Coup de gueule... (adieu FOFO ?)

Tout le reste :)
leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Re: Coup de gueule... (adieu FOFO ?)

Message par leglaude » 03 déc. 2011 15:43

bezedache a écrit :

oui mais t'arrives jamais à suivre toi ! :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :thefinger: toujours derrière !
je me rappelle pas que tu m'ais doubler par contre moi si ! :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et c'était avec le RT maintenant je crois que tu peux oublier ça ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

Message par bezedache » 03 déc. 2011 15:57

leglaude a écrit :
je me rappelle pas que tu m'ais doubler par contre moi si ! :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et c'était avec le RT maintenant je crois que tu peux oublier ça ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

oui mais tu m'as doublé alors que mon pneu arrière était à plat !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:

quoi ???? mauvaise foi moi !!! jamais !!
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550

Message par sml » 03 déc. 2011 16:33

Xav ProTwin a écrit :Aujourd'hui un presque nouveau forumeur (mais non moins grand pilote Protwin) vient avec son sac plein de question.
Dois-je lui filer le portable de FOFO, et on s'arrête là ?
Ma réponse sera simple : OUI, tout simplement.

Le forum est ce qu'il est part la force des choses et par ceux qui le font. Point.
On ne peut pas obliger FOFO ni que que ce soit d'autre (Coyote, MightyV2, Veloriraptor, ...) à partager leur savoir sur le forum s'ils n'en n'ont pas l'envie.

Le ton forum est donné par ceux qui y sont actifs.
S'ils parlent de bwatahère Carbone et injections Sybèle en continu, le forum virera kéké-tuning. S'ils parlent routes, road-books, balades, photos, le forum virera routard. Etc, etc...

Le forum est vivant, et n'appartient en rien aux anciens. D'autant que, comme on le précisait plus haut, ça ne marche que si chacun ne donne plus qu'il ne prend. Sinon ça se tarit très vite...

Je regrette moi aussi de ne plus pouvoir suivre les aventures de FOFO sur le forum. Mais si je veux le voir, je sais où le trouver. Si je veux le contacter, je sais comment le toucher. Et si ensuite j'ai envie de partager avec vous ce que j'ai appris à son contact, je suis libre de le faire.

Mais un forum est un espace ouvert. Il est parti de son propre chef, personne ne l'a chassé. A mes yeux j'ai du mal à y voir une responsabilité collective.

My 2 cents.
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'

Message par Jean » 03 déc. 2011 16:55

Sobre, précis, concis, juste, pas polémique....bref un avis a la SML !

Bien j'suis d'accord avec KTMAN... :lol: :lol:
Image

motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse

Message par motardsapien » 03 déc. 2011 17:45

moi m'enfou je suis avec FOFO toutes la saison prochaine encore ! :thefinger: :thefinger: mais rassurez vous il a pas grave la haine mais quand il explique ces trucs techniques ou anecdotes de piste serieusement et que ça part en couilles et jus de boudins de pourrissage de post , moi je le comprend ! il était dans la bonne section pourtant ! de toute façon le proto TLR est en train de prendre la poussieres car y a plus urgent a faire que perdre du temps dessus ! y a missile a booster pour avril !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: sinon c'est vrai que il a de super info pour amélioré un TLR meme si il a pas eu trop de chance avec le sien , qui je précise fonctionne toujours grave ! venez déja le soutenir ! bande de fiottes molle ! :thefinger: :thefinger: :thefinger:
Image

motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
tracteur tondeuse

Message par motardsapien » 03 déc. 2011 17:52

Jean a écrit :Peut être...mais faut il changer la "marque de fabrique" du forum pour une minorité qui se plaint ?
au faite t'as entendu ou lu FOFO se plaindre ? sur le forum ? :protest: non !
Image

Jean

Message par Jean » 03 déc. 2011 18:33

En effet l’intéressé ne s'est pas exprimé, par contre les autres, dont tu fais parti, oui...et ça ressemble bien a une minorité !
Maintenant, s'il y a des gens qu'il faut lire "religieusement" sur ce forum sans commentaires désobligeants et d'autre qu'on peut pourrir sans retenue...il faut le dire....et à ce compte là, d'autres, dont je fais parti, vont aller voir ailleurs... :wink:
Image

motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
tracteur tondeuse

Message par motardsapien » 03 déc. 2011 18:47

Jean a écrit :En effet l’intéressé ne s'est pas exprimé, par contre les autres, dont tu fais parti, oui...et ça ressemble bien a une minorité !
Maintenant, s'il y a des gens qu'il faut lire "religieusement" sur ce forum sans commentaires désobligeants et d'autre qu'on peut pourrir sans retenue...il faut le dire....et à ce compte là, d'autres, dont je fais parti, vont aller voir ailleurs... :wink:
fait ce que tu veux , m'enfou , j'aime bien ouvrir ma gueule religieusement en minorité !
Image

goeland_
Dinosaure du VTSC
département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR

Message par goeland_ » 03 déc. 2011 19:38

Jean a écrit :
euh... juste une précision stp, c'est pour mon post que tu dis ca :cyclopsani: ?
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 03 déc. 2011 20:16

n'empêche ... qu'est ce qu'on peut se prendre le choux pour rien cette année ... :shock: :shock: :shock:
Image

remi69
En panne
département : 69
Moto(s) : ??????????

Message par remi69 » 03 déc. 2011 21:27

leglaude a écrit :n'empêche ... qu'est ce qu'on peut se prendre le choux pour rien cette année ... :shock: :shock: :shock:

c est l effet crise :? :shock: :roll: :lol:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

goeland_
Dinosaure du VTSC
département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR

Message par goeland_ » 03 déc. 2011 21:46

et voila comme d'habitude on part en con...

z'en avez pas marre d'etre bête ?????

:angel4:
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550

Message par sml » 03 déc. 2011 21:54

goeland_ a écrit :euh... juste une précision stp, c'est pour mon post que tu dis ca :cyclopsani: ?
Je ne pense pas.
Mais toi t'es pas marrant, sont impossible à pourrir tes posts ! :lol:
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Jean

Message par Jean » 04 déc. 2011 01:39

goeland_ a écrit :
euh... juste une précision stp, c'est pour mon post que tu dis ca :cyclopsani: ?
Pas du tout. Je dis ça pour le post qui a été pourri et nettoyé. Je ne crois pas que tu en étais l'auteur ni le pourrisseur. Il me semble me souvenir que le pourrissage en question n'avait rien de très violent du reste...par contre je suis quasiment certain d'avoir fait parti des pourrisseurs... :laughing3:
Image

cobraKiller
Roule en caisse
département : 12
Moto(s) : Speed air

Message par cobraKiller » 04 déc. 2011 08:20

Ce qu il faut aussi dire, et ça va probablement en choquer certains,c est qu il y a des motards,dont je fais partie, qui s en tapent complètement de la compétition sur deux roues, qui s' endorment devant une diffusion de motoGP!

Et puis taper un moteur qui sort déjà pas mal de couple ça sert à quoi à part risquer de se faire enfler par l'expert ou les flics? kitter une mob je comprend, je l ai fais souvent,
j ai serré aussi à chaque fois... :mrgreen:

On peut voir les choses autrement, rouler en jet, plutôt qu'en intégral replica mes couilles, apprécier de rouler en groupe pour autre chose que prouver aux autres qu'on a les plus grosses, etc etc

Ceci dit il y a une section garage, et il m avait semblé comprendre que dans celle là, si le post était bien là, à sa place, on le pourrissait pas

Répondre