Moi un rien me fait levercobraKiller a écrit : et non arriver premier m' a jamais fait bander...
Rassemblement piste à Ales les 8 et 9 Juin 2012
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Re: Rassemblement piste à Ales les 8 et 9 Juin 2012
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Moi, perso, j'ai pris autant de plaisir à rouler (un peu
) avec Lolow l'an dernier au TT, comme avec sml sur piste à Alès cette année
Maintenant la moto a ses risques que ce soit sur piste comme on a pu le voir avec Jean-Christophe à Alès, comme au TT avec le pote des Lyonnais en GSR l'an dernier
Je pense que ce débat, à maintes fois abordés, n'a rien à faire ici, sml avait créé un post à ce sujet (viewtopic.php?f=14&t=19235&hilit=Paul+%26+Mickey" onclick="window.open(this.href);return false;)
Merci.
Maintenant la moto a ses risques que ce soit sur piste comme on a pu le voir avec Jean-Christophe à Alès, comme au TT avec le pote des Lyonnais en GSR l'an dernier
Voilà, je pense que tout est dit, le principal, c'est que chacun y trouve son compte, et que l'on passe un bon moment ensemblesml a écrit :Au TT je n'interdis à personne de tomber, et je serais bien mal placé pour le faire, vu mon passif. Tout ce que je dis (/demande), c'est de rouler à son rythme (quel qu'il soit) et de garder la tête froide, même si ce n'est jamais facile.
Pour moi la moto c'est fait pour me marrer avec mes potes.
Le reste.....
"Come as you are" comme disait Kurt, et ça ira bien !
Je pense que ce débat, à maintes fois abordés, n'a rien à faire ici, sml avait créé un post à ce sujet (viewtopic.php?f=14&t=19235&hilit=Paul+%26+Mickey" onclick="window.open(this.href);return false;)
Merci.
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Tient!?Une modération... Ça faisais longtemps!
J'suis d'accord sur tout
et j'suis déjà repartis

J'suis d'accord sur tout
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
t aurai été à la playa ce week end avec moi, je crois que tu serai resté couché sur le ventre alors...xbadass a écrit :
Moi un rien me fait lever![]()
![]()
![]()
- cobraKiller
- Roule en caisse
bah faut juste que chacun puisse exprimer tranquillement son point de vue, s envoyer des boites en permanence c' est pas super constructif, et parfois vexant pour certains...
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
l'apéro du vendredi soir est fait pour ça : trinquer à toutes les conneries qu'on s'est dites dans l'année, pour avoir du plaisir à rouler ensemble le lendemain !!

Knowledge is not a crime. Stay curious.
- cobraKiller
- Roule en caisse
ça va en faire des tournées à payer ça dis donc... 
Du coup, après quelques pages de noyage de postsml a écrit :Pour les photos b1200 centralise (ou Krusty) et on attendait le retour de Valentin (cette semaine ?) pour lancer.
Mr Valentin? de retour?
- valgex74
- 2- passe à la 125 cc

- département : 74
- Moto(s) : pfff ... que des vieux trucs
Salut les filles... j'débarque après une 'tite semaine de vacances... bien rentrés tous apparemment.
B1200, t'as fait fort, gagner 4 secondes par l'échappatoire, bravo, moi j'y ai rien gagné quand j'y suis passé ?! 'faut dire que ça bouchonnait
Pour les photos, on fait comment ?
J'prends les suivantes :
0906_4354, 4355 et 5161
Sinon j'mettrai à l'occaz', j'ai deux bouts de vidéos à peut près potables.
Bien sympa sinon cette petite bourre, surtout avec sml, les autres, désolé de vous avoir pourri le vendredi
(1'27"87... ça vous laisse un peu de taf'
)
Le samedi, 'suis sûr que c'est un complot pour qu'sml et moi on n'soit plus avec vous
(n'empêche, fait chier qu'on se soit retrouvé comme deux cons à faire des ronds autours des autres gaziers pendant que vous faisiez mumuses entre vous...grrrr).
B1200, t'as fait fort, gagner 4 secondes par l'échappatoire, bravo, moi j'y ai rien gagné quand j'y suis passé ?! 'faut dire que ça bouchonnait
J'prends les suivantes :
0906_4354, 4355 et 5161
Bien sympa sinon cette petite bourre, surtout avec sml, les autres, désolé de vous avoir pourri le vendredi
Le samedi, 'suis sûr que c'est un complot pour qu'sml et moi on n'soit plus avec vous
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Fallait rouler propre...valgex74 a écrit :Salut les filles... j'débarque après une 'tite semaine de vacances... bien rentrés tous apparemment.
B1200, t'as fait fort, gagner 4 secondes par l'échappatoire, bravo, moi j'y ai rien gagné quand j'y suis passé ?! 'faut dire que ça bouchonnait![]()
J'prends les suivantes :
0906_4354, 4355 et 5161
Bien sympa sinon cette petite bourre, surtout avec sml, les autres, désolé de vous avoir pourri le vendredi(1'27"87... ça vous laisse un peu de taf'
)
Le samedi, 'suis sûr que c'est un complot pour qu'sml et moi on n'soit plus avec vous(n'empêche, fait chier qu'on se soit retrouvé comme deux cons à faire des ronds autours des autres gaziers pendant que vous faisiez mumuses entre vous...grrrr).
-
mrictdi
- 12- première ballade

- département : 93
- Moto(s) : 990 SMT
T'as plié tout le monde mdr, y en a quelques uns que t'as pas réussi à suivre mon cochonlolowankers a écrit : bin moi.... j'ai plié tout l'monde le week dernier en auvergne a la sortie ktmania![]()
j'ai rien laché![]()
![]()
en tout ça fait :
2 mains cassés , 2 cotes cassées, un pancréas enfoncé , une cuisse bleu.....et bien sur pas sur la même personnemais tout l'monde est bien sortie de l'hopital
![]()
moi juste 2 fossés
![]()
s'est con jean t'aurais du venir...on sait bien marré
http://www.youtube.com/v/ofacl5_OgF4" onclick="window.open(this.href);return false;
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
comme expliqué un peu plus haut par le Gentil Modérateurmrictdi a écrit : T'as plié tout le monde mdr, y en a quelques uns que t'as pas réussi à suivre mon cochon![]()
et le mec en BM qui te pousse sur la video là, heureusement qu'il y a des vidéos pour rétablir la vérité
![]()
http://www.youtube.com/v/ofacl5_OgF4" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par thierry1000s le 20 juin 2012 11:05, modifié 1 fois.
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Knowledge is not a crime. Stay curious.