embrayage dur
-
catpat33
- 9- met le contact

- département : 33
- Moto(s) : rien
Re: embrayage dur
je vous joint la douloureuse.
Qu'en pensez vous ? Nbre de disques....
Qu'en pensez vous ? Nbre de disques....
- Burnout
- 30 - première qualif

- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
19 disques ???
avec ca , ca doit sacrement débrayer Oo
avec ca , ca doit sacrement débrayer Oo
- Burnout
- 30 - première qualif

- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
pas normal que ca patine en neuf
catpat33 a écrit :Bonjour. Voila la suite de " embrayage dur "
j'ai donné mon tls dans un garage aujourd'hui (pas trop sur de moi, pas le temps, temps de m....pas d'abri) et je viens de la récupérer.
Résultat :
- mon embrayage patine sur tous les rapports ...peut être est ce normal (rodage) ?
merci
- Yuno
- 17- prend de l'assurance

- département : 56
- Moto(s) : ZX6R & HD 48
C'est le double du prix que jai payé pour la même chose sauf que je l'avais fait moi même... Par contre pas normal que ça patine, ils ont monté un truc à l'envers? Ça m'est arrivé et ça marchait mieux en remettant dans le bon sens...
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
roo les voleurs, et en plus ça marche pas... tu peux nous dire ou c est qu on évite? merci d avance
-
supafrancis
- 4- enfile ses bottes

- département : 76
- Moto(s) : TL1000S
et sinon, à part le fait qu'il patine , il est toujours dur ou bien ?
non parce que s'il patine et qu'il est dur il a juste créé un nouveau problème
sans changer le câble !
un autre souci aurait pû être le passage dudit câble qui , mal logé pourrait rester tendu....???
par contre le détail qui tue sur un embrayage bain d'huile c'est de facturer du nettoyant frein (sans doute pour bien sècher les disques avant de le faire barboter
non parce que s'il patine et qu'il est dur il a juste créé un nouveau problème
sans changer le câble !
un autre souci aurait pû être le passage dudit câble qui , mal logé pourrait rester tendu....???
par contre le détail qui tue sur un embrayage bain d'huile c'est de facturer du nettoyant frein (sans doute pour bien sècher les disques avant de le faire barboter
TLS ... WHAT ELSE ?
- kovacsinou
- 19- ça gère

- département : 77
- Moto(s) : tl1000s
CRM125sv650s
xjr1300 - Localisation : fontainebleau/melun
en neuf je pense que ça doit pas patiner!!mais une fois sur un SV650 de 2000 j'ai eut le même probleme(même si je sais que le TL est dure..enfin pour moi pas de pb pour l'instant)en fait j'ai changer le cable avec sa gaine car morte, la mollette haute et l'escargot d'embrayge en bas et plus de pb!!je sais si il y'en a sur le TL(pas encore eut tout les probleme en 9 mois!!)
je suis pas dans LA DEFINITION mais sur V Twin quand même!!!!!!!!!
- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
rhooooooooooooo putain... autant le faire soi-même quand les mécanos le font avec les pieds...
à ta place je vérifierais dans un premier temps les réglages de garde, et ensuite, ouvrir le carter, c'est pas la mort ...
à ta place je vérifierais dans un premier temps les réglages de garde, et ensuite, ouvrir le carter, c'est pas la mort ...

- Yuno
- 17- prend de l'assurance

- département : 56
- Moto(s) : ZX6R & HD 48
Pas la mort mais penser à pencher la moto sinon de l'huile partout!olivier105 a écrit :rhooooooooooooo putain... autant le faire soi-même quand les mécanos le font avec les pieds...
Ensuite resserrer au couple ce qui implique d'avoir une clé dynamo...
-
catpat33
- 9- met le contact

moto chez suzuk....ils m'appellent et me disent que c'est le système en pièce jointe qui est mort...les billes sont carrées et il en manque etc...
Va falloir remettre la main au porte monnaie. Une quarantaine d'euros + frais de port (pour l'avoir plus vite)
Je lui avais déjà signalé qu'il y avait du jeu dans ce truc....mais pour lui c'était l'usure des disques qui faisait ça. Ne suis pas mécano donc je lui ai fait confiance.
Va falloir remettre la main au porte monnaie. Une quarantaine d'euros + frais de port (pour l'avoir plus vite)
Je lui avais déjà signalé qu'il y avait du jeu dans ce truc....mais pour lui c'était l'usure des disques qui faisait ça. Ne suis pas mécano donc je lui ai fait confiance.
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
tu vas toujours chez le même concess suz ?? il doit te flairer à 10 kms maintenant !catpat33 a écrit :moto chez suzuk....ils m'appellent et me disent que c'est le système en pièce jointe qui est mort...les billes sont carrées et il en manque etc...
change de cremerie !
- kovacsinou
- 19- ça gère

- département : 77
- Moto(s) : tl1000s
CRM125sv650s
xjr1300 - Localisation : fontainebleau/melun
ouais il te faire du boulot et dans 10 jours"mince en fait c'était pas ça mais par contre si on change ça la sur ça va marcher" !!!quelle voleur!!!
après on dit qu'avoir une moto c'est un luxe bah je comprends mieux!!!
après on dit qu'avoir une moto c'est un luxe bah je comprends mieux!!!
je suis pas dans LA DEFINITION mais sur V Twin quand même!!!!!!!!!
- cobraKiller
- Roule en caisse
elle est cassé oui...
Dernière modification par cobraKiller le 25 avr. 2012 08:27, modifié 1 fois.
- cobraKiller
- Roule en caisse
effectivement il en manque un bout et ton cable est fixé à la bidouille au serre cable, peut etre que du coup ça raccourcit l ensemble et que ça tire du coup en permanence un peu sur la cocotte, ce qui expliquerai le patinage, puis y a la vis centrale qui permet de regler, et qui est tres sensible à un quart de tour pres, tu patines ou pas...
en principe c est comme ça:
en principe c est comme ça:
- Pièces jointes
-
- IMG_1219.JPG (82.17 Kio) Consulté 3195 fois
-
catpat33
- 9- met le contact

alors il serait judicieux de changer aussi le câble ?? je l'ai déjà.