ROoo vieux râleurmotardsapien a écrit :moi j'ai juste envie d'y pisser dessus !![]()
![]()
En tout cas ils ont raté leur vocation...Moi j'suis mort de rire.

ROoo vieux râleurmotardsapien a écrit :moi j'ai juste envie d'y pisser dessus !![]()
![]()
chui un vieux raleur moi ? ah bon ?xbadass a écrit :
ROoo vieux râleur![]()
,y son pas fute fute et "un peu" ridicule
![]()
,mais c'est pas pire que certain garçon de bonne famille qui se prennent pour des stunter
En tout cas ils ont raté leur vocation...Moi j'suis mort de rire.![]()
![]()
![]()

Je sais!Ta surement raison...mais j'suis également un motard pas très aprècier de la FMMmotardsapien a écrit : chui un vieux raleur moi ? ah bon ?![]()
![]()
non mais c'est dommage de voir ça car c'est considéré comme motard en cas d'accident par les journaleux !
![]()
et donc image du motard massacré !
![]()

je pense aussi que le raisonnement peut s'inverser !!xbadass a écrit :...
J'éprouve un petit plaisir quand même à les voir toisé ces kepi trop répressif à mon gout,ils serais surement moins nombreux sans ça...

Aussi...bezedache a écrit :
je pense aussi que le raisonnement peut s'inverser !!dommage pour nous !

J avais pas vu que c'étais un modèle ressent...cobrakiller a écrit :moto volé donc viré du boncoin, 1500 euros, modele 2010,ça s appelle ètre confronté au principe de réalité, perso j ai aucun respect pour ces fils de putain...
on vient d en choper 4 du même acabit ici avec 8 kgs de coke, ils voulaient se la jouer go fast sur l'A75, completement paniqués les gamins, ont failli écraser plusieurs personnes dont des enfants, tellement ils conduisaient mal, contre sens sur l autoroute puis course poursuite en ville à Millau...
c est ça la rage de la rue??? c est la loose totale oui

Merci je me demandais si j'étais le seul a avoir la rage!cobrakiller a écrit :moto volé donc viré du boncoin, 1500 euros, modele 2010,ça s appelle ètre confronté au principe de réalité, perso j ai aucun respect pour ces fils de putain...
on vient d en choper 4 du même acabit ici avec 8 kgs de coke, ils voulaient se la jouer go fast sur l'A75, completement paniqués les gamins, ont failli écraser plusieurs personnes dont des enfants, tellement ils conduisaient mal, contre sens sur l autoroute puis course poursuite en ville à Millau...
c est ça la rage de la rue??? c est la loose totale oui

Je me pose la question...matbes a écrit :Me faite pas croire que vous avez cru que l'annonce etait serieuse !! Un pacquet de clichets en 3 phrases.

Oui mais la....non j'dis rienmatbes a écrit :Ca par contre c serieux et pas legal !!
http://www.leboncoin.fr/motos/220121003.htm?ca=11_s" onclick="window.open(this.href);return false;
normal que l annonce soit pleine de clichés, ceux qui l ont écrit sont des caricatures...matbes a écrit :Me faite pas croire que vous avez cru que l'annonce etait serieuse !! Un pacquet de clichets en 3 phrases.