kovacsinou a écrit :merçi t'es gentils!!!
je vais au mans!!!en panne ou pas en panne !!!
par contre tu parler francais(acc??)
bref ça t'inspire quoi cette video!!

AAC= arbre à came.
Le système de décompresseur y est intégré et peu faire du bruit,mais à ce point là je sais pas...A moins qu'il y ai de la casse(j'pense que c'est possible.)
Ou en n'est l'entretiens de ton tl? jeux au soupapes etc....c'est le genre de question que je me poserai puisque comme toi j'ai pas tellement de compétence en mécanique.
Tu dis aussi que ça vibre pas mal la dessous,y vibre pas tant que ça ce moteur à l'origine...vérifie tes serrage comme c'est suggéré plus haut(ligne,fixation moteur etc...).Enfin bref essai d'éliminer ce qui est à ta porté,avec l'aide des sujet dispo dans le garage souvent limpide grâce à goeland.
Je tiens à souligner que malgré le pourrissage systématique des sujets

,les bonnes réponses son quasi toujours là....
Au moins ça te donneras déjà une idée de ce qui ne peu pas être en cause à priori.
Ensuite à moins qu'une pointure du forum puisse venir voir ta moto,t'es bon pour une séance chez un garagiste pas trop mauvais

Au moins pour un devis qui ne te coûteras pas forcément les yeux de la tête(espérons) .
De toutes façon je te vois mal partis pour un démontage du moteur en règle...
Sinon ce que ça m'inspire?
Ben une bonne revente en pièces et le rachat d'un beau TL qui marche avec l'argent récolté....
