Mon TLR
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Re: Mon TLR
ah les eros centers !!!Philippe a écrit :Un peu plus loin en Deutschland il y a tout ce qu'il faut
-
Philippe
clacs, bouge,maison close, maison de bien être ... peu importe le nom ça va de pas cher la pipe à 180 roros la passe d'une demie heure
Perso je préfère ma femme, elle est canon, elle est plus jeune que moi, elle gagne plus que moi, elle est toujours partante, elle m'emmerde pas... MAIS
Tout le monde ne peut pas être un super coup

Perso je préfère ma femme, elle est canon, elle est plus jeune que moi, elle gagne plus que moi, elle est toujours partante, elle m'emmerde pas... MAIS
Tout le monde ne peut pas être un super coup
- Burnout
- 30 - première qualif

- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
sympa de la proposer au forum dis donc :p
-
Philippe
J'ai oublié de rajouter: elle est fidèle au vieux pirate psychopathe que je suis

-
Philippe
Ballade attaque, waouhhhhhhhhhhhhh ça déplume
ben je trouve rien à cette suspate ar moi
Mis à part que ça réagit un peu sec sur les enchainements d'angles rapides, rien à redire.
Je me suis quand même fait quelques petites peurs, des petits risques de tout droit au freinage, mais c'est du à mon levier de frein réglable qui est out, ça passe tout seul du 1 au 5 en passant par le 3, assez déconcertant comme réaction. Et j'attends toujours mes neufs
Enfin; on apprend à se connaitre
Petite pointe, 280 ça les prend. Sur départementale c'est magique
Voila; bon ben maintenant que j'ai fait à peu prés le tour de ses capacités, que j'ai fait l'entretien complet, reste plus qu'à rouler pour le plaisir de rouler
Pis c'est la saison ou le bleu est de sortie, va falloir réduire un peu les gaz
ben je trouve rien à cette suspate ar moi
Je me suis quand même fait quelques petites peurs, des petits risques de tout droit au freinage, mais c'est du à mon levier de frein réglable qui est out, ça passe tout seul du 1 au 5 en passant par le 3, assez déconcertant comme réaction. Et j'attends toujours mes neufs
Enfin; on apprend à se connaitre
Petite pointe, 280 ça les prend. Sur départementale c'est magique
Voila; bon ben maintenant que j'ai fait à peu prés le tour de ses capacités, que j'ai fait l'entretien complet, reste plus qu'à rouler pour le plaisir de rouler
Pis c'est la saison ou le bleu est de sortie, va falloir réduire un peu les gaz
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
j'ai jamais eu de problèmes avec les suspensions d'origine sur mes précédents TL, mais là le bitubo fait que c'est quand même un peu plus confortable...
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Perso, jamais eu de soucis avec le Rotary, une fois reglé par Didle, je n'y ai jamais retouché, même sur piste 
-
Philippe
Ben voila; ça met en confiance
J'ai toujours en mémoire les commentaires de MJ à l'époque
Mais ça ne m'empêche pas d'en avoir une, comme quoi...
Après 27 ans de moto et une trentaine de moto (la plupart finies en épaves), j'ai enfin trouvé ma voie, la TLR je ne suis pas prêt de m'en séparer

J'ai toujours en mémoire les commentaires de MJ à l'époque
Après 27 ans de moto et une trentaine de moto (la plupart finies en épaves), j'ai enfin trouvé ma voie, la TLR je ne suis pas prêt de m'en séparer
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
bon ... ça ne sera pas repeter mais ... on prend note !Philippe a écrit :clacs, bouge,maison close, maison de bien être ... peu importe le nom ça va de pas cher la pipe à 180 roros la passe d'une demie heure![]()
Tout le monde ne peut pas être un super coup![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
Tu viens en Ardèche sinon, c est le dernier jour pour envoyer le chèque aujourdh ui!Philippe a écrit :Ben voila; ça met en confiance![]()
J'ai toujours en mémoire les commentaires de MJ à l'époque![]()
Après 27 ans de moto et une trentaine de moto (la plupart finies en épaves), j'ai enfin trouvé ma voie, la TLR je ne suis pas prêt de m'en séparer![]()
-
Philippe
Je ne peux malheureusement pas, je me fais poser un col de fémur en titane et céramique (prothèse de hanche) fin septembre, et pour le moment mon rayon d'action est assez limité.
Plus de 300 bornes dans la journée et c'est morphine assurée.
L'année prochaine les choses auront évoluées, et oubliées les séquelles de ma dernière grosse chute
L'année prochaine les choses auront évoluées, et oubliées les séquelles de ma dernière grosse chute
- Hibernatus
- 25 - se croit rapide

- département : 78
- Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
Tu fais poser du titane ?!? moi je vais le faire enlever , attention j'ai tenter de jouer avec Lolow mais au final il est trop fortPhilippe a écrit :Je ne peux malheureusement pas, je me fais poser un col de fémur en titane et céramique (prothèse de hanche) fin septembre, et pour le moment mon rayon d'action est assez limité.
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
-
Philippe
Vi je vais me faire poser une belle prothèse double mobilité en céramique et titane, j'ai réussi à négocier ça avec le chir, en théorie pour sportifs de haut niveau.
Avec, je vais pouvoir reprendre la boxe, et pas de risque de luxation au déhanchement.
Ce sera en théorie la fin d'à présent 8 années de séquelles d'une chute plus lourde que les autres
Si tout va bien la dernière chose que j'ai cassé à remplacer; et à moi les joies des sports dits à risques.
C'est qui lowlow que je lui mette une plumée
Oulah m'en vais m'attirer des emmerdes, je le sens

Avec, je vais pouvoir reprendre la boxe, et pas de risque de luxation au déhanchement.
Ce sera en théorie la fin d'à présent 8 années de séquelles d'une chute plus lourde que les autres
Si tout va bien la dernière chose que j'ai cassé à remplacer; et à moi les joies des sports dits à risques.
C'est qui lowlow que je lui mette une plumée
Oulah m'en vais m'attirer des emmerdes, je le sens