Nouveau tube citroen
-
sidecarTLRman
- 5- met son casque

- département : 17
- Moto(s) : Side-car 1000TLR attelé Serval
Re: Nouveau tube citroen
Etant un grand fan des vieilles voitures et en particulier des Citroen , qu elle ne fut pas mon étonnement quand j ai vu le nouveau " tube " a la télé l autre jour .
Je ne m intéresse que très peu aux nouvelles voitures mais au moin comparé a la nouvelle DS qui n a absolument rien a voir avec l originale ( a part le semblant de petit aileron a l arrière mais faut comprendre !!! ) lui au moin a de vrais ressemblances avec son ainé . Je trouve ca super qu il ai repris le " nez de cochon " .
Après on aime ou on aime pas mais on peux effectivement dire que c est le nouveau tube .
D ailleurs en parlant de tube , j en cherche un , mais un originale vous l aurez compris .
N hésitez pas a me contacter si vous avez ca .
Je ne m intéresse que très peu aux nouvelles voitures mais au moin comparé a la nouvelle DS qui n a absolument rien a voir avec l originale ( a part le semblant de petit aileron a l arrière mais faut comprendre !!! ) lui au moin a de vrais ressemblances avec son ainé . Je trouve ca super qu il ai repris le " nez de cochon " .
Après on aime ou on aime pas mais on peux effectivement dire que c est le nouveau tube .
D ailleurs en parlant de tube , j en cherche un , mais un originale vous l aurez compris .
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Citroën n'a jamais dit que les "nouvelles" DS s'inspiraient esthétiquement des anciennes, c'est seulement l'appellation qui a été reprise (et "l'état d'esprit"), donc, c'est tout à fait normal!sidecarTLRman a écrit :comparé a la nouvelle DS qui n a absolument rien a voir avec l originale
Et si t'étais un grand fan de Citroën, tu dirais que tu recherches un type H et pas un tub
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
-
sidecarTLRman
- 5- met son casque

Il me semble que c est le designer en personne qui disait trouver des ressemblances entre les 2 . Normal , c est lui qui l a dessiner .Ben dit germ@ine a écrit :
Citroën n'a jamais dit que les "nouvelles" DS s'inspiraient esthétiquement des anciennes, c'est seulement l'appellation qui a été reprise (et "l'état d'esprit"), donc, c'est tout à fait normal!
Et si t'étais un grand fan de Citroën, tu dirais que tu recherches un type H et pas un tub![]()
C est lui qui affirme que la "ligne" est comparable a l ancienne en affirmant quelques points de similitude comme cité plus haut l espèce d aileron sur la glace de custode arrière .
Franchement je trouve nul d en reprendre seulement l appelation et non la ligne ...
Perso je ne trouve rien de comparable comparé au nouveau "tube" ou si tu préfère "type h" ou encore " hy " qui lui a des ressemblances avec l ancien .
Dernière modification par sidecarTLRman le 19 sept. 2011 11:07, modifié 1 fois.
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
je parlais de la gamme DS en générale...c'est la DS3 qui est sortie en premier et tout le monde a dit la même chose à ce moment là: "il est où le rapport avec la DS??".
La DS5,même si j'aime beaucoup, je pense comme toi, je vois pas l'ombre d'une ressemblance avec la DS! (contrairement au "nouveau" type H où la filiation est claire!)
Et j'ai mis des smileys parce que je faisais que taquiner, rien de plus!

La DS5,même si j'aime beaucoup, je pense comme toi, je vois pas l'ombre d'une ressemblance avec la DS! (contrairement au "nouveau" type H où la filiation est claire!)
Et j'ai mis des smileys parce que je faisais que taquiner, rien de plus!
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
-
sidecarTLRman
- 5- met son casque

Tu as raison , la vrai appellation est type h ou hy et non tube 
-
sidecarTLRman
- 5- met son casque

Sinon , a quand la nouvelle ID ? 
- Burnout
- 30 - première qualif

- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
il me semblait que l'appellation DS pour la DS3 4 et 5, etait pour suivre la gamme/classe/luxe de la DS originale et non la ligne