Dommage pour le tarif lolow à fait presque aussi bien avec 2 bouts de chandelles
viewtopic.php?f=11&t=19953" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca donne des idées

ont est d'accords!cobraKiller a écrit :ils auraient pu mettre un bras oscillant digne de ce nom plutot que que ce truc immonde, le reste.. mouais... 45 cv, 20 000 euros.. y a un truc qui doit m'echapper
la virgule !cobraKiller a écrit :ils auraient pu mettre un bras oscillant digne de ce nom plutot que que ce truc immonde, le reste.. mouais... 45 cv, 20 000 euros.. y a un truc qui doit m'echapper

Bah on s'en fou du tarif,c'est pas pour nous certes,mais le concept est sympa j'ai l'impression qu'on pourrai partir de n'importe qu'elle cross ou enduro +ou- récent pour un résultat franchement sympa...Yuno a écrit :Une machine pour bourgeois souhaitant aller chercher le pain et les croissants le dimanche matin!

Ceux qui peuvent s'acheter un bousin pareil vont préférer envoyer la bonne les chercher et rester au pieuYuno a écrit :Une machine pour bourgeois souhaitant aller chercher le pain et les croissants le dimanche matin!
bah faut pas qu'il ai faim !Yuno a écrit :Une machine pour bourgeois souhaitant aller chercher le pain et les croissants le dimanche matin!

je suis okxbadass a écrit :http://www.moto-station.com/article1376 ... prix-.html
Dommage pour le tarif lolow à fait presque aussi bien avec 2 bouts de chandelles
viewtopic.php?f=11&t=19953" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca donne des idées![]()

Moi ce qui m'échappe c'est la relation que tu fais entre la puissance et le prix.cobraKiller a écrit :mouais... 45 cv, 20 000 euros.. y a un truc qui doit m'echapper

Moche, je te laisse juge, mais le prix du cheval est pas mal non plus sur celle-là...cobraKiller a écrit :oui tu as raison, mais quite à avoir une bécane moche et super chère, autant qu elle est quand même un peu de pep's...
oui mais celle là elle est belle !sml a écrit :
Moche, je te laisse juge, mais le prix du cheval est pas mal non plus sur celle-là...