MAIS, cette bande de gros nases de chez CON*AD ce sont bien sûr plantés, et m'ont envoyés un câble de brins au lieu de dix brins...
Ça va êtes plus compliqué...
Donc du boulot ce we!

il pleure son TLS rouge, laisse lui un peu de tempskovacsinou a écrit :bon alors t'en est ou![]()

Non t'inquiète, on a retrouver la trace de mon premier tl acheté en 98 et vendu en 2001.kovacsinou a écrit :pardon je savais pas![]()
![]()
y s'est passer quoi?

Ca à commencé avec un clap clap bizarre et y s'est mis à tout démonté je crois.... Ca te rappel quelqu'un ?...kovacsinou a écrit :pardon je savais pas![]()
![]()
y s'est passer quoi?

xbadass a écrit : Ca à commencé avec un clap clap bizarre et y s'est mis à tout démonté je crois.... Ca te rappel quelqu'un ?...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

kovacsinou a écrit :un clap clap!!!![]()
![]()
je crois qui xbadass est en forme!!![]()
![]()
sinon c'est pas drole![]()
![]()
je veut pas perdre mon TL

Oui, il n'y a que toi qui comprends.....Speedy Gonzales a écrit :Oh mon burnichou, merci pour ta compassion![]()
Pour les travaux, j'ai fais du déssoudage semaine dernière.
J'ai donc retiré les deux blocs plexy compteur et compte tour.
J'avais pas jouer à ca depuis le collège... (soit 20 ans environ)
Cet apm, je suis allé acheter du cable et des connecteur.
Pour la postion du circuit imprimé, j'étais parti pour le coller derrière le phare rond, mais après mise en place de celui ci, je pense que le boitier CI va finir sous le capot de selle arrière...
Du coup, ca va faire une sacré longueur de cable à cheminer.
Pour connecter le boitier aux cable, je suis parti sur des prises d-sub, soit 25 contacts par prise.
Demain, il serait intéressant que j'aille acquérir une dremel... sinon, ca va pas être simple de faire les adaptations nécessaires...
Pour l'instant, je dois rectifier les plexy, dont la fixation en bas à droite rentre en interférence avec l'intérieur des comtpeurs, et je dois aussi travailler le boitier que j'ai acheté pour pouvoir y faire rentrer les cablages...
Bref, c'est pas vraiment fini...
Sinon, les pattes de fixation du phare rond, qui étaient livrées avec les colliers de fixation sur les tubes de fourche, sont trop longs, et du coup la position du phare ne me plait pas.
Du coup, je me suis mis en quete des pattes de phare d'origine, qui sont plus courte, et plus belle...
Voilà, je ferai des photos pour expliciter mes écrits, parce que là, je dois être le seul à me comprendre...

Oui, j'en sors. j'ai trouvé du cable et les connectiques chez euxEl rider31 a écrit : Oui, il n'y a que toi qui comprends.....![]()
Pourrais-tu donner les cotes de tes pattes de phare avec des photos pour voir le résultat?
Pour ta connectique et tes CI j'ai zappé de te dire de passer au comptoir du languedoc, c'est à toulouse en face de chez FERRARI. oups! Ils ont déménagé ils sont juste après le "circuit" de Candie.
tu les retrouve sur la toile ici: http://www.electronique-diffusion.fr/
2006?! C'est bizarre comme coincidence!El rider31 a écrit : Désolé pour ton EX........RIP since 2006.