une lapalissade alors ! car La Palice était un monsieur !four a écrit : c'est pas ca qu'on appele une "lapalisse" ????
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lapalissade

une lapalissade alors ! car La Palice était un monsieur !four a écrit : c'est pas ca qu'on appele une "lapalisse" ????

Tout juste rodé .... impec .....b1200 a écrit :Ou alors avec des vielles merdes, une zx 1.9d de 255000 kms et une 307 hdi 110 de 218000 kms zéro soucis

Les laguna II de 2003 et apres sont de tres bonne bagnole, elle jouissent de la tres mauvaise reputation des modeles 2001 et 2002 avec l'electronique de merde et le turbo.GHOSTDRIVER a écrit :
ça doit etre la seule !![]()
![]()
![]()
Par contre une Laguna 2L2 DT, c'est indestructible !

le truc c'est que je sais pas le faire et je vois pas que va me le monter...Boule a écrit :Les volants bi masse c'est de la merde
J' en ai changer 2 sur mon pajero sur meme pas 80000 km, le dernier je lui ai monter 1 mono masse import australie et 1 sur ma passat a 190000 remplacer par 1mono masse aussi et pour les tarif
Chez mitsu sa me coutais 4500, mais comme le vehicule a 11ans il intervenais plus et du nv bi masse au mono mase j'ai fait 1500km sur 2 ans
3500 complet chez mitsu sans la md
500 complet pour 1mono masse
500 complet pour 1 mono masse pour la passat

Ta bien un ptit garage qui fait du black par chez toi?thierry1000s a écrit :
le truc c'est que je sais pas le faire et je vois pas que va me le monter...

j'ajouterai, sans remuer le couteau dans la plaie (mais un peu quand mêmeJean a écrit :Tout ceci nous pousse a rouler de plus en plus avec des caisses sous garantie.....donc récentes.....et qui nous coutent très cher !

avec les dernier essences pas sur hein...thierry1000s a écrit :Sauf que sur mon type de parcours, avec une bagnole de 90/100chevaus, je consomme 10 litres d'essence ou 6 litres de gasoil...
et les essence, c'est bcp + dur à revendre

Avec le prix du gasoil qui ce rapproche de l'essence .... ça pourrait évoluer...thierry1000s a écrit :Sauf que sur mon type de parcours, avec une bagnole de 90/100chevaus, je consomme 10 litres d'essence ou 6 litres de gasoil...
et les essence, c'est bcp + dur à revendre