j aurai besoin de l aide de ceux qui touchent leur bille en électricité!!
j ai 2 pb élec sur mon tlr k2, je dit 2 car je pense qu il s agit de soucis différents
le 1er: après avoir eu l ampoule veilleuse qui a grillé, le fusible 15A (le bleu) a sauté
normal me direz vous, oui à part que après l avoir remplacé il a sauté encore...mais plus tard
ok je dois avoir une masse qui traîne? donc petite vérif (bon j ai pas démonté la moto entièrement)
après j ai essayé sans la veilleuse bon ça saute pas mais les clignos avant éclairent très faibles quand j allume tous les phares et normal sans rien d allumer!!!
une idée d ou proviendrait le problème? faisceau? connectique? (j ai déjà inspecté la connectique jaune et mis du nettoyant pour composant élec)
bref voilà mon 2eme pb: après 15 jours de vacs je me dit allons rouler un peu et surtout voir si mon fusible saute sans la veilleuse
bon contact ... rien à part relais qui claque
phare av+ar allumé , voyant allumé, IRE allumé mais pas compteur km+t°!!
j éteins les phares plus rien a part le compteur...
bon ok ,batterie à plat (achetée en mai et que 15 jours d absence
donc j ai refait une charge de la batterie hier et aujourd hui essai démarrage... toujours rien même pas de bruit rien de rien
pour tester la batterie je n ai pas de multimètre avant mardi
pb apparemment connu du régulateur? ou autre?
si vous avez déjà eu des pb identiques j espère que vous allez pouvoir m orienter car j aimerai bien ne pas rater les rares belles journées de cet été de
d avance merci
et bon we