TLR ne démarre plus suite roulage dans une manif

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
Jerem
16- s'applique , mais peut mieux faire
département : 67
Moto(s) : Suzuki TL1000R & Ducati 1198

Re: TLR ne démarre plus suite roulage dans une manif

Message par Jerem » 21 juin 2011 08:49

Hervé a écrit :COMMENT tu fais pour démarrer un TLR en poussant? Avec le systeme de chez Suzuki, le faite de démarrer en debrayant s'est la misere a demarree en poussant !! :shock:
Je l'ai mise en première et comme dit Burnout, un petit saut sur la selle au moment de lacher l'embrayage pour "asseoir" l'arrière et c'est parti (sur 10m environ).
J'avais essayé en 2 avant et elle n'a jamais voulue partir (pas assez de vitesse pour la faire prendre).

Par contre, il faut être deux car seul je pense que je ne l'aurais jamais démarrée.
Peut-être que ma TLR a un gros cul.... mais si tu le vois, c'est que tu es derrière
Image

flobzh
2- passe à la 125 cc
2- passe à la 125 cc
département : 29
Moto(s) : tl1000r

Message par flobzh » 21 juin 2011 17:48

ill met arriver exactement la même chose samedi dernier lors de la manif sauf ke mon moteur a chauffer 110deg et s'est mis en secu et après plus moyen de démarrer je mettai le contact et rien j'ai changer la batterie et maintenant ca roule nickel

Jerem

Message par Jerem » 02 juil. 2011 19:11

Ca y est, j'ai reçu mon régulateur de tension hier et le câblage ce matin.
J'ai tout monté et j'ai maintenant :
- 14.4V au ralenti et idem à 5000tr/min
- 14.2V avec le feux de croisement (xenon) allumé au ralenti et 14.4V à 5000tr/min
- 13.89V avec feux de croisement + phare (xénon aussi) au ralenti et 14.2V à 5000tr/min

Reste plus qu'à aller tester tout ça sur route et vérifier que ça fonctionne bien.
Suite à la prochaine manif....
Peut-être que ma TLR a un gros cul.... mais si tu le vois, c'est que tu es derrière
Image

juleslemalin
5- met son casque
5- met son casque
Moto(s) : TLR1000 full Ohlins Carbone

Message par juleslemalin » 06 sept. 2011 19:26

tu l'as acheté neuf ? combien ?
Motard d'un jour, motard toujours !
Moteur TLR HS à vendre !!

Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif
Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr

Message par Burnout » 06 sept. 2011 19:32

voir le sujet faisant sutie au tuto de l'upgrade du circuit de charge ici :
viewtopic.php?f=10&t=17976" onclick="window.open(this.href);return false;

le regul : (a moins de trouver un sur le bon coin à moins cher que 64 euros)
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/_W0QQcmd ... MEWAXQ3aIT" onclick="window.open(this.href);return false;

le cablage :
http://easternbeaver.com/Main/Elec__Pro ... ctors.html" onclick="window.open(this.href);return false;

prendre la meme chose que sur le bon de lviraison de Ghost
Image

Jerem

Message par Jerem » 14 sept. 2011 14:01

juleslemalin a écrit :tu l'as acheté neuf ? combien ?
Salut Jules,

Excuse pour le temps de réponse, j'étais en congés :wink:
J'ai acheté le régul d'occasion sur leboncoin pour 70 euros livré.

Franchement je ne suis pas décu, ça marche super bien maintenant. La moto n'a jamais aussi bien roulé.
Aupparavant je me faisais larguer par la aspirobroyeur d'Alex (le modèle 1998) à 80km/h, maintenant c'est à 180km/h qu'il commence à s'éloigner (je suis passé du 18x39 à 16x39 également)
Image

matbes
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
département : 27
Moto(s) : 950 sm 2005

Message par matbes » 14 sept. 2011 17:05

Jerem a écrit :
Salut Jules,

Excuse pour le temps de réponse, j'étais en congés :wink:
J'ai acheté le régul d'occasion sur leboncoin pour 70 euros livré.

