Broute a regime constant

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
Speedy Gonzales
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
département : 32
Moto(s) : TLS '97 x 2

Re: Broute a regime constant

Message par Speedy Gonzales » 11 mai 2012 00:36

Burnout a écrit :regime constant ca veut dire qu'en restant a 3000 tours (par exemple), ca broute/coupe, donc peut etre paraistes electrique/bobines etc/ mauvais serrage de fils et lros de ce regime, y a des vibrations qui fotn que ca coupe ...
+1
Quoi de mieux qu'un TL??? Ben deux! :)

Dragon
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
département : Autre
Moto(s) : .

Message par Dragon » 11 mai 2012 00:41

kovacsinou a écrit :et alors :?: :?: :?:
regime constant ça veut rien dire!!!
je pose question pour aider :evil: :evil:
Ça veut dire qu'il rencontre ce phénomène à 3000 tours comme à 6000 stabilisé et pas uniquement entre 2000 et 3000 qui est souvent le symptome d'un CDI 02F70.

Si tu pouvais éditer tes posts plutôt que de répondre à tord et à travers voir en citant celui à qui tu réponds, tu n'en serais que plus lisible :occasion5:

RIP
4- enfile ses bottes
4- enfile ses bottes
département : 02
Moto(s) : TLS PISTE / Street Triple

Message par RIP » 11 mai 2012 09:15

Dragon a écrit : Ça veut dire qu'il rencontre ce phénomène à 3000 tours comme à 6000 stabilisé et pas uniquement entre 2000 et 3000 qui est souvent le symptome d'un CDI 02F70.

Si tu pouvais éditer tes posts plutôt que de répondre à tord et à travers voir en citant celui à qui tu réponds, tu n'en serais que plus lisible :occasion5:
Voila! Je pensais ne pas avoir été clair, mais si... :wink:

Donc oui c'est bien comme dragon nous dis, c'est bien dans cette plage la, après ca se récent un peu moins du fait du régime moteur élevé.
Le filtre à été nettoyé avant l'hivernage et pour avoir eu le soucis sur d'autre machine, je n'accélérerais pas comme je le peu (a fond sans problème quoi).

Pour les problèmes électriques (bobine ou autre) ca se produiraient aussi à l'accélération ou la décélération?nan? Car je n'ai vraiment aucun trou, puisqu'en roulant sur piste, où les phases constante sont inexistante, je m'en suis pas rendu compte, par contre sur route, ca fait un peu flipper dans les virages avec le frein moteur de la bête...

Je vais essayer de tout renettoyer et je verrais bien. J'ai mis du nettoyant injecteur, au cas ou elle se serait un peu encrasser durant l'hiver mais au bout de 30km (oui c peu être pas assez) toujours pareil.

Sinon j'ai remarquer qu'a froid elle ne le fesait pas forcement. Ça dure 2km..

En tout cas merci pour toutes votre aide! :salute:
Qu'importe le flacon... pourvu qu'il y ait l'ivresse!

kovacsinou
19- ça gère
19- ça gère
département : 77
Moto(s) : tl1000s
CRM125sv650s
xjr1300

Message par kovacsinou » 11 mai 2012 09:39

Dragon tu parles pour moi :?:
je suis pas dans LA DEFINITION mais sur V Twin quand même!!!!!!!!!

bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

Message par bezedache » 11 mai 2012 09:59

RIP a écrit :
Voila! Je pensais ne pas avoir été clair, mais si... :wink:

Donc oui c'est bien comme dragon nous dis, c'est bien dans cette plage la, après ca se récent un peu moins du fait du régime moteur élevé.
Le filtre à été nettoyé avant l'hivernage et pour avoir eu le soucis sur d'autre machine, je n'accélérerais pas comme je le peu (a fond sans problème quoi).

Pour les problèmes électriques (bobine ou autre) ca se produiraient aussi à l'accélération ou la décélération?nan? Car je n'ai vraiment aucun trou, puisqu'en roulant sur piste, où les phases constante sont inexistante, je m'en suis pas rendu compte, par contre sur route, ca fait un peu flipper dans les virages avec le frein moteur de la bête...

Je vais essayer de tout renettoyer et je verrais bien. J'ai mis du nettoyant injecteur, au cas ou elle se serait un peu encrasser durant l'hiver mais au bout de 30km (oui c peu être pas assez) toujours pareil.

Sinon j'ai remarquer qu'a froid elle ne le fesait pas forcement. Ça dure 2km..

En tout cas merci pour toutes votre aide! :salute:
Je crois que comme dit Dragon, il va falloir te mettre en quète d'un CDI qui va bien. Moi je connais pas mais fais une recherche sur le fofo, ça te donnera le bon numéro.

bon courage. Enfin, c'est ça d'avoir un TLS, la meule pas finie :lol: :lol: :lol: Il vaut mieux un R...
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

alex_4ieme_tls
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
département : 78
Moto(s) : TLS

Message par alex_4ieme_tls » 11 mai 2012 10:39

02f11 8)
Mais avant il faut faire un essai, avec normand et edoui du vtsc on a vu une difference tres nette
Pour oliver ca n a rien changé mais il n avait pas les memes problemes, apres ya ratatouillage et RATATOUILLAGE, le plus courant c est des micros coupures de 2/300 tours ca reste gerable :twisted:
Et puis comme pour mr N :mrgreen: c est vraiment inconduisible on a monté son boitier sur mon tl et la comme des coups de gaz a etre secoué comme sur une route defoncée :shock: et nikel pour lui avec mon02f11 lui a un 02f70, j avais un 02f70 en rab aussi q ui lui fonctionnait mieux que son 02f70
Tout ca pour dire que parfois a meme ref il peut y avoir des problemes differents :cheers:
Il te faut trouver un teeliste pour faire un essai tu es ou?
A+lex
qui boit sans soif vomira sans effort....

