c'est pratique, tu pourras poser la vaseline dessus!BlackDoguy a écrit :je vais devoir lui apporter un plateau, au sens propre...
redémarrage après long stockage
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Re: redémarrage après long stockage
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
-
BlackDoguy
- 2- passe à la 125 cc

- département : 44
- Moto(s) : Suzuki 650 SV-S (2004)
Il se pourrait aussi que ce soit simplement un faux contact de cosses ayant oxydées (du vert-de-gris parait-il).
C'est en tout cas la première piste que je vais explorer, avec la boite à fusibles...
C'est en tout cas la première piste que je vais explorer, avec la boite à fusibles...
- Burnout
- 30 - première qualif

- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
au debut c'etait sensé etre une plaisanterie puis j'ai viré les smileys, au cas ou ca pourrait etre vraiment le cas ...Ben dit germ@ine a écrit :
C'est clair...un autre bon conseil Burnout???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sinon je viens de me rappeler que ca m'est arrivé au moi de mai
contact et quand j'appuie sur le bouton du demarreur rien (mais j'avais quand meme le bzzz de la pompe)
il a fallu que je secoue la moto pour que ca parte, j'avais un faux contact qquepart, apres j'ai bougé tous les fils de la tete de fourche et cote relais de demarreur et ca demarrait a chaque fois sans prob
si ca peux vous aiguiller ...
-
BlackDoguy
- 2- passe à la 125 cc

- département : 44
- Moto(s) : Suzuki 650 SV-S (2004)
C'était bien un faux contact
Contact sur "On", j'ai bousculé les fils autour de la batterie et c'était un connecteur noir (seul) du côté du "-" de la batterie, j'ai appuyé dessus pour bien le (re)verrouiller et c'est reparti
Les vibrations sans doute
Contact sur "On", j'ai bousculé les fils autour de la batterie et c'était un connecteur noir (seul) du côté du "-" de la batterie, j'ai appuyé dessus pour bien le (re)verrouiller et c'est reparti
- Burnout
- 30 - première qualif

- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
ah, ben c'est ca qui m'a fait chier au changement de moteur, avec le temps, la cosse qui se plug sur le relais de demarreur, les broches femelles restent trop ecartees et il faut rester enfoncer pour que le contact resteBlackDoguy a écrit :C'était bien un faux contact![]()
j'avais resserré et c'etait reparti nickel sans devoir rester la main sur la prise ..;