TLR - boite a air carbone
- Burnout
- 30 - première qualif

- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
TLR - boite a air carbone
http://www.ebay.co.uk/itm/Suzuki-TL1000 ... 596wt_1163" onclick="window.open(this.href);return false;
200 livres
200 livres
- FloTLS
- 22- ça chauffe dans le casque

- département : 86
- Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro
Re: TLR - boite a air carbone
Fabrication IP Paul de la planet
Très propre comme travail, je lui avait commander des pièces pour mon S et pas cher en plus vu la rareté du produit !
Très propre comme travail, je lui avait commander des pièces pour mon S et pas cher en plus vu la rareté du produit !
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
moi je reve de la meme boite à air que celle d'Eudes,en version TLS! 
- Raptor62
- 17- prend de l'assurance

- département : 62
- Moto(s) : KTM RC8
Tiens ça me donne une idée pour mon VRaptor, ca fait un moment que je pense à fair une entrée d'air forcée et ça m'a donné le déclic
Fais des courses avec les ours polaires
- williamTLS
- 40 - premier podium

Comme sur un TL quoi!
vu que c'est la meme boite à air t'auras pas de mal à trouver des manchons srad!
vu que c'est la meme boite à air t'auras pas de mal à trouver des manchons srad!
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
C'est la même dans la partie basse,mais pour le reste elle est encore plus petite!williamTLS a écrit :Comme sur un TL quoi!![]()
Moi j'dis qu'il ne faut pas trop jouer avec la boite à air de ce moteur,ci c'est pas bien fait il aime pas du tout!
- williamTLS
- 40 - premier podium

justement,ils se branchent en bas les SRAD! jamais levé le reservoir d'un raptor,mais de profil,c'est exatement le bas du TLS,et c'est le meme filtre à air,donc...
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
exact,exact!Reste à savoir si le moteur apprécie ce changement!Manque rien à ce moteur,si il y à quelques chose à amélioré c'est la partie cycle et freinage,même si c'est pas mauvais dans l'absolu(sauf peu être le freinage),on peu faire beaucoup mieux.williamTLS a écrit :justement,ils se branchent en bas les SRAD! jamais levé le reservoir d'un raptor,mais de profil,c'est exatement le bas du TLS,et c'est le meme filtre à air,donc...
- Raptor62

Pour le moteur un réglage avec passage au mitobanc et ça le faitxbadass a écrit : exact,exact!Reste à savoir si le moteur apprécie ce changement!Manque rien à ce moteur,si il y à quelques chose à amélioré c'est la partie cycle et freinage,même si c'est pas mauvais dans l'absolu(sauf peu être le freinage),on peu faire beaucoup mieux.
Partie cycle je trouve rien à redire si ce n'est le manque de réglage des amortos/fourche, niveau rigidité du cadre c'est plutôt top, bien plus que le SV, freinage avec un PR16 Radial Brembo ca freine pas mal je trouve, limite je regrette de pas avoir opté pour le PR19
En fait mon idée est toute con, je vais changé mes retro pour en mettre avec clignos intégrées (homologuées), du coup mes pods vont être transformé en ram air, avec grille à la place du plastique orange et arrière ouvert avec conduit remplaçant les caoutchoucs d'origine
Retro

Vue générale pour visu implantation pods, des fois que certains ne voient pas comment est foutue un V-Raptor (ignares oserais je dire

- williamTLS
- 40 - premier podium

on sait tous comment c'est,c'est pour ça qu'on évite de les regarder! 
- Raptor62

Pfff totale ignorance à l'artwilliamTLS a écrit :on sait tous comment c'est,c'est pour ça qu'on évite de les regarder !