Tu as raison, on a connu ca avec le TLR et maintenant encore avec le GEX K3... souvent plus vieille meule ou presque du paddock .. et c'est encore pire en championnat (même "amateur") ou on voit débarquer les missiles de l'année et tu passes pour un naze avec celle de l'année précédenteseboune a écrit :Certains vont dire que la piste ça coute cher....ça dépend surtout du jouet avec lequel on veut débuter !! Mais voilà une annonce qui devrait faire naitre des vocations !!
ça fait 2 ans que j'ai debuté la piste avec un srad de 96 revendu en deux jours cette année à 2000 € avec deux poly jeu de jante et pneus pluie mais quand je vois les breles sur piste j'me dis que la crise ne concerne pas beaucoup de monde....mon srad etait souvent la plus vieille brele qui tournait et ça explique pourquoi t'as du mal à vendre....l'image compte plus que le plaisir je crois ou alors le plaisir vient par l'image pour beaucoup![]()
![]()
bonne vente !
Après il faut dissocier plaisir et perfo... ou tout au moins trouver le compromis... certes la puissance ne fait pas tout mais les progrès des chassis (et des aides) des toutes dernières meules sont vraiment réels et impressionnant...
De même pour des pièces qui vont bien, faciles pour une meule de 5 ans, beaucoup plus difficiles quand elle approche des 10 ans
Bref compliqué. Mais une meule prête à courrir, cad avec un bon stock de pièces de rechange, performante, c'est pas donné (voir la moto de didle). Tout comme l'entretien si saison "sérieuse"