Gravexbadass a écrit :Et ta attendu qu'il y est 28 messages de branlette du cerveau pour te manifester!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben en voilà de l'objectif...
tlr piste
- romulus
- 20- se chie dessus

- département : 91
- Moto(s) : TL1000R
Re: tlr piste
Viva la Granda Vida!!!
- gregoir31
- 20- se chie dessus

- département : 81
- Moto(s) : v-strom adventure, ktm 640
romulus a écrit :
Grave![]()
![]()
j'avais pas vu chef ! mais note que j'aime bien lire vos messages de branlette du cerveau
si un problème a une solution il ne sert a rien de s'inquiéter mais si un problème n'a pas de solution s'inquiéter ni changera rien !
- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
mouais... en plus si la carte grise saute un proprio.. oublie... pour l'immatriculer ça va être un enfer 

-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- département : Autre
- Moto(s) : .
Je vois pas en quoi ...olivier105 a écrit :mouais... en plus si la carte grise saute un proprio.. oublie... pour l'immatriculer ça va être un enfer
Faut juste faire l'acte de vente avec les infos du proprio actuel de la CG et l'acheteur qui l'acquiert.
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
...parecqu'en Pref', tout ce qui nous semble extrêmement simple, est extrêmement compliqué pour eux...Dragon a écrit :Je vois pas en quoi ...![]()
- romulus
- 20- se chie dessus

- département : 91
Je comprend c'est vrai que c'est bien marrantgregoir31 a écrit :
j'avais pas vu chef ! mais note que j'aime bien lire vos messages de branlette du cerveau![]()
Viva la Granda Vida!!!
- gregoir31
- 20- se chie dessus

- département : 81
- Moto(s) : v-strom adventure, ktm 640
olivier105 a écrit :mouais... en plus si la carte grise saute un proprio.. oublie... pour l'immatriculer ça va être un enfer
il n'y a pas de probleme de carte grise
quand j'y suis allé il devait juste passer a la préfecture pour la faire
il devrait a l'heure qu'il est l'avoir a son nom (ou alors la y'a effectivement un probleme
si un problème a une solution il ne sert a rien de s'inquiéter mais si un problème n'a pas de solution s'inquiéter ni changera rien !
- Xav ProTwin
- 15- a du mal à suivre

- département : 34
- Moto(s) : 600 twin 52°
merdoum !!!
elle vient de partir il y a 10 min ! à 1 500 euros !
Raté !
Y avait quand même un bon client équipé d'un bon pilote !!!!
Xav'
elle vient de partir il y a 10 min ! à 1 500 euros !
Raté !
Y avait quand même un bon client équipé d'un bon pilote !!!!
Xav'
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- département : Autre
- Moto(s) : .
Disons qu'il m'est arrivé de faire la carte grise d'un véhicule, que j'ai stocké pendant une période, longtemps après l'achat pour une raison simple: pas de tunes pour l'assurer ou payer la CG (véhicule gratuit, je précise) Ben à la pref, ils m'ont pas cassé les noix.Krusty a écrit :
...parecqu'en Pref', tout ce qui nous semble extrêmement simple, est extrêmement compliqué pour eux...
Après, si c'est avec la procédure par courrier + chèque, je peux comprendre qu'ils tiquent, c'est pour cela que je préfère me déplacer
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Ca dépend surtout si l'ancien proprio à fait suivre son volet du certificat de cession à la pref ou ci comme les 3 quarts des mecs il la oublié dans un tiroir...Dragon a écrit : Disons qu'il m'est arrivé de faire la carte grise d'un véhicule, que j'ai stocké pendant une période, longtemps après l'achat pour une raison simple: pas de tunes pour l'assurer ou payer la CG (véhicule gratuit, je précise) Ben à la pref, ils m'ont pas cassé les noix.
Après, si c'est avec la procédure par courrier + chèque, je peux comprendre qu'ils tiquent, c'est pour cela que je préfère me déplacer
- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
disons que faire la CG 3 plombes apres c'"est pas le soucis,
c'est plutôt que toutes les infos correspondent, si ça saute un proprio ça devient la merdasse, car le proprio n°1 doit l'avoir vendu au n°3 pour la préfecture, le n°2 n'existant pas..
c'est plutôt que toutes les infos correspondent, si ça saute un proprio ça devient la merdasse, car le proprio n°1 doit l'avoir vendu au n°3 pour la préfecture, le n°2 n'existant pas..