controle technique
- kovacsinou
- 19- ça gère

- département : 77
- Moto(s) : tl1000s
CRM125sv650s
xjr1300 - Localisation : fontainebleau/melun
controle technique
http://www.motomag.com/Controle-techniq ... cules.html" onclick="window.open(this.href);return false;
je suis pas dans LA DEFINITION mais sur V Twin quand même!!!!!!!!!
-
Philippe
Re: controle technique
Rien de surprenant, les motards montrent du doigt les automobilistes qui tel en conduisant, les automobilistes dénoncent l'inégalité du fait que le motards n'ont pas de CT; éternel connerie française, à regarder ce qui se passe dans le cul du voisin on se retrouve dans la merde.
Dans les années 80 j'ai quitté les bureaux de la FFMC parce que je n'ai jamais eu d'écho quand je disais: arrêtez vos conneries à demander trop de sécurité on va se retrouver avec moins de liberté, et ben voila dans le cul la balayette.
Ils fournissent la vaseline avec?
Dans les années 80 j'ai quitté les bureaux de la FFMC parce que je n'ai jamais eu d'écho quand je disais: arrêtez vos conneries à demander trop de sécurité on va se retrouver avec moins de liberté, et ben voila dans le cul la balayette.
Ils fournissent la vaseline avec?
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
J'ai bien lu une proposition de controle tous les ans pour les véhicules de plus de 6 ans
C'est pas abusé ça , je pense qu'ils sont surtout en train de voir comment relancer le pauvre marché automobile qui n'arrive plus à enrichir ses actionnaires européens
C'est pas abusé ça , je pense qu'ils sont surtout en train de voir comment relancer le pauvre marché automobile qui n'arrive plus à enrichir ses actionnaires européens
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- Raptor62
- 17- prend de l'assurance

- département : 62
- Moto(s) : KTM RC8
Et tout ce que l'on retient c'est que ce n'est pas une question de sécurité mais bien une question de rentabilité imposé par des lobby des centres de contrôle qui voient une grosse source de revenu potentiel garantie 
Fais des courses avec les ours polaires
- Boule
- 25 - se croit rapide

- département : Belgique
- Moto(s) : tl 1000 s street
chez nous c'est deja comme ça depuis + de 20 pour les voitures c'est annuel,et pour les motos sa rrive aussi enfin ont verra bien
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
On pourra tjrs ce consoler avec la suppression de la limitation à 100CV....

- Boule
- 25 - se croit rapide

- département : Belgique
- Moto(s) : tl 1000 s street
pour les voiture toutes les années c'est tres bien ,quand tu vois le nombre d'epave qui roule sur route c'est tres bien,apres pour les becane c'est autres chose
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit
- kovacsinou
- 19- ça gère

CRM125sv650s
0.7% des accidents mortels a moto sont dut à un probleme mecanique et en plus il prennent en compte la crevaisonBoule a écrit :pour les voiture toutes les années c'est tres bien ,quand tu vois le nombre d'epave qui roule sur route c'est tres bien,apres pour les becane c'est autres chose
- Raptor62

- département : 62
- Moto(s) : KTM RC8
C'est bien la le fondement du combat de la FFMC, qui argumente, à raison, que les possesseurs de deux roues (Categorie A) entretiennent leur véhicule bien plus que les possesseurs de véhicules à quatre roues.
Fais des courses avec les ours polaires
- kovacsinou
- 19- ça gère

CRM125sv650s
c'est vrai que c'est un de leurs principaux arguments mais eux ce qu'il regardent c'est le nombre de mort en 2 roues et paf une mesure pour faire marcher les centres de controleRaptor62 a écrit :C'est bien la le fondement du combat de la FFMC, qui argumente, à raison, que les possesseurs de deux roues (Categorie A) entretiennent leur véhicule bien plus que les possesseurs de véhicules à quatre roues.
- four

- département : 38
- Moto(s) : TLS,RSV2,600 fazer,k100LT
ah donc tu attends la loi pour debrider la moto ????dragon_a_lunette a écrit :On pourra tjrs ce consoler avec la suppression de la limitation à 100CV....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
éleveur de gourdasse
- four

- département : 38
- Moto(s) : TLS,RSV2,600 fazer,k100LT
bah moi c'est simple ... si le controle passe a tout les ans pour tout les vehicules je revend tous ....
et je ne roulerais plus que sur piste ....
et pour la bagnole bah je louerais une caisse pour les gros deplacements ( vacances !)
mais la c'est clair j'arrete tout
mais bon c'est européen .... quand je vois les epaves ( 2 et 4 roues qui roule dans certain pays .... ) je sens que ca va etre compliqué...
et je ne roulerais plus que sur piste ....
et pour la bagnole bah je louerais une caisse pour les gros deplacements ( vacances !)
mais la c'est clair j'arrete tout
mais bon c'est européen .... quand je vois les epaves ( 2 et 4 roues qui roule dans certain pays .... ) je sens que ca va etre compliqué...
éleveur de gourdasse
- mimiche
- 12- première ballade

- département : 80
- Moto(s) : YZF 750 bientôt TLR 2002
le débridage ne sera pas rétroactif ,ça sera pour les nouvelles machines vendues ,faut pas rêver non plus ,four a écrit : ah donc tu attends la loi pour debrider la moto ????![]()
![]()
![]()
ils parlaient même uniquement des machines équipées d'abs ,alors