Franchement je ne suis pas décu, ça marche super bien maintenant. La moto n'a jamais aussi bien roulé.
Aupparavant je me faisais larguer par la aspirobroyeur d'Alex (le modèle 1998) à 80km/h, maintenant c'est à 180km/h qu'il commence à s'éloigner (je suis passé du 18x39 à 16x39 également)
C quoi le rapport avec le regulateur ?

Jerem

Message par Jerem » 14 sept. 2011 19:19

Matbes, en fait avant, j'avais des micro-coupures, du mal à monter jusqu'à la zone rouge, impossibilité de dépasser 8500tr/min certaines fois, mais je ne savais pas que ça venait du régul qui déconnait.

Il ne laissait plus passer le courant après 5000tr/min et il devait ne plus avoir assez de jus pour bien alimenter la pompe à essence ou donner une bonne étincelles aux bougies.
J'ai eu l'impression d'avoir une nouvelle moto quand j'ai fait le premier essai routier avec le régul de FZ1. La moto pousse fort et elle n'avait jamais roulé comme ça depuis mon achat.

Je sais que sur le forum tl1000, d'autres personnes ont eu le même soucis et le sentiment avec le régulateur de chez Yamaha est que la moto fonctionne bien mieux.
Image

fortesque
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
département : Autre
Moto(s) : mono,V2,L2,V4,4ligne
2et4Temps

Message par fortesque » 15 sept. 2011 21:09

Jerem a écrit : d'autres personnes ont eu le même soucis et le sentiment avec le régulateur de chez Yamaha est que la moto fonctionne bien mieux.
:roll: :roll: :roll: :roll:
:laughing3: :laughing3: :laughing3: :laughing3: :laughing3:
Image
OUI!!! au full power <=============et===========>NON!!! au controle technique
boycotté dekra

Jerem

Message par Jerem » 15 sept. 2011 22:06

Daronkill, je ne te demande pas de me croire mais avant de changer le mien, ma moto merdouillait pas mal et là c'est le jour et la nuit :wink:
(bon après le régul d'origine de ma tlr était ptet HS dès mon achat et je ne sais pas ce que ça donne avec un origine qui fonctionne correctement :angel4: )

Regarde ici pour les avis :wink: :
http://www.tl1000forum.com/forum/viewto ... 0&start=15" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.tl1000forum.com/forum/viewto ... =12&t=4168" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.tl1000forum.com/forum/viewto ... anc#p53529" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif
Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr

Message par Burnout » 15 sept. 2011 22:34

Jerem a écrit :Daronkill, je ne te demande pas de me croire mais avant de changer le mien, ma moto merdouillait pas mal et là c'est le jour et la nuit :wink:
(bon après le régul d'origine de ma tlr était ptet HS dès mon achat et je ne sais pas ce que ça donne avec un origine qui fonctionne correctement :angel4: )

Regarde ici pour les avis :wink: :
http://www.tl1000forum.com/forum/viewto ... 0&start=15" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.tl1000forum.com/forum/viewto ... =12&t=4168" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.tl1000forum.com/forum/viewto ... anc#p53529" onclick="window.open(this.href);return false;
je te dirait ce que ca donne quand je mettrai le FH012 le mois prochain, mon 3eme regul d'origine marche encore et il est en direct sur la batterie, donc ce sera un echange standard, donc je verrai la dif au niveau regul uniquement, je te tiens au courant

dsl pour le jeu de mots :p

benben
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur

Message par benben » 21 sept. 2011 20:19

c'est normal ton régul devait commencer à fatiguer et le fait que la moto chauffe à mort en manif...ben ça bousille les régul...panne connue sur bon nombre de moto qui font de la ville, embouteillages etc...alors que sur une qui est en campagne soucis beaucoup moins souvent...pas assez de vitesse pour refroidir donc...l'électronique aime pas...

Répondre