départ mardi :
il est 19h 30 coup de telephone de perenoel : " je suis devant chez toi ! "
oulas deja , je l attendais pas si tot
à peine arriver on charge le ford transit ( un peu à l arrache ) mais sa passe

Uploaded with ImageShack.us
on mange un bout vite fait et on décolle car il y a pas moins de 4h 30 de route .
on roule , on roule , puis tient la nuit tombe . le GPS nous fait passer par de toute petite route . les 30 derniers kilometre c etait tres long ;au final on arrivera au camping vers les 1 h du matin. ponpon et marie nous on attendu
mercredi
dans la nuit on à eu le droit a un concert de ronflement ! on s aurais crus au vtsc tt
la matinée a passer tres vite entre perenoel qui bricole et le temp de blablater on à pas vu le temp passer . l apres midi on part pour la boucle du jour ( la moitier ) , j arrive a peu pres à lire le road book en roulant c est deja sa
retour au camping pour accueillir lolo
suivra une bonne soirée
a oui , on part reconnaitre les 2 speciales ( entre 19h et 23 h ) bon la comment dire que sa ressemblais plus à des essaies que des recos
on fera une belle monter avec lolo et perenoel ! un jolie moment de moto
a si j oubliais , un club de sarthois etait bien décider à faire la fete . un gros merdier pas possible jusqu à 5 h du matin ( merci les boules caisses )
( désolé j ai un peu zapper ou melanger des trucs
jeudi
un gros coup de klaxonne nous reveille vers 8 h du matin depuis le debut de la semaine ( c est le boulanger du village qui vient livrer pain et viennoiserie )
au programme de la journée , reconnaissance du parcour routier . la meteo est de notre coter , lolo attaque tres fort (il n a pas coller correctement son road book
vendredi :
c est le grand jour , au programme bricolage des motos pour certains et administratif et controle technique pour d autres . on part tous ensembles au administratif ; on remplie 2 .3 papier . un cheque , et hop nous voila inscrit au rallye , on nous donne nos numero de courses et retour au camping pour coller les stickers sur les motos . je finis de preparer la moto pour le controle technique , je serais le premier à le passer et à laisser ma moto en parc fermés. du coup je donne des petits coup de mains dans l apres midi pour monter le pneus à sml.
il est 16 h je décide d aller au dodo pour reprendre un peu de " jus " avant l épreuve de nuit . 22h 30 premier départ de " pros " . il feront la premiere special sur le sec et finiront le reste sous le mouillé . et oui vous l avez compris il à plut tout la nuit . mon heure de depart est a 23h 45 . je monte au parc fermer recuperer ma moto et la " stop" interuption de la course ... ( sa commence bien )
il pleut de plus en plus , on apprendra plus tard que deux gars se sont toler dans les speciales . il est 12h 30 et je prend enfin le départ !!!!!!
la pluis tombe toujour autant , et comment dire que de prendre le départ d un rallye sous la pluie , de nuit et de commencer directement pneus froid par une speciale ou seul le chrono compte c est pas si " marrant " que sa !!!
bref , premiere speciale je prend pas trop de risque et assure . perenoel est remonter comme un pendule ! et du coup se fera surprendre dans le dernier virages juste avant l arriver ! et hop par terre !! le pilote va bien la moto c est une ktm donc sa va , le casque bas sa va pas . il a arracher la visiere ( et en plus le casque c est celui de sa copine ). arriver a la fin de la special il taxera le casque au pote a sml ( j ai zapper son prenom
et la c est le debut de la fin !!!!!!!! grosse pluis , route remplie de gravier , de nuit , et meme du brouillard et la c est l écatombe tout le monde prendra des penalités de retard ( c est pas faute d avoir fait le max pour ne pas en prendre
je me souviens de :
un 250 wrx me doubler à toc et plus loin le voir dans un fosser ,
un side car tanquer dans une fosser et je me suis arreter leur donner un coup de main pour sortir le side
le brouillard impressionant on je ne voyais rien a 5 metres.
la derniere boucle de nuit et derniere epreuves special annulé .
l arriver au camping a 4 heure du matin tremper de la tete au pied.
bref le rallye c est pas pour les lopettes
samedi
la nuit fut courte ; coucher à 4 h du matin , debout à 8 h30
on se remet tout doucement de la nuit , tout le monde raconte ses mesaventures de la nuit et a peine le temp de dejeuner qu il faut deja aller recuperer les motos pour 1 h d assisstance avant le depart . la meteo est cette fois si de notre coter !
aller GAZ en grand on attaque par la special de muret , c est le pied complet !!!!
les chronos tombes , la courses est vraiment lancer !
ponpon decidera d arreter la course.
de notres coter sa chasse les chronos , perenoel et moi jouerons à se passer puis se repasser devant pendant toute les speciales ( vraiment un tres grand moment de motos j ai adoré !!!
marie est toujour en course et envoie du lourd ! tout le monde s eclate bien !!!!
le routier est long et tres épuisant !
a la fin de la journées on est tous bien HS . juste le temp de regarder les resultats et on mangera tous ensemble l aligo autour d une table parlant de ses performance et du rallye
marie montera meme sur le podium ( 1 er feminine ) feloche a toi marie !
pour ma part je fini 36 em au generale , 4 em categorie sport , et le plus important 1 er du groupe VTSC
pour finir c etait un tres bon moment j ai adorés ! bravo à lolo pour cette premiere , chapeau à sml pour le coup de guidon , merci à marie et ponpon pour tout ce qu il ont fait ; merci pour la bagarre perenoel . j en oublie peut etre désoler .
vraiment à refaire quand vous voulez !!!
je vais mettre plus tard des videos des 2 es .
désolé pour les fautes d ortographes