arrive que pourra.
Merci phillipe,je vois que tu ne joue pas que de la trompette! :wink: :lol: :lol:
:thumbleft: :thumbleft: :thumbleft:

Bon c'est bien gentil ,mais ça deviens un forum de gonzesses attendri là!Il est ou le pourrissage??? :angel4: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Par contre arrêté de m'envoyer photos et adresses de vos ex femmes qui vous coûte tant d'argent!C'étais une connerie!J'élimine personne hein.... :mrgreen: :mrgreen:

Vous pouvez en revanche réaliser vos rêve utopiste d'ado,en faisant un don a un petit noir qui veux y arriver!(chèque,virement contacté moi en mp)Vous en reviez?xbadass vous rend la chose possible!Devenez un mec bien! :wink: :mrgreen: :angel4: :angel4: :angel4: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif
département : 29
Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr

Message par Burnout » 28 juil. 2012 14:47

xbadass a écrit :
Merci phillipe,je vois que tu ne joue pas que de la trompette! :wink: :lol: :lol:
:thumbleft: :thumbleft: :thumbleft:

Bon c'est bien gentil ,mais ça deviens un forum de gonzesses attendri là!Il est ou le pourrissage??? :angel4: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Par contre arrêté de m'envoyer photos et adresses de vos ex femmes qui vous coûte tant d'argent!C'étais une connerie!J'élimine personne hein.... :mrgreen: :mrgreen:

Vous pouvez en revanche réaliser vos rêve utopiste d'ado,en faisant un don a un petit noir qui veux y arriver!(chèque,virement contacté moi en mp)Vous en reviez?xbadass vous rend la chose possible!Devenez un mec bien! :wink: :mrgreen: :angel4: :angel4: :angel4: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tu ferais fortune a revendre ta connerie tu sais :mrgreen: :mrgreen:

cobraKiller
Roule en caisse
département : 12
Moto(s) : Speed air

Message par cobraKiller » 28 juil. 2012 17:16

Bon t as vu il faut direct poncer le réservoir sinon la peinture elle se barre...
le moteur c est pareil, m est d avis qu il faut le changer après chaque sortie non?
Et toute cette électronique sur une italienne? moi ça me parait plus que risqué...

A part ça ci dessus, j entendais les violons et tout, et me suis retenu de pas en verser une, pfiou les gars vous avez pas encore vu le soleil ou bien?

ps: j ai vendu ma Puma 1.7( 2000 euros) :mrgreen: , il m en manque 28 000 merde
http://www.leboncoin.fr/voitures/348452111.htm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;

service :wink:

xbadass

Message par xbadass » 28 juil. 2012 19:14

Burnout a écrit : tu ferais fortune a revendre ta connerie tu sais :mrgreen: :mrgreen:
Si seulement! :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre