1500 €
suzuki tl1000s en street
- chaze47
- 18- gazzzzzz

- département : 47
- Moto(s) : Mt09 tracer
Re: suzuki tl1000s en street
bon allé , je me lance
1500 €

1500 €
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
KTM : Ready to rade
- FloTLS
- 22- ça chauffe dans le casque

- département : 86
- Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro
Déjà a la base le TL se vend tres mal !!!! Meme moi quand j'avais mis le mien en annonce, la plupart de mecs interesser en proposer une bouché de pain, car ils ne savaient meme pas évalué le prix des options qu'il y avait dessus ! C'est pour cela que je l'ai vendu en pièces.
Enfin, je ne changerais pas d'avis, les gens veulent tout pour rien....
Enfin, je ne changerais pas d'avis, les gens veulent tout pour rien....
- benben
- 21- grosse frayeur

à 2000 aucun contact...
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Crois moi que si tu ne remet pas un minimum d'origine tu va attendre encore longtemps!c'est mort pour le Tl ou alors en pièces ou un échange et encore.benben a écrit :à 2000 aucun contact...
En street t'aura un mal de chien à ne pas descendre en dessous de 2000!
Sauf si ta quelques mois devant toi et la patience qui va avec...
Attend peut être aussi la fin des vacances et peu etre que les beau jour restant en septembre tenterons encore au moins un mec
- smeagol

- département : 33
- Moto(s) : VZR M1800R
+1 pour le phare mais surtout -1 pour le bagster vert qui peut cacher qq chose (pas très vendeur) et -1000 pour la propreté de la machine. Je ne sais pas si ce sont les mêmes photos sur ton annonce mais même si cela ne veut rien dire, le potentiel acheteur peut se dire que la moto est entretenue si la moto est nickel sur la photo.
Sinon pour un peu plus, il préfèrera peut-être se rabattre sur ça...
http://www.leboncoin.fr/motos/224677171.htm?ca=2_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon pour un peu plus, il préfèrera peut-être se rabattre sur ça...
http://www.leboncoin.fr/motos/224677171.htm?ca=2_s" onclick="window.open(this.href);return false;
on me surnomme "2 temps" sûrement parceque je tourne au mélange...
- benben
- 21- grosse frayeur

je vais faire un gros nettoyage et foutre une plaque acerbis...et on verra
- smeagol

- département : 33
- Moto(s) : VZR M1800R
Bien joué benben!
J'espère pour toi qu'elle partira après ça
J'espère pour toi qu'elle partira après ça
on me surnomme "2 temps" sûrement parceque je tourne au mélange...
- benben
- 21- grosse frayeur

pourtant ca eclaire rien mais si ca leur dit...
- nihily
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 29
- Moto(s) : TL1000S
t'as tellement raison.....benben a écrit :pourtant ca eclaire rien mais si ca leur dit...
- chaze47
- 18- gazzzzzz

- département : 47
- Moto(s) : Mt09 tracer
le phare rond c'est universel 
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
- benben
- 21- grosse frayeur

vu le street que c'est un phare rond c'est naze...le rectangulaire c'était pour le coté décalé/spécial...ais elle va avoir le droit à une plaque acerbis qui plait bien au gars fan de street au fond...puis comme en généra ils roulent pas avec ces motos...ben ils s'en foutent que ça claire ou pas
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
attention,tu va galerer à faire passer le compteur d'origine proprement!
moi j'aurai bien vu le phare carré un peu habillé par de la tole pliée et peinte ou des feuilles de carbone!
moi j'aurai bien vu le phare carré un peu habillé par de la tole pliée et peinte ou des feuilles de carbone!
- FloTLS
- 22- ça chauffe dans le casque

- département : 86
- Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro
+1 mais les gouts et les couleurs, et mettre du carbone pour la donné sa ne sert à rienwilliamTLS a écrit :attention,tu va galerer à faire passer le compteur d'origine proprement!
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Phare rond ou carré, le truc c'est de prendre quand même 2 mn pour mettre la moto en valeur :
propre, sans le bagster, des belles photos où elle est mise en valeur, ça sera toujours plus vendeur que là entre le GS et la vieille Rino.
Ca montre que tu tiens à ta brêle, ça laisse supposer que tu en as pris soin, et tout de suite ça peut donner plus envie. Phare carré ou pas.
D'autre part, tu peux aussi consacrer 2 lignes à détailler l'intérêt de ton tmoteur "hybride", du pourquoi tu l'as fait et ce que ça donne comme résultat.
Bref, un peu de sexytude, ça peut te permettre d'éviter d'avoir à baisser le prix de quelques centaines d'euros...
My 2 cts.
propre, sans le bagster, des belles photos où elle est mise en valeur, ça sera toujours plus vendeur que là entre le GS et la vieille Rino.
Ca montre que tu tiens à ta brêle, ça laisse supposer que tu en as pris soin, et tout de suite ça peut donner plus envie. Phare carré ou pas.
D'autre part, tu peux aussi consacrer 2 lignes à détailler l'intérêt de ton tmoteur "hybride", du pourquoi tu l'as fait et ce que ça donne comme résultat.
Bref, un peu de sexytude, ça peut te permettre d'éviter d'avoir à baisser le prix de quelques centaines d'euros...
My 2 cts.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
pas mal de bon sens là dedanssml a écrit :Phare rond ou carré, le truc c'est de prendre quand même 2 mn pour mettre la moto en valeur :
My 2 cts.