on est dans la section "pourrissage" là !goeland_ a écrit :et voila comme d'habitude on part en con...
z'en avez pas marre d'etre bête ?????
Coup de gueule... (adieu FOFO ?)
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Re: Coup de gueule... (adieu FOFO ?)
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
qui plus est...
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
goeland_ a écrit :et voila comme d'habitude on part en con...
z'en avez pas marre d'etre bête ?????
heu ??? nan
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Je n'ajouterais rien de peur que ça parte en c....leleglaude a écrit : t'es bete !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Xav ProTwin
- 15- a du mal à suivre

- département : 34
- Moto(s) : 600 twin 52°
Mode pourrissage "on" :
Cobrakiller :
C'est vraiment un discours de tarlouze ça !
Du genre : " Ouais franchement ce moteur est suffisament coupleux, j'comprends pas pourquoi on mettrai un kit 75 sur un TL, j'me pisse déjà suffisamment dans les courbes, alors. Même à l'accélération j'me fais parfois surprendre.
J'comprends pas tous ces mecs qui veulent toujours plus de chevaux.
Moi j'me vomis dessus à chaque retour de balade !!!"
Mode pourrisage off !
Xav
Cobrakiller :
C'est vraiment un discours de tarlouze ça !
Du genre : " Ouais franchement ce moteur est suffisament coupleux, j'comprends pas pourquoi on mettrai un kit 75 sur un TL, j'me pisse déjà suffisamment dans les courbes, alors. Même à l'accélération j'me fais parfois surprendre.
J'comprends pas tous ces mecs qui veulent toujours plus de chevaux.
Moi j'me vomis dessus à chaque retour de balade !!!"
Mode pourrisage off !
Xav
- cobraKiller
- Roule en caisse
ben écoute, c est vrai, avec un pignon de 16, j ai actuellement pas besoin de plus de watt, et surtout, moi qui me fait régulièrement des virées de 300 bornes seul, à des endroits où y a pas ou peu de réseaux gsm ni de circulations, j ai entre les jambes un moteur qui, à priori risque pas de ma claquer dans les doigts. Je suis un solitaire, et j aime pouvoir m'en sortir seul.
Le jour où j'éprouverai le besoin de plus de puissance, genre si je suis amené à plus rouler avec mon SDS, ou si je prend 50kgs,
, là je tacherai de me procurer une moto plus puissante; probleme, je veux pas de 4 pattes et j ai pas confiance aux Ducat... quoique si j essayais une Brutale en 1000 je changerai ptet d avis...
Y a deux disciplines que je trouve disons, distrayantes, et encore, surtout pour les paddocks, c est la montée impossible et le dragster, j ai d ailleurs bcp aimé ma brève rencontre avec Haya cet été, un passionné, lors de la finale Drag en Lozère.
Le rallye aussi, mais dans une moindre mesure
Voir des motos tourner en rond, ça me branche pas non, encore moins le faire moi même. Par contre j'ai jamais dit que j appréciais pas l inventivité et l'ingéniosité de certains pour essayer de tirer plus de leur moulin, sur piste....
Ma moto elle marche super, je vois pas pourquoi je lui ouvrirai le bide
Et puis je l ai souvent dit ici, j ai pas l esprit compet... après qu on me juge comme une tarlouze, très honnêtement, je m 'en branle...
Pour finir je respecte ta passion, je ne la partage pas soit, et je ne pense pas que la majorité ici soit en quête de chrono, bien plutôt de ce fameux sentiment d' individualité et de liberté que procure la moto, qu elle que soit sa puissance d'ailleurs
ps: et puis pour moi, ce moteur est un monument, une légende bientôt, et ça se respecte.
Le jour où j'éprouverai le besoin de plus de puissance, genre si je suis amené à plus rouler avec mon SDS, ou si je prend 50kgs,
Y a deux disciplines que je trouve disons, distrayantes, et encore, surtout pour les paddocks, c est la montée impossible et le dragster, j ai d ailleurs bcp aimé ma brève rencontre avec Haya cet été, un passionné, lors de la finale Drag en Lozère.
Le rallye aussi, mais dans une moindre mesure
Voir des motos tourner en rond, ça me branche pas non, encore moins le faire moi même. Par contre j'ai jamais dit que j appréciais pas l inventivité et l'ingéniosité de certains pour essayer de tirer plus de leur moulin, sur piste....
Ma moto elle marche super, je vois pas pourquoi je lui ouvrirai le bide
Et puis je l ai souvent dit ici, j ai pas l esprit compet... après qu on me juge comme une tarlouze, très honnêtement, je m 'en branle...
Pour finir je respecte ta passion, je ne la partage pas soit, et je ne pense pas que la majorité ici soit en quête de chrono, bien plutôt de ce fameux sentiment d' individualité et de liberté que procure la moto, qu elle que soit sa puissance d'ailleurs
ps: et puis pour moi, ce moteur est un monument, une légende bientôt, et ça se respecte.
- FloTLS
- 22- ça chauffe dans le casque

- département : 86
- Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro
Vous me faites rire !!!
A croire qu'il n'y a rien de plus intéressant à faire que de vous prendre le choux, tous simplement car Fofo n'es plus sur le forum !!!
Des indispensable il y en a pleins les cimetières, après il suffit juste de respecter son choix et point bar !
A croire qu'il n'y a rien de plus intéressant à faire que de vous prendre le choux, tous simplement car Fofo n'es plus sur le forum !!!
Des indispensable il y en a pleins les cimetières, après il suffit juste de respecter son choix et point bar !
- cobraKiller
- Roule en caisse
je me prend pas le choux perso, loin s en faut
- FloTLS
- 22- ça chauffe dans le casque

- département : 86
- Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro
Ne te sent pas forcément viser, je n'ai citer personne.
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Xav ProTwin
- 15- a du mal à suivre

- département : 34
- Moto(s) : 600 twin 52°
Je précise que j'étais en mode pourrissage, donc en mode chambrage !
C'est fou comme on aime chambrer mais pas se faire chambrer !!!
Xav'
PS: Vous comprenez mieux maintenant !!!
C'est fou comme on aime chambrer mais pas se faire chambrer !!!
Xav'
PS: Vous comprenez mieux maintenant !!!
- cobraKiller
- Roule en caisse
pas de soucis tu peux te lâcher, même si tarlouze c est limite homophobe quand même tu trouves pas?
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
cobrakiller a écrit :pas de soucis tu peux te lâcher, même si tarlouze c est limite homophobe quand même tu trouves pas?
non pour etre vraiment insultant il aurait sans doute utiliser le mot "lyonnais" non ?
- cobraKiller
- Roule en caisse
mouais...