On s'est bien éclatés à Alès, moi qui n'aimait pas ce circuit j'ai changé d'avis.
Bon oui le bitume est pourri, mais au final sur les raccords ça tient comme ailleurs...pis quand t'as trouvé les trajs ça va de suite mieux.
Sympa de voir ou revoir vos bouilles, pas mal de chutes dans votre groupe tout de même mais heureusement pas de bobos à chaque fois. Bon rétablissement à Jean-Christophe, gros ouf que la hanche n'est finalement pas pris.
Et oui il y a des rails sur plusieurs circuits moto malheureusement, c'est pour les voitures... Là il y a un mur je crois derrière, mais je n'ai pas trop regardé, surtout après la chute de votre potos il valait mieux ne pas regarder sans quoi c'était un coup à y aller aussi.
Dommage qu'Alès soit si loin pour nous car à présent j'y retournerais bien un peu + souvent, comme à Pau qu'on adore malgré les bornes (encore mieux qu'Alès).
Je dois trier les photos que j'ai faites, évidemment elles sont prises de bien plus loin que les photographes en intérieur de piste, mais au moins celles là seront gratuites