Je vois qu'il y a quelques modèles différents.
Lequel serait le plus adapté?
Merci

xbadass a écrit :Faite bon accueil à Ghostrider83500,il réalise des jet ski de A à Z de compète si j'ai bien compris...Et est doué pour la fibre.
Le gars est très sympa,et ça va surement être intéressant d'avoir un gars comme lui ici.

A non!! Mais ta raison j'vais lui dire c'est lus prudent,comme un con je lui ai dis qu'il y avais que des types bien et sympa,des gens expérimenté ,pas de guignol.....Enfin faut que je le prévienne quoi....GHOSTDRIVER a écrit :
Je dis OUI !!!!!![]()
j'espere que tu l'as prevenu qu'on etait Taquin !

pas sur les Honda , il a dit !thierry1000s a écrit :Ca monte sur un jet ski honda le RX1N ?

PAN a écrit :merci pour l'info les gars.
éventuellement quelqu'un en a un d'occas?

je l'ai rencontré il est passé chez moi.. je confirme il est aussi cool qu'il est sympa.xbadass a écrit :Faite bon accueil à Ghostrider83500,il réalise des jet ski de A à Z de compète si j'ai bien compris...Et est doué pour la fibre.
Le gars est très sympa,et ça va surement être intéressant d'avoir un gars comme lui ici.

Je retire ce que j'ai dis ce mosieur doit des ronds à pas mal de monde dejà ... alors si j'ai un bon conseil à donner pour ceux qui sont en affaire avec lui lacher tout les gars..chonchon83 a écrit : je l'ai rencontré il est passé chez moi.. je confirme il est aussi cool qu'il est sympa.