Dragon
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
département : Autre
Moto(s) : .

Message par Dragon » 11 mai 2012 11:15

kovacsinou a écrit :Dragon tu parles pour moi :?:
Oui :angel4:

En utilisant le bouton quote en bas du message auquel tu réponds, on sait à qui tu t'adresses :toothy7:

RIP
4- enfile ses bottes
4- enfile ses bottes

Message par RIP » 11 mai 2012 13:10

alex_4ieme_tls a écrit :02f11 8)
Mais avant il faut faire un essai, avec normand et edoui du vtsc on a vu une difference tres nette
Pour oliver ca n a rien changé mais il n avait pas les memes problemes, apres ya ratatouillage et RATATOUILLAGE, le plus courant c est des micros coupures de 2/300 tours ca reste gerable :twisted:
Et puis comme pour mr N :mrgreen: c est vraiment inconduisible on a monté son boitier sur mon tl et la comme des coups de gaz a etre secoué comme sur une route defoncée :shock: et nikel pour lui avec mon02f11 lui a un 02f70, j avais un 02f70 en rab aussi q ui lui fonctionnait mieux que son 02f70
Tout ca pour dire que parfois a meme ref il peut y avoir des problemes differents :cheers:
Il te faut trouver un teeliste pour faire un essai tu es ou?
A+lex
Bé j'ai un power commander et j'ai essayé mon 02f41 et j'ai le même soucis....
Après je veux bien essayer, y'a pas de soucis, je suis de Chateau Thierry dans l'aisne, mais je boss sur Paris (ca devrait aider).
Moi le soucis il est un peu a tout les régimes et ca me gène quand même pas mal, car quand ca coupe ca fait bouger le poigné qui lui réaccélère ou freine et du coup ca s'empire.J'arrive pu du tout à stabiler la vitesse.Résultat j'ai plus de main au bout de 10km. C'est peu comme si je roulais sur des petit dos d'ane qu'il ya quand on arrive sur un Péage :wav:
Dernière modification par RIP le 11 mai 2012 13:14, modifié 1 fois.

RIP
4- enfile ses bottes
4- enfile ses bottes

Message par RIP » 11 mai 2012 13:13

bezedache a écrit :
bon courage. Enfin, c'est ça d'avoir un TLS, la meule pas finie :lol: :lol: :lol: Il vaut mieux un R...
Elle mangeait des TLR tous les matins... c'est ca qui la rendu malade... :pottytrain5:

L'Bourrin
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
département : 64
Moto(s) : MZ 250 ETZ Side, KTM 890 Duke

Message par L'Bourrin » 11 mai 2012 13:21

Parkinson ? :D
L'Bourrin

kovacsinou
19- ça gère
19- ça gère
CRM125sv650s
xjr1300

Message par kovacsinou » 11 mai 2012 15:54

Dragon a écrit : Oui :angel4:

En utilisant le bouton quote en bas du message auquel tu réponds, on sait à qui tu t'adresses :toothy7:
merçi :violent1: :violent1:

Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif
département : 29
Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr

Message par Burnout » 11 mai 2012 15:56

kovacsinou a écrit : merçi :violent1: :violent1:
tu ne serais pas du style : "je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps" Guillaume ? :mrgreen: :mrgreen:

kovacsinou
19- ça gère
19- ça gère
CRM125sv650s
xjr1300

Message par kovacsinou » 11 mai 2012 16:00

Burnout a écrit : tu ne serais pas du style : "je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps" Guillaume ? :mrgreen: :mrgreen:
tout a fait Anthony :toothy7:

alex_4ieme_tls
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par alex_4ieme_tls » 11 mai 2012 21:57

RIP a écrit :
Bé j'ai un power commander et j'ai essayé mon 02f41 et j'ai le même soucis....
Après je veux bien essayer, y'a pas de soucis, je suis de Chateau Thierry dans l'aisne, mais je boss sur Paris (ca devrait aider).
Moi le soucis il est un peu a tout les régimes et ca me gène quand même pas mal, car quand ca coupe ca fait bouger le poigné qui lui réaccélère ou freine et du coup ca s'empire.J'arrive pu du tout à stabiler la vitesse.Résultat j'ai plus de main au bout de 10km. C'est peu comme si je roulais sur des petit dos d'ane qu'il ya quand on arrive sur un Péage :wav:
Donc tu prends l A 4, j ai une base porte de reuilly 8) je peux te proposer deux choses, tu passes un samedi au magasin la tu pourra essayer le 11 et le 70 ou un jour dans la semaine et je t y laisse mon 70 a toi de voir... A+lex

alex_4ieme_tls
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par alex_4ieme_tls » 11 mai 2012 22:00

Ps a ce que tu dis ca me rappel mr N :mrgreen: et la je suis d accord c est un gros gros bordel

Répondre