je te parle du motard qui demande rien et se prend une voiture de face aussi, bah ca marche dans les 2 sensbenben a écrit :
je te parle pour la gueule de la voiture qui demande rien et qui arrive en face...relis mieux...
Est ce un argument de vente ???
- Burnout
- 30 - première qualif

- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
Re: Est ce un argument de vente ???
- benben
- 21- grosse frayeur

c'est sur aussi.
avec un poids lourd aussi...
mais je reste persuadé que trop d"équipement en non édéquation avec la route...ben te font un peu monter au cerveau et rouler...comme un naze
mais je reste persuadé que trop d"équipement en non édéquation avec la route...ben te font un peu monter au cerveau et rouler...comme un naze
- FloTLS
- 22- ça chauffe dans le casque

- département : 86
- Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro
Et generalement ceux qui roule en sliders sur route, bah ils sont neufs !!!!!
- Hibernatus
- 25 - se croit rapide

- département : 78
- Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
Fini de vous prendre la tête?benben a écrit :c'est sur aussi.
2 roues c'est par définition équilibre instable, un peu de gasoil dans un virage et t'es au tas même à vitesse normale. Chacun fait ce qu'il veut mais il assume
Sans casque faut pas pousser non plus, une pierre projetée , un gros insecte, un moineau, même à vitesse raisonnable et t'es aveugle ou même mort après si tu veux jouer a la roulette russe, libre à toi.
Dernière modification par Hibernatus le 30 sept. 2011 21:10, modifié 1 fois.
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
photos
- FloTLS
- 22- ça chauffe dans le casque

- département : 86
- Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro
Benben, sais de quoi il parle, il a eu chaud y a quelques années....
- Hibernatus
- 25 - se croit rapide

Oui, moi aussi and so what?FloTLS a écrit :Benben, sais de quoi il parle, il a eu chaud y a quelques années....
Je précise à toutes fins utile, que je roule pas full cuir, pas de slider et surement comme un poireau. Mais je m'assume et je me protège
Dernière modification par Hibernatus le 30 sept. 2011 21:14, modifié 1 fois.
photos
photos
- Burnout
- 30 - première qualif

c'est vraiFloTLS a écrit :Et generalement ceux qui roule en sliders sur route, bah ils sont neufs !!!!!
- benben
- 21- grosse frayeur

oui en plus j'ai eu bien chaud, en tl d'ailleurs...
ben une paire de climax ou du genre et voilà...
pour l'équilibre instabkle on est d'accord...mais ça me flingue sur place quand j'entend dire que c'est des kékés qui roule comme ça...c'est pas le cas....
après je suis peut être un kéké...mais on a pas la même définition alors....
pour l'équilibre instabkle on est d'accord...mais ça me flingue sur place quand j'entend dire que c'est des kékés qui roule comme ça...c'est pas le cas....
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Ma femme a bossé dans un service des "grands brûlés", on y retrouve, entre autres, les "kékés en tee-shirt/short, et tongs" (coktail explosif) dès les premières journées bien ensoleillées de l'année, et ce n'est, à priori, pas très beau à voir....
On ne va pas aller jusqu'à montrer des photos pour chercher à convaincre certains, mais il y a de quoi y réfléchir à deux fois avant de prendre le guidon...
Après, le choix de rouler "à poil" et au risque de se gauffrer, de se faire greffer des morceaux de la peau du
en rustines un peut partout sur le corps, n'appartient qu'à chacun d'entre nous, et de ce côté là, mis à part la peur de ressembler peu-être un jour à un patchwork sur deux roues, rien ne vous y oblige, et encore moins, allez savoir pourquoi, les autorités, bien plus préoccupées à mesurer la taile de votre plaque d'immat', ou à mesurer les quelques dB de trop qui sortent de votre silencieux...
Perso, je roule toujours avec au minimum, casque de qualité, blouson cuir, dorsale, gants cuirs avec protections, jean, et bottes de moto, et pour les trajets un poil plus longs, j'enfile mon pantamon de cuir qui se fixe au blouson par le biais d'une fermeture éclair. Quant à l'arsouille, je suis en combinaison cuir à la place du duo blouson/pantalon, et il m'est impossible, de rouler autrement que protégé
A chacun de faire librement son choix
On ne va pas aller jusqu'à montrer des photos pour chercher à convaincre certains, mais il y a de quoi y réfléchir à deux fois avant de prendre le guidon...
Après, le choix de rouler "à poil" et au risque de se gauffrer, de se faire greffer des morceaux de la peau du
Perso, je roule toujours avec au minimum, casque de qualité, blouson cuir, dorsale, gants cuirs avec protections, jean, et bottes de moto, et pour les trajets un poil plus longs, j'enfile mon pantamon de cuir qui se fixe au blouson par le biais d'une fermeture éclair. Quant à l'arsouille, je suis en combinaison cuir à la place du duo blouson/pantalon, et il m'est impossible, de rouler autrement que protégé
A chacun de faire librement son choix
- Burnout
- 30 - première qualif

pour moi y a 3 type : les motards, les keke et les pelerinsbenben a écrit :oui en plus j'ai eu bien chaud, en tl d'ailleurs...
les keke etant les jeunots (principalement) qui font des wheels a gogo roulent pleine balle en centre ville prennent les rond point en faisant chasser la roue arrière ou se loupe et s'arretent dans le rond point aussi ... :p
- Hibernatus
- 25 - se croit rapide

Clair que les patchworks c'est pas mon truc et les pizzas je préfère avec de la pâte à pain

photos
photos
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
J'pensais qu'avec un ptit cul en début de post,on serais tous sur la même longueur d'onde...sortez couvert....

- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Oui, pour conclure, je trouve ça dommage de risquer d'esquinter un aussi joli petit cul à cause d'un défaut d'équipement adéquat, et pour répondre à la question posée dans le titre même du Topic: Ouixbadass a écrit :J'pensais qu'avec un ptit cul en début de post,on serais tous sur la même longueur d'onde...sortez couvert....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Hibernatus
- 25 - se croit rapide

Oui aussi mais du coup j'ai un doute car j'en avais même oublié de regarder le CB500 , sur les autres tofs, on voit que c'est un pote à motardsapien 
photos
photos
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Tant que c'est pas sa copineHibernatus a écrit : Oui aussi mais du coup j'ai un doute car j'en avais même oublié de regarder le CB500 , sur les autres tofs, on voit que c'est un pote à motardsapien
euh quel cb500???Pas vu...