juste le non suffit ???
genre je mets euhh...... poutine ou obama et zou

lolowankers a écrit :s'est chouette comme plan ça![]()
![]()
juste le non suffit ???
genre je mets euhh...... poutine ou obama et zou![]()

Moi j'ai testé "ne veut pas dénoncer" ..... ça m'a couté un max....patrickrp a écrit :
Moi j'ai teste 'inconnu'
Verra bien
De toute façon, si je paie c'est 0 points a la clef![]()
oui mais tu as gardé tes points !dragon_a_lunette a écrit :
Moi j'ai testé "ne veut pas dénoncer" ..... ça m'a couté un max....![]()
![]()
![]()

C'est clair ... et avec un peu chance, ça m'aura permis de récupérer les derniers qui me manquaient ... et lâ ça devient encore plus rentableleglaude a écrit : oui mais tu as gardé tes points !![]()
![]()
![]()
c'est vraiment pas facile de garder ses points de permis !dragon_a_lunette a écrit :
C'est clair ... et avec un peu chance, ça m'aura permis de récupérer les derniers qui me manquaient ... et lâ ça devient encore plus rentable![]()
![]()
![]()
![]()

Surtout en IDF .... à moins d'habiter Paris ....leglaude a écrit : c'est vraiment pas facile de garder ses points de permis !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'es fou c'est pire avec la brigade cycliste ou roller !dragon_a_lunette a écrit :
Surtout en IDF .... à moins d'habiter Paris ....![]()
![]()
![]()

la subaru ???Raptor62 a écrit :Bof chez moi ils jouent avec une Subaru, tu es sur de perdre

Eux la Sub je sais pas ... mais la Mégane, 280Km/h vitesse réelle ... ça va être dur...leglaude a écrit : la subaru ???![]()
![]()
alors là nan je perds pas s'il n'y a pas de barrage ni d'hélico tu vois !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
m'en reste encore !dragon_a_lunette a écrit :
Eux la Sub je sais pas ... mais la Mégane, 280Km/h vitesse réelle ... ça va être dur...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Merci Dragon, tu me remontes le moral, un max contre je dénonce que dalle, je prends même a créditdragon_a_lunette a écrit :
Moi j'ai testé "ne veut pas dénoncer" ..... ça m'a couté un max....![]()
![]()
![]()

c'est celà oui ....leglaude a écrit : m'en reste encore !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()