j'ai consommé 8/9 litres avec une 207 1.4 à peine rodée louée par mon assurance.benben a écrit :
avec les dernier essences pas sur hein...
Ca doit faire 70cv...
j'ai consommé 8/9 litres avec une 207 1.4 à peine rodée louée par mon assurance.benben a écrit :
avec les dernier essences pas sur hein...

1.4 c'est un peu juste,ta tendance à tirer dedans pour avancer.Avec un peu plus de cylindré tu consomme pas forcément plus, voir moins...(j'parle pas d'un v6 non plus hein...)thierry1000s a écrit :
j'ai consommé 8/9 litres avec une 207 1.4 à peine rodée louée par mon assurance.
Ca doit faire 70cv...

c'est ce que je pense aussi ma clio 1.5 70 consomme plus que le 2 litres 140ch de femme(enfin vu comme elle conduit...rapport à moi je sais pas si c'est comparablexbadass a écrit : 1.4 c'est un peu juste,ta tendance à tirer dedans pour avancer.Avec un peu plus de cylindré tu consomme pas forcément plus, voir moins...(j'parle pas d'un v6 non plus hein...)
Mon trajet quotidien c'est 2 x 26 km (9 km de route nationale puis 17 km de col).benben a écrit :il faut faire un cycle thermique complet (chauffe, roulage et refroidissement après) durant le trajet

T'as un dont de voyance ????thierry1000s a écrit : Je fais réparer le turbo parce qu'il faut bien que je roule et le volant moteur lachera définitivement dans 3 mois

le feu et toi ça fait 2!!xbadass a écrit :La r19 de ma femme viens de mourir...
Pour une fois je me suis bouger pour faire les course avec elle,j'ai refait les niveau de sa caisse il y à peu.
En sortant de l'hypermarché en quittant le parking je lui dis"tu trouve pas quelle fait moins de bruit maintenant?"J'avais pas fini ma phrase quelle commence à faire des glong dans tous les sens(la voiture)et elle me répond"non je trouve pas là!"
![]()
![]()
![]()
10m plus loin la voiture commençais accéléré jusqu'au rupteur toute seule,j'ai retiré la clé de contact et elle continuais à accéléré dans un nuage de fumé de fou!On a sortis les gosse vite fait laissé la voiture la ou elle étais,circulation bloqué par la fumée,pompier ou tous le bazar!![]()
![]()
Bref elle est morte,et contrairement à la pub c'est moi qui prête ma clio à ma femme![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

on se demande!!xbadass a écrit :Ouaip...Personne veut faire de barbuc avec moi,j'me demande bien pourquoi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Mé si Mr l'agent, elle rupte toute seule ....xbadass a écrit : 10m plus loin la voiture commençais accéléré jusqu'au rupteur toute seule,j'ai retiré la clé de contact et elle continuais à accéléré dans un nuage de fumé de fou!On a sortis les gosse vite fait laissé la voiture la ou elle étais,circulation bloqué par la fumée,pompier ou tous le bazar!![]()
![]()

dragon_a_lunette a écrit :
Mé si Mr l'agent, elle rupte toute seule ....![]()
![]()
![]()