Mon TLR
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Re: Mon TLR
Lolow, c'est lui...Philippe a écrit :...C'est qui lowlow que je lui mette une plumée![]()
Lolow, c'est un mec sympa, qui te paye l'apéro en chaussons au sous-sol en te montrant fièrement les "évolutions" qu'il a pu apporter sur son V-Moche pour se protéger les mains du froid, ou encore, le Tupperware fixé au élastiques comme protection étanche pour son GPS sur sa Katoche aussi crade qu'efficace avec lui au guidon, ou sa dernière création, une meule-meulée dans tous les sens pour en faire un "truc" (sympa) n'ayant plus rien à voir avec l'origine...
Lolow, c'est le gars qui passe te voir en Corsaro et qui laisse sur ton trottoir, en partant, des taches d'huille un peu partout, une manière à lui, peut-être, de marquer des checkpoints pour un éventuel RoadBook...
Lolow, c'est aussi le mec qui, quand tu roule avec lui, ou plutôt, quand tu essaie de rouler avec lui, arrive à te faire envisager d'autres horizons , plutôt que la moto, comme le roller, les échecs ou les points de croix...
Mais bon, je parle trop sur le Forum, c'est bien connu, et certaines petites phrases valent mieux qu'un long discours:
Fais réparer ta hanche, fais du tunning au titane dessus, mets des leds, fais ce que tu veux, mais sois prêt pour le VTSCTT2013, et tu verras...
Hum, oui...Philippe a écrit :...Oulah m'en vais m'attirer des emmerdes, je le sens![]()
RDV est pris pour 2013, alors?...
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
mais non mais non !Philippe a écrit : C'est qui lowlow que je lui mette une plumée![]()
![]()
Oulah m'en vais m'attirer des emmerdes, je le sens![]()
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
bin faut juste rouler suffisamment vite pour avoir le temps de sortir la brèle du fossés avant que les potes arrivent
mais je me fait vieux bordel
une semaine que le docteur thomas m'a déplatré et j'ai toujours mal
fait chier s'est le poignet droit

mais je me fait vieux bordel
une semaine que le docteur thomas m'a déplatré et j'ai toujours mal
fait chier s'est le poignet droit
-
Philippe
J'ai vraiment trouvé LA moto
Ça racle en bas, ça vibre à moyens régimes, ça cliquette, l'ar est sec, la position malmène mes poignées, mais quel bonheur.
J'arrive à caler facilement mon mètre 92 dedans, elle propulse mes 95 Kgs à une vitesse prodigieuse, la mettre sur l'angle est physique, mais bordel quand elle est dessus, que je visse la poignée, quel régal.
Elle demande de la poigne, mais une fois sorti de la moto, bien en appui, elle arrache le bitume en courbe comme un drag l'arrache en ligne droite.
Physique, mais hyper efficace
Et encore je n'ai pas reçu mes leviers deux doigts, ce qui me pénalise pas mal, j'ai des mains de bucheron, avec les leviers longs ça passe mal
Ce week end il fait beau, je vais me faire le tourist trophy à la mode Lorraine, j'ai mon tracé, les chronos vont tomber
Par contre le poignet cassé, ouïe ouïe ouïe, j'aurais peut être du prendre l'option plâtre
Ça racle en bas, ça vibre à moyens régimes, ça cliquette, l'ar est sec, la position malmène mes poignées, mais quel bonheur.
J'arrive à caler facilement mon mètre 92 dedans, elle propulse mes 95 Kgs à une vitesse prodigieuse, la mettre sur l'angle est physique, mais bordel quand elle est dessus, que je visse la poignée, quel régal.
Elle demande de la poigne, mais une fois sorti de la moto, bien en appui, elle arrache le bitume en courbe comme un drag l'arrache en ligne droite.
Physique, mais hyper efficace
Et encore je n'ai pas reçu mes leviers deux doigts, ce qui me pénalise pas mal, j'ai des mains de bucheron, avec les leviers longs ça passe mal
Ce week end il fait beau, je vais me faire le tourist trophy à la mode Lorraine, j'ai mon tracé, les chronos vont tomber
Par contre le poignet cassé, ouïe ouïe ouïe, j'aurais peut être du prendre l'option plâtre
- Burnout
- 30 - première qualif

- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
ah, tu va pas manifester ???
-
Philippe
Non, j'ai revendu mon 1100 gpz, j'ai rdv à 15 heures, du coup je rate le cortège, alors je vais devoir trouver une autre activité.
Mettre du GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Mettre du GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
- kovacsinou
- 19- ça gère

- département : 77
- Moto(s) : tl1000s
CRM125sv650s
xjr1300 - Localisation : fontainebleau/melun
et oui c'est ça!!
une une vrai moto qui pouss
je me rappel la premiere fois que je lai sortie
une vrai bombe!!
la 1er.................booooooooooooowaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhpppppppppppppp!!!!puis la 2eme et ainsi de suite!!!!!!!!!!!!!!
je fan des TL et beaucoup ne savent ce que s'est0??
un jour j'ai pri un fan de 4 pattes a l'arriere de ma monture et la...............il m'as dit"je te jure t'as moto c'est comme avoir une Lamborgini entre les couilles"
depuis il avendu son GEX(moto de legende que respecte pronfondement) et cherche un TL

une une vrai moto qui pouss
je me rappel la premiere fois que je lai sortie
la 1er.................booooooooooooowaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhpppppppppppppp!!!!puis la 2eme et ainsi de suite!!!!!!!!!!!!!!
je fan des TL et beaucoup ne savent ce que s'est0??
un jour j'ai pri un fan de 4 pattes a l'arriere de ma monture et la...............il m'as dit"je te jure t'as moto c'est comme avoir une Lamborgini entre les couilles"
depuis il avendu son GEX(moto de legende que respecte pronfondement) et cherche un TL
je suis pas dans LA DEFINITION mais sur V Twin quand même!!!!!!!!!
-
Philippe
c'est vrai que j'ai lu que nombreux sont ceux qui enlèvent une dent.
Pour ma conduite, brusque, (je suis assez on off, avec une tendance à visser d'un coup sec), la démult d'origine est pil poil, si j'enlève une dent je sens bien le tout droit ou le cul qui passe devant sur mon tourist trophy Lorrain.
Pour ma conduite, brusque, (je suis assez on off, avec une tendance à visser d'un coup sec), la démult d'origine est pil poil, si j'enlève une dent je sens bien le tout droit ou le cul qui passe devant sur mon tourist trophy Lorrain.
-
Zabrador
- 3- passe enfin son permis gros cube

- département : 67
- Moto(s) : TL1000R Zaune
Perso, je fais 210 bornes avant que la jauge ne s'allume.Philippe a écrit :La réserve s'allume à 10 litres sur la mienne, après est ce que la jauge est bien étalonnée, est ce qu'il y a une bosse en dessous... Moi pas savoir.
Je ferai un teste avec un litre de benzine sous le cale cul pour voir combien je peux faire de Km à partir du moment où le voyant s'agite.
Si le réso fait 16, cool il me resterai 6 litres quand le voyant clignote, de quoi faire au mini 60 bornes, 80 en cherchant la panne.
Ce qui m'amènerait à 210 bornes d'autonomie, avec une marge d'erreur, c'est toujours mieux que 150
- Burnout
- 30 - première qualif

- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
y a pas que la 6 sur le TL hein ...Zabrador a écrit :
Perso, je fais 210 bornes avant que la jauge ne s'allume.
la seule fois ou j'ai dépasser les 200, j'ai fait 215 en finissant pas pousser un peu jusqu'a la pompe..... (et j'etais encore en 17x39)
Dernière modification par Burnout le 28 mars 2012 22:29, modifié 1 fois.